“nuit d'amour dans la suite One By The Five” 5 5 étoiles
Avis sur Five Hôtel

Five Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Five Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 251 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“nuit d'amour dans la suite One By The Five”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

La magie, la féerie et le romantisme furent plus qu'au rendez-vous. L'atmosphère et le cadre de la suite One By The Five nous ont littéralement transporté, j'y ai rencontré le 7éme ciel et je suppose fortement qu'il en va de même pour ma moitié.

Quant à L'accueil, l'équipe du Five est simplement remarquable, Tanya m'a éblouit et la One By The Five totalement séduite!

Par ailleurs, avec la St Valentin qui approche à grand pas, je recommande cette Suite! elle est parfaite pour les couples amoureux ou ceux en devenir! Si Cupidon devait avoir une suite, ce serait certainement celle-ci!

Merci, merci, merci à toute l'équipe du Five et à Tanya!

A mon Apollon: Je t'aime.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
05senses, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Cher(e) Cassio_pee75011,

Quel réel plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes plus que ravis de constater que votre nuit dans la One by The Five vous aura pleinement convaincue et qu'elle vous aura menée jusqu'au septième ciel ...

Nous ne manquerons pas de transmettre vos doux et chaleureux commentaires à Tanya ainsi qu'à toute l'équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement une nouvelle fois pour que l'Amour soit encore au rendez-vous ...

Sincères Salutations,

The Five Team

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Petite surprise à ma femme pour cette période de fêtes de fin d'année, je l'ai amenée un weekend au One by the Five. Très bien situé dans le centre historique de la capitale. C'est tout simplement magnifique et magique!
Loin de la routine ou des petits tracas du boulot, ce lieu scintillant nous a amenés loin du stress quotidien au point de nous faire oublier la notion de temps. Nous avons passé d'excellent moments en amoureux, dans une suite illuminée d'étoiles avec un super lit en apesanteur. Literie et confort au top, propreté maximum. Le most: la piste de danse loin des regards pour savourer davantage notre intimité.
Personnel très compétent, discret et attentionné. Petites attentions délicates, pour rendre notre séjour encore plus romantique (pétales de rose, senteurs etc...)
N'hésitez pas à faire l'expérience!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au One By The Five pour 2 nuits en novembre, c'était une surprise que je réservais pour mon mari et il a adoré. Tout d'abord, la deco est originale et magnifique.
Nous avons particulièrement aimé la piste de danse privé qui vous permet de danser dans l'intimité de votre suite et le lit suspendu qui est un rêve de gamin de dormir sous les étoiles illuminées. L'accueil est chaleureux et la suite vous ai présenté comme une histoire qui vous transporte ......bref, je recommande cette escapade amoureuse à tous les couples voulant casser la routine et vivre des moments inoubliables et magiques. Merci à ceux qui réalisent des endroits uniques comme celui-ci!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Très bon hotel, bon rapport qualité prix, bien situé (à 5 min du métro). Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner est varié et copieux (et bon pour un prix très raisonnable). L’hotel est calme. La chambre est propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Si vous voulez vraiment vous dépayser, faire un cadeau super original à celle qui partage votre vie, éblouir un séjour parisien plus que romantique, vous avez trouvé le lieu idéal, source de tous les plaisirs... la vie est courte, profitez-en...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

un hôtel très classe dans le quartier Latin, le calme absolu pas de bruit extérieur, la décoration de la chambre vraiment originale, ciel étoilé au plafond, led et chromotherapie dans la douche, chambre parfumé très agréable.
Le quartier ressemble a un village, vous connaissez tout le monde en deux jours, un endroit super sympathique, des restaurants , des bars, une convivialité peu commune.
Je recommande cet hôtel, franchement une superbe adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
05senses, Responsable réception de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2010
Cher Monsieur,

En premier lieu, nous tenons à vraiment vous remercier pour votre séjour au Five.
C'est un réel plaisir pour nous de voir que ces deux jours passés avec nous aurons été une bonne Expérience !
Il est vrai que le Quartier Latin se prête à des univers & ambiances particulières, tout comme celle du Five.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre cocon et ainsi vous faire revivre notre Magic Touch' !

The Five Team
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Le Five Hotel, d'apparence discrète de l'extérieur, a enchanté mon compagnon et moi-même!! La suite dans laquelle nous étions, est tout simplement magnifique.
Le plus agréable dans tout ça, c'est de voir que toutes les promesses sont tenues, rien n'est exagérément plus beau sur le site internet: a promotion (photos, confort...) du Five reste impeccablement fidèle à la réalité.
Nous nous sommes donc régalés: la literie est exceptionnellement confortable, le décor romantique, les lumières scintillantes sur les murs ont eu un effet apaisant, qui nous ont éloignés des soucis du quotidien. Le most d'entre tout: le jacuzzi extérieur dans lequel l'eau est multicolore, et bien sûr le petit déjeuner au lit, qui est un régal... original.
Le personnel est très charmant: les demoiselles de l'accueil créent déjà une ambiance relaxante par leur voix douce. Tentez vous aussi l'expérience en amoureux, cette nuit-là restera dans vos mémoires...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TheFiveHotel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Chère madame,
Merci beaucoup pour votre séjour parmis nous!
Nous sommes ravis de votre commentaire.
Après avoir vécu l'expérience de la suite Jacuzzi, peut-être la prochaine fois tenterez-vous celle de la One by the Five, avec son lit en lévitation parfaite ?
L'équipe du Five

Vous connaissez Five Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Hôtel

Adresse: 3, rue Flatters, 75005 Paris, France (Anciennement The Five Hotel by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°135 des hôtels d'affaires à Paris
N°208 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Five Hôtel 3*
Le FIVE HOTEL est situé dans le quartier Latin à Paris, non loin de la rue Mouffetard. Vous vous y sentirez comme chez vous du fait de son grand confort mais vous évaderez grâce à son atmosphère design. Cet hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné agrémenté d’une décoration originale et tendance. De nombreux services sont disponibles comme un accès Wi-Fi gratuit, des produits l’Occitane offerts dans chacune des salles de bain privatives, une réception ouverte 24h/24h et un bureau d’excursions à votre disposition pour acheter directement des billets pour les attractions et spectacles parisiens. Le FIVE HOTEL a la plaisir de vous faire découvrir une galerie d’art à la réception de son établissement ainsi qu’une projection de courts métrages dans l’ascenseur. Les croissants de la célèbre boulangerie Monge et du thé/café de la marque Mariage Frères vous seront servis tous les matins dans la salle de petit-déjeuner. Chaque chambre climatisée est équipée de la fibre optique visible dans le plafond étoilé et les bureaux en verre ainsi que d’une télévision écran plat avec plus de 100 chaînes multilingues. Tous ces éléments vous assureront de vivre un séjour mémorable au sein de la capitale française au FIVE HOTEL. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Five Paris
The 5 Hotel
Five Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.