“Un hôtel extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
N° 236 sur 1 774 hôtels à Paris
grenoble
“Un hôtel extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

J’ai découvert le one by the five à l’occasion d’un cadeau offert à ma femme pour nos 20 ans de mariage. Dans ce cadre magique et cette chambre étoilée, j’ai eu l’impression de la conquérir à nouveau.
L’impression ressentie quand on entre dans cette chambre est vraiment extraordinaire, et nous avons énormément apprécié les sensations procurées par le lit en apesanteur. L’atmosphère y est très reposante et romantique, le confort du matelas et un luxe.
Le personnel, qui a pris soin d’anticiper sur nos attentes, a eu la générosité de nous offrir une bouteille de champagne dès qu’il nous a vus arriver en couple.
Je vous recommande fortement cet hôtel, qui vous laissera des souvenirs inoubliables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Austin, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Five.
Si vous acceptez le fait que chambres d'hôtel de Paris sont traditionnellement très petites - surtout si vous êtes habitués aux chambres d'hôtel américaines - alors vous pourrez faire fi de la taille des chambres et reconnaître toutes les choses que le Five a à offrir.
L'hôtel est super contemporain, ce que nous avons tout simplement adoré.
L'éclairage LED éparpillé un peu partout dans la chambre et la salle de bain avait beaucoup de style.
L'emplacement était génial pour nous - vraiment excentré de la majorité des attractions de Paris, ce qui signifie que le coin était calme et confortable et faisait davantage "vrai" Paris.
Cependant, le système de transport en commun de Paris est tellement génial que vous pouvez rapidement rejoindre n'importe quelles grandes attractions de Paris en 10-15 minutes rapides.
Le personnel était absolument fantastique, également - un merveilleux anglais et extrêmement désireux de nous indiquer les itinéraires pour tout ce que nous voulions trouver.
Nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Five la prochaine fois que nous irons à Paris et je le recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Après avoir séjourné au Five, je tenais absolument à poursuivre l'aventure et faire découvrir le One by the Five à ma compagne. Nous en avons été émerveillés: cet endroit permet aux rêves les plus insensés de se réaliser... en ayant la tête dans les étoiles.
Calme, romantisme, et une beauté presque magique font du One un endroit d'autant plus magnifique que surprenant. La mise à disposition de petites attention dans la chambre, et le service du petit déjeuner offrent un accueil particulièrement soigné de la part du personnel très chaleureux. Merci pour cette expérience extraordinaire!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Française au regard du monde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Situé dans le Quartier Latin, le Five Hotel nous a plongés, mon mari et moi, au coeur du Vieux Paris le temps d'un week-end.
Le concept est original, et le confort de la chambre supérieure (que nous avions choisie) nous a impressionnés: literie et oreillers au top, un silence d'or... sans parler du petit déjeuner, qui était royal. L'hôtel est de plus très bien desservi par les bus et métros à proximité, ce qui est vraiment pratique pour une visite du Paris historique. Merci beaucoup au personnel toujours aimable et disponible!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Tapis volant, ciel étoilé, oreillers moelleux, coupes de champagne : la suite "One" du Five est a recommander tous particulièrement aux amoureux, mais aussi à tous les rêveurs en quête d'émotions! Nous qui étions pourtant 2 parisiens, nous avons eu l'impression de revenir de loin... du 7ème ciel? !!! Voyage privilégié en lévitation sur un nuage douillet ! A noter, la suite propose une petite kitchenette, bien pratique et très agréable pour se sentir comme chez soi! Un accueil très chaleureux et un petit déjeuner royal! Incontournable!

• Séjour du octobre 2009
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

L'hôtel situé à deux pas du quartier Latin d'emblée offre par sa situation un cadre romantique dans un cadre retiré au calme. L'accueil du personnel de la réception fût très chaleureux et professionnel. En nous voyant en couple pour un séjour romantique une demi bouteille de champagne nous fût immédiatement proposé par la réceptionniste
Ne parlons même pas du design des chambres toutes plus délirantes les unes que les autres. Le plafond étoilé scintillant donnait l'impession d'être à la belle étoile tout en étant dans un cocon.
Nous avons séjourné dans la chambre scintillante supèrieur luxe. Nous y avons dormi mieux que chez nous pour la première fois de notre vie et ce fût dans un hôtel! Ici, pas de mobilier standardisé si propre aux hôtels. Tout était stylisé dans les moindres détails.
Objets inanimés avez-vous donc une âme?
Sans conteste la réponse est oui, Pas besoin d'attendre la mort pour atteindre le Paradis: une nuit au Five Hôtel suffit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Bien plus qu'une suite d'hôtel, la one est un ineffable macrocosme dont on ne sort pas indemne. Une expérience à tenter coûte que coûte !!! courrez-y !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°145 des hôtels d'affaires à Paris
N°199 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.