“Surprenant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
N° 241 sur 1 792 hôtels à Paris
figarol
“Surprenant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est l'atrait pour les plus beaux lieux de la capitale qui m'a poussé à découvrir le fabuleux One Hôtel. Sa proximité avec les richesses culturelles du quartier latin a rendu mon séjour en couple d'autant plus fantastique.
Mais c'est surtout l'intérieur de l'hôtel qui nous a impressionnés: le décor magnifique et raffiné, l'ambiance étoilée de la chambre, le silence absolu et reposant, la qualité du matelas divin. Et les coupes de champagne... Toutes les conditions sont réunies pour rendre le séjour en amoureux trés romantique et surtout inoubliable.
Le personnel a été tés chaleureux et professionnel. Nous avons été entièrement satisfaits des services du One.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Dès la réservation au téléphone on est envoûtés!
J'ai adoré ce contact très personnalisé et cet accueil plus que chaleureux !

On se sent immédiatement adoptés!
Côté déco, on en a eu le souffle coupé, notre chambre scintillait de milles deux et le coté cosy de l'hôtel en lui même est vraiment agréable !

Une adresse discrète mais qui est définitivement à recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Hôtel un peu difficile à trouver ; l'accueil y est très agréable par des hôtesses charmantes. Les chambres sont un peu étroites mais tellement belles ; elles sont parfumées, et à la fois modernes et Romantiques. L'éclairage est génial ; pour une nuit romantique c'est l'idéale ; plafond en tête de lit étoilés par des Leds scintillantes, lampe parfumée, pétales de roses (artificielles) sur le lit, lit très douillet et confortable. Des Leds également dans la cabine de douche ; et lorsque vous prenez votre douche, des jets d'eaux et de lumières jaillissent de la douchette ; de plus vous avez un très joli assortiment de produits de "L'Occitane" pour faire votre toilette (une très agréable attention). Pour les Fans de lumière, vous avez également un comptoir de bureau en verre lumineux. Et pour les internautes, la wifi gratuite.
En somme, un endroit merveilleux qui nous sort de notre quotidien et qui permet de s'évader, de réver, la tête dans les étoiles.....
J'ai hâte d'y revenir en amoureux avec mon amie....

05senses, Directrice de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2010

Toute l'équipe du Five vous attend et sera très heureuse et fière de vous préparer votre cocon pour votre venue avec votre bien aimée.

Encore merci pour avoir pris de votre temps.
A très vite.

Karine TOURNOIS
Directrice
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Pour l'anniversaire de mon amie, j'ai reservé la petite suite du Five....
Dès notre arrivé, nous avons été acceuilli par deux charmantes demoiselles qui nous ont tout de suite mis à l'aise.
A notre entrée dans la chambre, nous avons été conquis. Un petit coin salon douillet, un grand lit et, cerise sur le gateau, un jaccusi en exterieur.
Les lumières tamisées et la fibre optique faisant croire à des étoiles au plafond font de cette suite un parfait repère pour amoureux.
Nous avons passé une nuit magnifique et le lendemain profité d'un copieux petit déjeuner. Bref un séjour parfait.
Nous reviendrons c'est promis.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

hotel super sympa chambre toujours nickel personnel hyper charmant et serviable wifi gratuite le pied pour passer une bonne nuit!!!merci a tous pour les sejours que nous passons chez vous.Thomas

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Pendant les vacances de Noël, nous sommes venus passer quelques jours à Paris. On nous avait bien prévenu de faire attention au choix de l'hôtel. Nous avons été séduits par l'originalité des chambres du Five, et qu'elle ne fût pas notre surprise de voir que c'était encore mieux en vrai. Nous n'avions presque plus envie de visiter Paris, mais bien de profiter au maximum des chambres!!!
Un accueil super agréable, rien à redire niveau propreté, je n'ai qu'un conseil à vous donner si vous êtes de passage à Paris: direction le FIVE!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

cet hôtel est un havre de paix en plein coeur de paris. La décoration est raffinée et originale.

Le personnel est parfait, toujours aimable, d'un professionnalisme qui se perd, toujours de bons conseils, aux petits soins avec les clients

J'ai adoré cet endroit que je conseillerais et je retournerais dès mon retour sur paris