“Muy bueno” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Korner

Hotel Korner a été ajouté à vos Favoris
Hotel Korner
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Falguiere, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Atlantique) (Montparnasse)   |
Classé n°159 sur 1 795 hôtels à Paris

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Korner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Korner

Adresse : 54 rue Falguiere, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Atlantique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°159 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Korner 2*
Une nouvelle adresse pour vous juste à coté de la Gare Montparnasse. L’Hôtel est à seulement 5 minutes de la gare Montparnasse et 20 minutes à pied de la Tour Eiffel.A l’hôtel Korner Montparnasse, vous trouverez l’essentiel, plein de sourires et des petites surprises en plus…Vous apprécierez chez nous des chambres rénovées, une bonne douche et un lit bien douillet pour terminer votre dure journée. Le matin dès 4h (seulement si vous le voulez), commence notre fameux petit déjeuner et ses confitures faites maison. Bien sûr la réception est ouverte 24h/24 et nous offrons le Wi-Fi à nos clients… en plus de pleins d’autre petits coins secrets à découvrir lors de votre prochaine visite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Korner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Korner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.