“Au royaume de la verte” 5 5 étoiles
Avis sur Vert d'Absinthe

Vert d'Absinthe
11 rue d'Ormesson, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
33-1-4271-6973
Site Web
Classé n° 60 sur 426 Shopping à Paris
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
Ham, Picardie, France
19 avis sur les attractions
“Au royaume de la verte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une très belle boutique dans un quartier du Marais très agréable.
D'excellents conseils pour le choix des absinthes. Une adresse incontournable pour les amoureux de la fée verte ! A recommander.

Visité en septembre 2013

Talence, Aquitaine, France
4 avis sur les attractions
“Absinthe dans le marais, belle verte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai toujours été très bien accueillie chez Vert d'Absinthe. Avec mon ami, nous avons pris la carte de fidélité dès notre premier passage.
Quand on pose une question, on a une réponse utile, aimable et intéressante.
J'essaie d'y faire un tour à chaque fois que je monte sur Paris et je rammène toujours un petit cadeau à mon ami : verre, cuillière ou même bouteille ^^
C'est le seul endroit où on peut trouver des absinthes de qualité triées sur le volet et on ne se fait pas avoir sur la qualité !!

Visité en février 2013
Boulogne-Billancourt, France
41 avis sur les attractions
“Une grande découverte dans le Marais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Meme en Suisse, nos amis connaissaient cette adresse comme une référence. Je viens de visiter cette petite
Boutique verte car je voulais de nouvelles cuillères pour servir l absinthe, c est un magasin exceptionnel et à visiter
Tellement vous trouvez d ustensiles nécessaires pour la célèbre dégustation vous trouvez tout et de bons
Crus à déguster, l acceuil est très convivial . Bonne promenade

Visité en août 2013
Asnières, Ile-de-France, France
“La reference des boutiques d'absinthe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Vert d'absinthe est une boutique qui accueille aussi bien les passionnés que les curieux désireux d'en savoir un peu plus sur cette alcool mythique. J'y vais régulièrement depuis environ deux ans et je dois dire que j'y prends toujours autant de plaisir. Ce qui est appréciable dans cette boutique c'est qu'on y trouve uniquement des produits de qualité ainsi que des conseils éclairés pour faire son choix. Beaucoup des absinthes proposées sont des répliques de recettes du 19eme siecle, un vrai saut dans le temps. Tenue par des passionnés, le cadre de la boutique regorge lui aussi de matériel et d'affiches de l'ancien temps. Un passage obligé pour tous les amateurs de spiritueux.

Visité en juillet 2013
Neuchâtel
4 avis sur les attractions
“Tout l'univers de l'absinthe en un seul lieu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un accueil impeccable, une science de l'absinthe avérée, les propriétaires de cette boutique vous emmènent dans un univers surprenant, vous faisant voyager dans les goûts si différents des absinthes actuelles. À goûter surtout, la fameuse absinthe suisse Larusée, déclinée en blanche et en verte. Une pure merveille.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vert d'Absinthe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vert d'Absinthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vert d'Absinthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.