“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
N° 245 sur 1 792 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Petite surprise à ma femme pour cette période de fêtes de fin d'année, je l'ai amenée un weekend au One by the Five. Très bien situé dans le centre historique de la capitale. C'est tout simplement magnifique et magique!
Loin de la routine ou des petits tracas du boulot, ce lieu scintillant nous a amenés loin du stress quotidien au point de nous faire oublier la notion de temps. Nous avons passé d'excellent moments en amoureux, dans une suite illuminée d'étoiles avec un super lit en apesanteur. Literie et confort au top, propreté maximum. Le most: la piste de danse loin des regards pour savourer davantage notre intimité.
Personnel très compétent, discret et attentionné. Petites attentions délicates, pour rendre notre séjour encore plus romantique (pétales de rose, senteurs etc...)
N'hésitez pas à faire l'expérience!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au One By The Five pour 2 nuits en novembre, c'était une surprise que je réservais pour mon mari et il a adoré. Tout d'abord, la deco est originale et magnifique.
Nous avons particulièrement aimé la piste de danse privé qui vous permet de danser dans l'intimité de votre suite et le lit suspendu qui est un rêve de gamin de dormir sous les étoiles illuminées. L'accueil est chaleureux et la suite vous ai présenté comme une histoire qui vous transporte ......bref, je recommande cette escapade amoureuse à tous les couples voulant casser la routine et vivre des moments inoubliables et magiques. Merci à ceux qui réalisent des endroits uniques comme celui-ci!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Très bon hotel, bon rapport qualité prix, bien situé (à 5 min du métro). Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner est varié et copieux (et bon pour un prix très raisonnable). L’hotel est calme. La chambre est propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Si vous voulez vraiment vous dépayser, faire un cadeau super original à celle qui partage votre vie, éblouir un séjour parisien plus que romantique, vous avez trouvé le lieu idéal, source de tous les plaisirs... la vie est courte, profitez-en...

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

un hôtel très classe dans le quartier Latin, le calme absolu pas de bruit extérieur, la décoration de la chambre vraiment originale, ciel étoilé au plafond, led et chromotherapie dans la douche, chambre parfumé très agréable.
Le quartier ressemble a un village, vous connaissez tout le monde en deux jours, un endroit super sympathique, des restaurants , des bars, une convivialité peu commune.
Je recommande cet hôtel, franchement une superbe adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
05senses, Responsable réception de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2010
Cher Monsieur,

En premier lieu, nous tenons à vraiment vous remercier pour votre séjour au Five.
C'est un réel plaisir pour nous de voir que ces deux jours passés avec nous aurons été une bonne Expérience !
Il est vrai que le Quartier Latin se prête à des univers & ambiances particulières, tout comme celle du Five.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre cocon et ainsi vous faire revivre notre Magic Touch' !

The Five Team
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Le Five Hotel, d'apparence discrète de l'extérieur, a enchanté mon compagnon et moi-même!! La suite dans laquelle nous étions, est tout simplement magnifique.
Le plus agréable dans tout ça, c'est de voir que toutes les promesses sont tenues, rien n'est exagérément plus beau sur le site internet: a promotion (photos, confort...) du Five reste impeccablement fidèle à la réalité.
Nous nous sommes donc régalés: la literie est exceptionnellement confortable, le décor romantique, les lumières scintillantes sur les murs ont eu un effet apaisant, qui nous ont éloignés des soucis du quotidien. Le most d'entre tout: le jacuzzi extérieur dans lequel l'eau est multicolore, et bien sûr le petit déjeuner au lit, qui est un régal... original.
Le personnel est très charmant: les demoiselles de l'accueil créent déjà une ambiance relaxante par leur voix douce. Tentez vous aussi l'expérience en amoureux, cette nuit-là restera dans vos mémoires...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TheFiveHotel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Chère madame,
Merci beaucoup pour votre séjour parmis nous!
Nous sommes ravis de votre commentaire.
Après avoir vécu l'expérience de la suite Jacuzzi, peut-être la prochaine fois tenterez-vous celle de la One by the Five, avec son lit en lévitation parfaite ?
L'équipe du Five
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Que de qualificatif pour exprimer notre séjour au Five : Bonheur, Calme, Design, Romantique, Délicieux, Parfait ...

Tout d'abord, la réservation. Avec un personnel disponible, chaleureux et de très bon conseil.

Ensuite, l'arrivée comme promis à proximité du métro, dans un cadre cosy, charmant, parfumé, lumineux, design et atypique, bref tout ce que nous recherchions. L'accueil avec un personnel cordial, souriant, aimable et à notre écoute à tous les niveaux.

La chambre, petite soit, mais qui a permis de renforcer ce cadre cosy, cocooning, ... Un style surprenant et rare. En total continuité avec le style et la classe proposée. Un calme plus qu'appréciable et de plus en plus difficile à trouver dans les hôtels. Bref Tout a été fait pour rendre notre séjour le plus romantique et intimiste possible (pétale de rose, léger parfum d'ambiance, ...). Une literie superbe, une propreté rare.

Un petit déjeuner digne de ce nom, délicieux et copieux pour les gourmands.

Rien n'est laissé au hasard pour satisfaire les clients.

Son emplacement géographique nous a également permis de découvrir Paris et ses trésors.

Alors je le recommande à tous ceux souhaitant voyager dans un monde enchanté où la chaleur du personnel, le cadre cosy, le calme, les senteurs, les lumières et les clients sont rois !!!

Chère madame,
Merci à vous pour votre séjour parmi nous et votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis de voir que l'expérience Five aura répondu à toutes vos attentes, en matière de romantisme & cocooning.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle aventure inédite.
L'équipe du Five.