“Le client est Roi !!” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°238 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
“Le client est Roi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Que de qualificatif pour exprimer notre séjour au Five : Bonheur, Calme, Design, Romantique, Délicieux, Parfait ...

Tout d'abord, la réservation. Avec un personnel disponible, chaleureux et de très bon conseil.

Ensuite, l'arrivée comme promis à proximité du métro, dans un cadre cosy, charmant, parfumé, lumineux, design et atypique, bref tout ce que nous recherchions. L'accueil avec un personnel cordial, souriant, aimable et à notre écoute à tous les niveaux.

La chambre, petite soit, mais qui a permis de renforcer ce cadre cosy, cocooning, ... Un style surprenant et rare. En total continuité avec le style et la classe proposée. Un calme plus qu'appréciable et de plus en plus difficile à trouver dans les hôtels. Bref Tout a été fait pour rendre notre séjour le plus romantique et intimiste possible (pétale de rose, léger parfum d'ambiance, ...). Une literie superbe, une propreté rare.

Un petit déjeuner digne de ce nom, délicieux et copieux pour les gourmands.

Rien n'est laissé au hasard pour satisfaire les clients.

Son emplacement géographique nous a également permis de découvrir Paris et ses trésors.

Alors je le recommande à tous ceux souhaitant voyager dans un monde enchanté où la chaleur du personnel, le cadre cosy, le calme, les senteurs, les lumières et les clients sont rois !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TheFiveHotel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Chère madame,
Merci à vous pour votre séjour parmi nous et votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis de voir que l'expérience Five aura répondu à toutes vos attentes, en matière de romantisme & cocooning.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle aventure inédite.
L'équipe du Five.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Une escapade de deux jours à Paris avec ma chérie, les photos sur le site de l'hotel m'avaient donné envie de tenter l'experience.
L'acceuil est chaleureux dans le (tout petit) hall de l'hotel.
Découverte de la chambre (404) dite "cintillante supérieure" avec une ambiance très cocoonesque : une lampe qui diffuse son parfum, des leds tout autour de la tête de lit et des pétales de roses (en papier) étalées sur le lit.
La chambre est petite, juste de quoi faire le tour du lit mais comme s'en expliquent les propriétaires de l'hôtel cela fait vraiment cocon pour une nuit amoureuse.
La salle de douche (rikiki, j'y reviendrai) est sobre avec là également des leds qui illuminent la douche qui dispose également un pommeau lumineux.

L'hotel est bien situé à quelques minutes à pied de la rue Moufftard et d'une station de metro qui vous conduit sans changement au coeur de paris (Louvre, Grands magasins,...).
Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre est hyper copieux et très bon !!

L'isolation phonique est bonne même si au petit matin nous avons pu entendre les ébats de nos voisins de paliers, mais bon l'ambiance de l'hotel s'y prete bien aussi et si vous êtes génés, rendez leur la pareil ;-)

Voilà pour les points positifs.

Ce que nous avons moins aimé :
La salle de douche vraiment petite, vous n'y rentrerez pas à 2 ou alors un de vous doit être dans la douche et pas question pour l'autre de l'y rejoindre elle est elle aussi minuscule. Les toilettes ne sont pas séparées, pas très glamour pour ce cocon....
C'est vraiment le gros reproche que je ferai à cet hotel tout du moins pour la gamme de chambre que nous avons réservée, on se dit vraiment que pour caser le maximum de chambre par étage ils ont été obligés de sacrifier les salle de bain....dommage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Je suis revenue au Five avec ma soeur à l'occasion d'un concert . Cette fois ci nous avons eu la chambre 602, franchement sympa! Ambiance toujours au top avec les lumières scintillantes dans la chambre, la douche et la paume de la douche qui change de couleur. J'ai beaucoup aimé aussi que la salle de bains ne comportent que des miroirs au mur.
Acceuil toujours aussi irréprochables, on s'intéresse réellement au client, c'est rare!
Amatrice de thé, mes papilles ont été plus que comblées au petit déjeuner!
Franchement je suis devenue une inconditionnelle de cette établissement!
La prochaine fois je pense venir avec mon cher et tendre et prendre la suite avec jacuzzi!!

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Chère madame,
Nous sommes ravis de voir que votre seconde expérience au Five vous a conquise. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerions de nouveau dans notre suite avec Jacuzzi, pour charmer encore plus vos sens.
L'équipe du Five.
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Sur Paris plusieurs fois par mois pour travailler, c'est le seul hôtel qui m'ai donné ce sentiment d'intimité et d'aisance.
Le staff en contact est parfait, les chambres atypiques, l'ambiance ressourçante.
Incontournable que ce soit pour des séjours affaires ou détente.
Go on that way!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons que vos voyages d'affaires vous feront revenir très prochainement au Five et revivre une fois de plus une expérience unique.
L'équipe du Five
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Merveilleux et charmant petit hotel à ne pas manquer si vous êtes de passage dans le coin !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
TheFiveHotel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Cher "MitchSalsa",

Nous sommes ravis de voir que votre expérience au Five s'est bien passée.

A bientôt peut-être, pour un nouveau séjour d'affaires !

The Five Team.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Que ce soit pour affaires ou en amoureux, c'est un hôtel MAGIQUE ! Une qualité irréprochable, un contact humain d'une qualité inébranlable, des chambres d'un charme rare. Très bien situé sur Paris, parfait pour un dépaysement total !
Je vous le conseil sans exception.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour au Five s'est déroulé à merveille.
Nous espérons que votre "Suite avec Jacuzzi" aura satisfaite tous vos critères.

A très bientôt pour une nouvelle expérience unique,

The Five Team.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Tout commence par un accueil à la fois pro et chaleureux, aucun détail n'est laissé au hasard... puis le charme de ces ambiances lumineuses et parfumées vous font vivre des moments de bien-être hallucinant !!
Idéalissime pour le "destress" d'une journée de boulot harrassante (c'est du vécu !); un lieu indéfinissablement culte pour les amoureux... tout y est, chaque visite est une histoire tatouée...

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes plus que ravis de voir que votre expérience romantique au Five vous ai plu !
The Five a vraiment cette idée de concept des 5 sens, de sérénité totale.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans notre cocon,

The Five Team

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°122 des hôtels d'affaires à Paris
N°214 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.