“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°833 sur 1 794 hôtels à Paris
Rouen, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A deux pas de l'arc de Triomphe (sans la vue), cet hôtel est très agréable! Accueil très chaleureux, niveau décor pas de fausse note dès l'entrée dans l'hôtel. Chambres spatieuses décorées avec goût, lits confortables.

S'il fallait trouver des points négatifs (et encore il faut titiller!!) ce serait le gel douche moyen et l'insonorisation moyenne côté rue (qui n'est pas beaucoup passante de toutes manières).

Petit-déjeuner très bien! Du choix et de la qualité super!

Astuce pour la chambre : La chambre n°3 n'est pas côté rue et possède un lit XXXL
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon hôtel qui est bien situé bon accueil. Service de qualité et agréable. La déco est sympa.
Chambre très confortable, spacieuse et calme. La rue est peu passante.
Petit déjeuner bon mais cher.
Restaurants a proximité.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Deuxieme fois que je my rend jamais decues bonne situation vis a vis des balade et des metro suer propre lacueil du personnel tres tres gentil toujour a votre ecoute et debon conseille et bon petit dejeuner jy retournerai

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un tout petit hotel tout en hauteur. N'a que 11 chambres, soit 2 par étages. Nous étions dans la dernière. Très belle chambre, moderne et design. Bonne literie, très confortable. La salle de bain propre, rien à redire. Le personnel est agréable. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit. Seuls détails : les fenêtres sont à moitié comdamnées et l'ascenseur fait un mètre carré. Sinon je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arlon belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un peu peur suite à certains avis négatifs ,mais belle surprise,très bien situé ,chambre agréable,nous étions au troisième étage,chambre 7,très propre confort suffisant pour 2 nuits,la vue pas top mais pour le temps que nous y avons passé pas très important,pas de bruit,salle de bain très petite mais douche correcte!petit déjeuner pas mal !du choix!salle sans fenêtre mais mobilier agréable,une télé pour mettre un peu d ambiance!!!!!!!!!!!!!!!personnel a l accueil sympa!!!!! Façade et entrée pas vraiment top,mais le principal est la situation !franchement pas déçue et ne pas oublier que nous sommes à Paris ou le mètre carré est cher!!!!!!!!!!malgre nos craintes nous avons été contents!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 7,pas la vue mais relativement spacieuse pour ce genre d établissement
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel idéalement situé dans une rue très calme. Pas un bruit la nuit, excepté les fumeurs du restaurant de la rue. A quelques enjambées de la station de métro Charles de Gaulle - Etoile, de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Nous étions dans la chambre triple n°4 au 2ème étage. Chambre plutôt petite, mais fonctionnelle, avec mobilier sobre. Lits très confortables. Seul bémol, armoire très petite. Il manquerait peut-être quelques crochets derrière les portes pour pouvoir y accrocher les vestes. Sanitaires très propres. Personnel très agréable qui a eu la gentillesse de nous imprimer nos billets de train perdus à passé minuit. A recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie S, Responsable réception de Hotel Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Arc de Triomphe, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Paris ainsi votre agréable commentaire.
Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Chef de réception de l'hôtel Arc de Triomphe
Réseau Arc Avenues Hotels
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

façade faisant penser à une maison de passes.
hall d'entrée triste et impersonnel
ascenseur trés petit 'une personne) avec petite valise
escalier tournant moquette salle, et trés peu de lumière
chambre au 3eme étage ( catastrophique... fenêtre a moitié fermée par un mur, aucune visibilité
sur l'extérieur)
salle de bain 'un mouchoir de poche d'1 m2 sans rangement, ni porte manteau)robinetterie salle, un lavabo pour enfant
wc face à un mur, impossibilité de mettre vos jambes correctement
serviettes rugueuses
franchement c'est de la publicité mensongère.............
je n'y mettrais plus jamais les pieds.
'j'oubliais manque d'insonorisation (vous participez aux ébats de vos voisins jusque tard dans la nuit.
HOTEL MINABLE 1 étoile suffirait largement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arc de Triomphe

Adresse : 10 rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°833 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc de Triomphe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Arc De Triomphe
l Arc Triomphe Hotel Paris
l Arc Triomphe Paris
l Hotel Paris
l Hotel De Arc Triomphe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.