“Super, mais dommage que les photos ne soient pas a jour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Korner

Hotel Korner a été ajouté à vos Favoris
Hotel Korner
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Falguiere, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Atlantique)   |
N° 191 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Super, mais dommage que les photos ne soient pas a jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

J'ai dormis dans une des chambres renovées... Et j'ai ete agreablement surpris! Pas du tout comme sur les photos de leur site internet.... Dommage qu'ils n'aient pas mis a jour!
Sinon l'acceuil super et juste en face de l'institut Pasteur ou j'avais ma formation...

• Séjour du février 2013
Hôtel Eiffel A, Responsable réception de Hotel Korner, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour et Merci de votre commentaire !
En effet, vous avez pu profiter d’une de nos chambres rénovées … en avant goût du nouveau concept. Mais je vous assure, les autres chambres sont bien aussi, avec un lit douillet grâce à nos couettes !
Nous avons beaucoup de clients qui vont à l’Institut Pasteur … seulement 4 minutes à pied depuis l’hôtel.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les photos et je vous assure que dans quelques jours nous allons les publier ….
Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Atlantique.

Fouras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel correct comparé à ce que l'on peut trouver sur la capitale.

Les + :

- Très bien situé à proximité de la gare Montparnasse et des lignes de métro
- Accueil vraiment sympathique (le gardien est joyeux et plein d'humour)
- Brasseries environnantes pour déjeuner et dîner
- SDB avec baignoire

Les - :

- Chauffage collé à un bureau qui ne rayonne pas du tout (même sentence pour mes collègues : nous avons tous eu froid)
- Espace vraiment optimisé....chambres de petites tailles
- Entretien et propreté = Moyen

C'est un hôtel moyen, mais bien situé, ne pas s'attendre à arriver dans un hôtel de luxe

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Hôtel Eiffel A, Gérant de Hotel Korner, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.
En effet, nous sommes situés à seulement 6 minutes à pieds de la Gare Montparnasse et à 2 minutes de la station de Métro Pasteur.
Notre Hôtel fait angle avec le Boulevard Pasteur où se trouvent plusieurs brasseries. Notre équipe vous accueil 24hrs/24hrs et même la nuit nous vous accueillons avec le sourire.
Nous sommes un hôtel 2 étoiles et nos chambres sont en effet fonctionnelles et calmes.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le chauffage. Nous nous assurerons que les radiateurs fonctionnent correctement dans toutes nos chambres. .. Aussi, depuis quelques jours nos clients disposent des couettes toutes chaudes pour dormir !
Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Atlantique !

Vous connaissez Hotel Korner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Korner

Adresse: 54 rue Falguiere, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Atlantique)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 191 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Korner 2*
Une nouvelle adresse pour vous juste à coté de la Gare Montparnasse. L’Hôtel est à seulement 5 minutes de la gare Montparnasse et 20 minutes à pied de la Tour Eiffel.A l’hôtel Korner Montparnasse, vous trouverez l’essentiel, plein de sourires et des petites surprises en plus…Vous apprécierez chez nous des chambres rénovées, une bonne douche et un lit bien douillet pour terminer votre dure journée. Le matin dès 4h (seulement si vous le voulez), commence notre fameux petit déjeuner et ses confitures faites maison. Bien sûr la réception est ouverte 24h/24 et nous offrons le Wi-Fi à nos clients… en plus de pleins d’autre petits coins secrets à découvrir lors de votre prochaine visite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Korner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Korner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.