“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia) (Panthéon)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 234 sur 1 792 hôtels à Paris
paris
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Bien plus qu'une suite d'hôtel, la one est un ineffable macrocosme dont on ne sort pas indemne. Une expérience à tenter coûte que coûte !!! courrez-y !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

accueil à la fois sympathique et classe... Hôtel charmant, romantique... Un concept et une ambiance exceptionnelle... Le plus : directrice à l'écoute et disponible. Incontournable ... !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Francais a Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

J'ai passé un nuit vraiment agréable dans cette hôtel.

En plus d'une décoration magnifique et design le personnel y est chaleureux.
Je suis d'habitude à la recherche d'hôtels originaux qui ont un bon rapport qualité prix et je n'ai pas été du tout déçu.
Un chambre magnifiquement belle colorée design ou l'on voit que tous les détils sont bien pensés.

Quand au petit déjeuner un régal !!!!! il y avait du choix (beaucoup trop pour nous qui ne sommes pas de gros mangeurs )

je recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez vous évader le temps d'une nuit

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
coulommiers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hotel à faire! Décoration originale, un mix de moderne/cozy/chic et de très bon goût, équipe professionnelle qui se paye le luxe d'être agréable, lieu caché mais accessible, une ribambelle de petits services offerts (internet, taxi, réservation de tables, j'en passe...), chambre magnifique, literie d'enfer, silence royal, petit-déjeuner surprenant (saumon fumé?), beaucoup, beaucoup de qualités, j'adore.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Je suis médecin en Province, mais à cause de mon métier, je monte régulièrement sur Paris pour des conférences, conventions, j'avais donc besoin de trouver un hotel sympathique, d'accès plutôt facile et surtout tranquille.
J'ai mis la main sur le Five un peu par hasard, mais je suis très fier de ma découverte. Des gens simples et agréables, qui nous reconnaissent dès la 2ème visite, qui nous font découvrir de bonnes adresses, tout simplement qui me donnent envie de revenir.
Les chambres sont originales et agréables, pour en avoir vu plusieurs au cours de mes précédentes visites, je peux vous dire qu'elles sont toutes différentes, ce qui m'évite ce sentiment de lassitude que j'ai pu avoir avec d'autres établissements.
Petit plus, le Wifi gratuit, autre petit plus, les produits de toilettes viennent de l'Occitane, détails que j'apprécie.

Avis aux amateurs...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

J'ai passé 2 nuits au Five avec mon épouse pour profiter de Paris, et l'expérience a été à la hauteur de mes attentes.
Chambres à la déco hyper soignée, éclairages très sympas.
Hotel très bien placé (bus et métro à proximité).
Et de plus le personnel est très disponible et agréable.

Je vous conseille de réserver une chambre supérieure, plutôt que les standards (qui sont assez petites). L'écart de prix en vaut vraimeent la peine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Venir... Et revenir!

Un hotel comme j'aimerais en voir plus souvent! Dès l'entrée je me suis sentie chez moi, l'hotel est caché dans une petite rue, et bien qu'on soit en plein Paris, on y est au calme.
J'ai beaucoup aimé le look branché sans tomber dans le design à outrance. J'avais dÈcouvert cet hotel suite à un article sur internet et je tenais à me faire une idée par moi-mÍme, pas déçue du tout.
Seul regret, comme j'ai pu le voir sur des commentaires précédents, la chambre était un peu petite (j'ai été prevenue lors de la réservation par téléphone), mais toutes les qualités de cet hotel font oublier ce petit défaut.
Je conseille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°214 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.