“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Korner Montparnasse

Hôtel Korner Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Korner Montparnasse
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Falguiere, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Atlantique)   |
N° 188 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent accueil, chambre calme, très propre et joliment décorée. Certes le coin lavabo était un peu exigu, mais l'agencement pratique.
Petit déjeuner inclus copieux et avec des produits maison de qualité (viennoiseries, café expresso, confitures maison...).
Et enfin un hôtel sans musique débile en bruit de fond dès le matin au petit déjeuner ++++!!!
Personnel attentif et serviable.
Situation pratique (gare Montparnasse toute proche et métro à 50 m)
Une adresse à retenir pour son excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème étage côté boulevard et c'était pourtant très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour et un Grand Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vous reposer dans notre hôtel. Notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions et cela passe tout d’abord par l’accueil.
Notre hôtel est situé à l’angle du boulevard Pasteur et de la rue Falguière, à 6 min de la Gare Montparnasse, et grâce à l’insonorisation dans les chambres, vous pouvez vous y reposer tranquillement.
Nous avons choisi de rester sur une décoration simple et élégante. Aussi, même si nos chambres sont petites, nous les avons pensées de manière à être fonctionnelles.
Concernant le petit déjeuner, nous voulons que lorsque vous arrivez dans notre cuisine, elle devienne le temps d’un repas votre cuisine. Ainsi, vous pouvez y choisir tout ce dont vous avez envi, que ce soit des viennoiseries, des confitures maison, des fruits, du jambon ou même des produits laitiers.

A très bientôt dans votre coin parisien !

st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Propreté des chambres et sanitaires rien à dire. Gentillesse du personnel très souriant et a l écoute. Petit déjeuner complet avec viennoiseries, pain, jambon,, yaourts et des confitures delicieuses.chambre sympa avec parquet.prix élevé 120euros pour une chambre seule mais bon c'est paris.je recommande vivement cet hôtel proche de gare montparnasse.

