“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°881 sur 1 798 hôtels à Paris
Besançon, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel très correct et calme. Très bien situé.
Nous avons occupé une chambre triple au 3ème étage :
- très propre
- accueil sympathique (j'ai signalé que nous fêtions un anniversaire et on nous a attribué le 3ème étage au lieu du 1er)
- très calme
- sanitaires bien conçus
- hotel b
Tout était parfait pour une chambre achetée 140 € sur internet.
Par contre à 220 € (tarif affiché) ce serait un peu cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

hôtel très bien situé!
Personnel sympathique et chambres très propres!à recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

J'ai choisi cet hotel après avoir consulté les avis sur ce site. Le tarif interessant (sncf.com : 198 € pour 2 nuits) est à mettre en parallèle avec une excellente situation, proche de la station ETOILE, à 3 minutes à pieds de l'arrêt de bus air france (très pratique).
On m'avait proposé la chambre du rez-de-chaussée... je vous la déconseille, car on entend tous les bruits de l'accueil. J'ai demandé à changer de chambre, ce qui m'a été accordé sans délai. Le personnel est d'ailleurs très disponible et réactif.
J'ai passé deux nuits dans une chambre sur cour, au 2eme étage, plus calme (uniquement 2 chambres par palier mais il faut souligner que la porte d'entrée de la chambre est peu isolante et j'ai eu la malchance d'avoir des voisins bruyants qui, visiblement, sortaient tard la nuit). Les conversations sur le palier sont rédibitoires pour les amoureux du silence total...
La chambre était propre mais avec quelques taches sur le sol (moquette).
Une mention spéciale pour le personnel qui est très souriant et serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Ayant voyagé au travers de l'Europe durant plusieurs années, je distingue très bien la différence des hôtels sur ce continent versus ce que nous avons en Amérique du nord. Paticulièrement, si je fais le comparatif qualité par rapport au prix (comme on dit, il ne faut pas mêler les pommes avec les oranges) . Lorsque je voyage, je veux un confort , en avoir pour mon argent mais je n'achète pas le lieux, donc je cherche pour un hôtel ayant des prix abordable mais un hôtel de qualité. L'Hôtel Arc de Triomphe est dans cette classe.

Ce petit hôtel est formidable, offre un excellent confort, une propreté indéniable et est très bien situé pour un séjour de rêve à Paris. Le personnel est courtois, sympathique et s'efforce de fournir les renseignements utiles à ses clients. L'hôtel est situé à cinq minutes de marche des Champs Élysés, idem pour la station Charles de Gaulle Étoile qui est idéal pour les déplacements touristiques à Paris. Les lignes principales passent par cette station (ligne 1, 2, 6 et le RER A). La ligne 1 vous amène à la station Chatelet qui est la station tout azimut et cela se fait en moins de 10 minutes.

À partir de l'hôtel vous pouvez vous rendre à l'aéroport en moins d'une heure par le RER (métro express) ou par la navette (bus Air Françe).

• a aimé — Situation géographique dans Paris, son confort et sa qualité par rapport au prix.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arc de Triomphe

Adresse : 10 rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°881 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc de Triomphe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Arc De Triomphe
l Arc Triomphe Hotel Paris
l Arc Triomphe Paris
l Hotel Paris
l Hotel De Arc Triomphe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.