“Très basique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arc de Triomphe

Hotel Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arc de Triomphe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 993 sur 1 773 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Etions un peu déçus de la chambre très basique par rapport aux photos du site. Pas de porte-manteaux à disposition donc pas très pratique pour manteaux et vêtements longs... Par contre wifi gratuit et réception ouverte 24H/24.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arc-de-triomphe10, Responsable réception de Hotel Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Cher Evane G,

Nous prenons bonne note de vos impressions positives et négatives que vous avez eu la gentillesse de nous faire partager, et ferons en sorte d'améliorer au mieux la qualité de notre service.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Evane G, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,

Lucille
Réception

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'emplacement de l'hôtel est majestueux le chambre est vraiment spacieuse neamoins l'insonorisation des chambres laisse à désirer et du coup mon épouse et moi avons passe une mauvaise nuit du au bruit de mâ chambre des voisins mis a part ce petit détail le service est bien

• Séjour du février 2015
Arc-de-triomphe10, Responsable réception de Hotel Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher Frank B,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Ravis de voir que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre et l'emplacement de l'hôtel.
Nous sommes désolés que l'insonorisation vous est posé problème, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincèrement,

Lucille
Réception
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A deux pas de l'arc de Triomphe (sans la vue), cet hôtel est très agréable! Accueil très chaleureux, niveau décor pas de fausse note dès l'entrée dans l'hôtel. Chambres spatieuses décorées avec goût, lits confortables.

S'il fallait trouver des points négatifs (et encore il faut titiller!!) ce serait le gel douche moyen et l'insonorisation moyenne côté rue (qui n'est pas beaucoup passante de toutes manières).

Petit-déjeuner très bien! Du choix et de la qualité super!

Astuce pour la chambre : La chambre n°3 n'est pas côté rue et possède un lit XXXL
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon hôtel qui est bien situé bon accueil. Service de qualité et agréable. La déco est sympa.
Chambre très confortable, spacieuse et calme. La rue est peu passante.
Petit déjeuner bon mais cher.
Restaurants a proximité.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Deuxieme fois que je my rend jamais decues bonne situation vis a vis des balade et des metro suer propre lacueil du personnel tres tres gentil toujour a votre ecoute et debon conseille et bon petit dejeuner jy retournerai

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un tout petit hotel tout en hauteur. N'a que 11 chambres, soit 2 par étages. Nous étions dans la dernière. Très belle chambre, moderne et design. Bonne literie, très confortable. La salle de bain propre, rien à redire. Le personnel est agréable. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit. Seuls détails : les fenêtres sont à moitié comdamnées et l'ascenseur fait un mètre carré. Sinon je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arlon belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un peu peur suite à certains avis négatifs ,mais belle surprise,très bien situé ,chambre agréable,nous étions au troisième étage,chambre 7,très propre confort suffisant pour 2 nuits,la vue pas top mais pour le temps que nous y avons passé pas très important,pas de bruit,salle de bain très petite mais douche correcte!petit déjeuner pas mal !du choix!salle sans fenêtre mais mobilier agréable,une télé pour mettre un peu d ambiance!!!!!!!!!!!!!!!personnel a l accueil sympa!!!!! Façade et entrée pas vraiment top,mais le principal est la situation !franchement pas déçue et ne pas oublier que nous sommes à Paris ou le mètre carré est cher!!!!!!!!!!malgre nos craintes nous avons été contents!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 7,pas la vue mais relativement spacieuse pour ce genre d établissement
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc de Triomphe

Adresse: 10 rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 993 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc de Triomphe 3*
Situé dans une petite rue calme et tranquille, à deux pas des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Place des Ternes, l'hôtel Arc de Triomphe*** est un choix idéal pour découvrir Paris. C'est dans un cadre intimiste, contemporain et élégant que ce petit hôtel de charme vous propose 11 jolies chambres spacieuses, élégantes et raffinées. L'accès internet sans fil est offert dans l'ensemble de l'établissement ; qui met également à la disposition de ses clients, un service de bagagerie, de blanchisserie et un room service. Totalement rénovées en 2012, les chambres y sont supérieures aux normes parisiennes car très spacieuses. Côté équipement, toutes les chambres disposent de l'air conditionné et du chauffage à réglage individuel, de la télévision à écran plat avec chaînes TNT/satellite, d'un coffre-fort, d'une ligne téléphonique directe et d'un minibar. Chacune dispose d'une salle de bains fonctionnelle avec douche, WC et sèche-cheveux afin de parfaire votre confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Arc De Triomphe
l Arc Triomphe Hotel Paris
l Arc Triomphe Paris
l Hotel Paris
l Hotel De Arc Triomphe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.