• Séjour du novembre 2013
Bonjour et Merci pour nous partager votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un agréable séjour dans notre Hôtel Korner. Notre équipe est présente 24h/24 tous les jours pour vous accueillir et vous aider tout au long de votre séjour parisien, toujours avec un sourire.
Nous sommes ravis de lire que vous adorez nos confitures maison. Nous essayons de les changer régulièrement: notre nouvelle confiture est pomme-potiron-carambar ; un savant mélange entre différentes saveurs qui stimulera vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre hôtel parisien !
A bientôt
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel rénové très agréable, avec un personnel prévenant.
Chambre (1 pers.) petite mais fonctionnelle, rien ne manque.
Petit déjeuner de bonne qualité varié, dans une salle agréable : impression de chez soi.
moins de 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et tout à côté du métro Pasteur.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur : on vous montera très aimablement votre valise, mais si vous avez une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour et un Grand Merci pour partager vos impressions sur notre hôtel avec d’autres voyageurs.
Nous avons imaginé un hôtel où vous vous sentirez tout de suite à l’aise. L’hôtel Korner est petit mais nous avons l’essentiel pour que vous pussiez vous reposer chez nous. Les chambres sont petites mais bien insonorisées avec un bon lit douillet et une bonne douche.
Dans notre Cuisine et salle à manger vous pourrez composer vous-même votre petit déjeuner : une bonne baguette avec une bonne confiture, des céréales, un café ou un thé et bien d’autres petites gourmandises.
Nous avons aussi un pantryshop à la réception où vous pourrez trouver des boissons, des glaces et bien d’autres gourmandises.
L’hotel Korner fait angle avec le Boulevard Pasteur, 2 minutes et vous retrouverez la station Pasteur. 6 minutes est vous serez à Montpanasse …. Et au pied de l’hôtel un bus pour aller directe au Louvre ou à Montmatre.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans votre Coin Parisien.
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons séjourné ce week-end pour une nuit et nous avons été ravi. Vous pouvez laisser vos bagages tôt le matin jusque tard le soir avant ou après réception de votre chambre sans aucun sourcillement (bien au contraire).
Chaque employé est adorable, très prévenant et souriant (très étonnant dans Paris). Le petit dej est un délice,aux petits soins servis par les employés en + du buffet self, le service impeccable, les chambres un peu petites (comme dans tout Paris) mais très propres claires et calmes (comparées à l'agitation du boulevard). Nous avons dormi comme des bébés.
Le petit dej aux petits soins servis par les employés. Bref un ptit coin de paradis à Paris !!
Nous avons pu apercevoir, je crois, la future terrasse, on reviendra sûrement l'naugurer à notre prochain passage parisien.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au premier étage car il n'y a pas d'ascenceur. Sinon, les chambres sous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour et merci d’avoir choisi l’Hôtel Korner pour votre weekend parisien !
Pour nous, que vous vous sentez à l’aise dès votre arrivée … c’est très important. Les valises, nous nous en chargeons pour que vous puissiez aller tout de suite visiter Paris. Notre équipe vous donnera quelques conseils au niveau du transport, monuments, restaurants … des astuces pour que votre balade commence bien !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien dormi et que vous avez aimé notre petit déjeuner. En effet, l’hôtel est petit mais nous vous garantissons une ambiance agréable et chaleureuse, vous trouverez dans notre hôtel l’essentiel et des petits plus !
Notre terrasse arrivera bientôt, vous y pourrez prendre un café, vous reposer après votre journée ou lire un livre … Nous serons ravis de vous revoir et de vous la faire découvrir.
A bientôt dans votre parisienne !
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel remis à neuf situé à 200m de la station de métro Pasteur et 15 minutes à pied de la gare Montparnasse.
Acceuil chaleureux et très sympatique.
Chambres suffisantes, fonctionnelles et bien remises à neuf. Insonorisation très bonne (même en façade).
Petit-déjeûner très correct et service souriant.
Assurément une excellente adresse et un bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et un Grand Merci de nous avoir recommandé à d’autres voyageurs !
Notre hôtel est situé à l’angle du Boulevard Pasteur, à quelques mètres du Métro et de la Gare Montparnasse. C’est un quartier très agréable avec un accès facile à différents monuments parisiens.
Pour le confort de nos clients, nous avons travaillé beaucoup au niveau de l’insonorisation aussi bien des fenêtres que des portes. Un bon sommeil, c’est très important !
Pour le petit déjeuner, nous avons désormais du fromage et du jambon pour les amateurs du salé … avec toujours des confitures maisons. Mais aussi des fruits et du cappuccino.
Nous aurons toujours des nouveautés dans notre hôtel et notre équipe vous accueillir toujours avec un sourire.
Espérant vous revoir bientôt,
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne adresse à Paris, accueil super sympa, nous sommes arrivés très tôt et repartis très tard, donc nous avions demandé si nous pouvions laisser nos valises (ce qui a été accepté problème) et quand nous avons récupéré la chambre soit vers 19h, on nous avait même monté nos affaires : quel service !!! Le petit déjeuner est très bien, buffet varié et viennoiseries délicieuses, les chambres offrent le confort attendu lors d'un petit séjour, la taille de la chambre n'est pas très grande, mais la seule chose dont nous avons besoin pour le peu de temps que l'on y passe, c'est un bon lit (ce qui est le cas) ! Le quartier est chouette et la station de métro Pasteur est à quelques minutes. Je recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et Merci !
Nous vous remercions de votre commentaire et d’avoir pris le temps de le partager avec d’autres voyageurs. Ce sont nos clients nos meilleurs ambassadeurs !
En effet, nous sommes un petit hôtel avec l’essentiel : un bon lit, une bonne douche et un bon petit déjeuner ! … Nos chambres sont petites mais nous les avons rénovées avec des tons claires et chauds, nous avons laissé l’essentiel pour vous donner le maximum de confort.
L’ascenseur arrivera en 2014, en attendant, nous essayons toujours d’aider nos clients avec leurs valises. L’accueil, un sourire …. Un café ou thé à l’arrivée … des petits détails pour vous faire sentir à l’aise. C’est notre objectif.
Espérant vous revoir dans votre Coin Parisien !
Vieux-Boucau-les-Bains, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce très sympathique Hôtel que je trouve "adorable" : une petite structure, intime, voire familiale qui vient d'être rénovée avec beaucoup de goût et simplicité. Pas de déco imposante, tout est clair, léger, d'une propreté que je n'ai jamais trouvée ailleurs. J'ai réservé une chambre simple avec douche, elle n'était pas très grande mais largement suffisante pour un voyage d'affaires. Le lit est très bon, la couette bien chaude tout en étant légère. Ma chambre disposait d'une porte fenêtre à double battants qui ouvrait sur le grand carrefour pasteur/falguière, cela pourrait être affolant compte tenu du trafic routier important dans ce quartier, mais pas du tout, une fois fermée, pas un bruit ne filtre, l'isolation est parfaite ! Le petit déjeuner est aussi copieux que vous le souhaitez, la gérante est au petits soins, réveil agréable pour passer une bonne journée ! Merci aux gérants, ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour et Mille Mercis pour votre commentaire. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé notre petit hôtel. En effet, nous avons l’essentiel … pas des superflu. Nos chambres sont petites mais nous avons tout fait pour les rendre calmes, reposantes, avec une décoration aux tons claires pour que vous vous y trouvez bien. Paris est en effet La Ville Lumière ! beaucoup de monde dans les rues … de ce fait, beaucoup d’efforts ont été mis sur l’insonorisation, pour vous donner un bon sommeil.
Nous souhaitons que vous retrouvez chez nous une ambiance agréable, que vous vous sentez « comme à la maison », c’est pour cela que le petit déjeuner est servi dans notre Cuisine, avec des confitures faites maison et plein d’autres gourmandises.
C’est avec plaisir que toute l’équipe vous accueillera lors d’un prochain séjour dans votre Coin Parisien ! A bientôt à l’Hôtel Korner.
Alexandra

Vous connaissez Hôtel Korner Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Korner Montparnasse

Adresse: 54 rue Falguiere, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Atlantique)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 188 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Korner Montparnasse 2*
Une nouvelle adresse pour vous juste à coté de la Gare Montparnasse. L’Hôtel est à seulement 5 minutes de la gare Montparnasse et 20 minutes à pied de la Tour Eiffel.A l’hôtel Korner Montparnasse, vous trouverez l’essentiel, plein de sourires et des petites surprises en plus…Vous apprécierez chez nous des chambres rénovées, une bonne douche et un lit bien douillet pour terminer votre dure journée. Le matin dès 4h (seulement si vous le voulez), commence notre fameux petit déjeuner et ses confitures faites maison. Bien sûr la réception est ouverte 24h/24 et nous offrons le Wi-Fi à nos clients… en plus de pleins d’autre petits coins secrets à découvrir lors de votre prochaine visite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Korner Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Korner Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.