“A fuir!!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 415 sur 1 798 hôtels à Paris
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Mon fiancé et moi avons sejounés dans cet hotel, nous avions convenus de passer 2 nuits, a condition que le lendemain nous changions de chambre, chose que le propriétaire avait accepté.

La nuit dans notre chambre fut horrible, voisins de chambre fumant de la marijuana, odeurs fortes et persistante!!!

Aller retour toute la nuit de ses voisins genants, claquement de porte bref sale nuit....

Le lendemain nous faisons savoir notre désagrément et revenons donc sur le compromit de la veille et la à notre plus grosse surprise, impossibilité de changer de chambre et surtout et par dessus tout personnel de mauvaise foi, bien que nous ayons payés à l'avance nos 2 nuits.

Nous exigeons un remboursement et souhaitons quitter les lieux!

Et la vulgarité, mauvaise foi et j'en passe.

Nous avons du menacer de faire appel aux forces de l'ordre pour qu'enfin le remboursement soit effectué.

Pour finir et comme je l'ai fait savoir au responsable de l'hotel je mettrais un commentaire negatif à son sujet sur ce site.

Donc sachez le hotel à fuir, je vous le déconseille bien que le seul avantage c'est qu'il soit en face de la gare.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre 5eme et 6éme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien placé pour le Thalys!!
Personnel affable et courtois.

Chambre (41) donnant sur la cour nous n'avons pas été trop dérangés par les bruits extérieurs.

Salle de bain très grande avec douche à l'Italienne.

A conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est sympathique.
La chambre et la salle de bain sont grandes, mais il n'y a pas de placard, seulement une étagère et une penderie non fermées pour ranger les vêtements.
Il faut prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel à côté, dans une salle en sous-sol qui mériterait d'être mieux aménagée. Le petit-déj est très moyen, j'ai même vu des oeufs frais sur une étagère.
Le prix est trop cher vu la qualité, mais l'hôtel est très bien situé, il suffit de traverser la rue pour être à la Gare du Nord. Donc, bien pour les voyages d'affaires sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit hôtel plutôt sympathique situé tout près de la Gare du Nord.
Mon fiancé & moi y avons dormi une seule nuit pour reprendre très vite le train le lendemain matin.

Je recommanderai cet hôtel particulièrement pour un court séjour & si vous n'attendez pas à avoir le confort d'un 5 étoiles.
Je suis plutôt satisfaite. Le réceptionniste était sympathique & accueillant, l'établissement était propre dans l'ensemble & nous n'avons eu aucun problème au niveau du bruit.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. La chambre était en bonne état; TV à écran plat qui fonctionnait parfaitement & salle de bain relativement spacieuse pour un petit budget.

Petit bémol, vraiment le seul, pour la vue qu'on avait: pile poil en face d'un autre bâtiment vu qu'il y avait une cour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Salut,
Je m'appelle youcef Motam, je voulais vous faire savoir les faits de la nuit du 02 septembre 2012 lorsque j'ai loue une chambre dans votre hotel richmond.
J'avais un train a prendre le lendemain vers Londres a 6.43 am, je me suis approche de votre employe qui etait resonnable qui m'a loue une grande chambre a 130 euros.
Nous sommes entres dans la chambre tres fatigues, il etait presque 1.00 du matin. Ma femme et les enfants se sont endormis aussitot, moi meme je suis reste surfer sur le net.
Avant de dormir vers environ 1.30, je me suis approche de ma petite fille pour la couvrir, j'ai decouvert que son oreiller etait envahi par une armee de puces. Je me suis précipité
vers les autres enfants que j'ai trouve que leur nec et leurs epaules avaient ete irrite et couverte de plaques rouges. Pour etre franc, j'etais alarme par ce que j'avais vu, je me precipite vers l'employe pour lui montrer, il etait venu avec moi sans probleme. Il a vu le grand nombre de puces sur le drap et l'oreiller, il a tout ramasser sans dire un mot.
Il etait revenu quelques minutes plus tard avec 2 nouveaux draps. Jai reveille les enfants et je leur ai demande de prendre une douche apres les morsures de puces qu'ils avaient sur leur peau. Entre temps, je me suis dirige vers l'employe pour lui demander de me rembourser parceque c'etais hors de question de dormir dans ces conditions. Il a carrement refuse de me rembourser me disant qu'on a pris des douches comme excuse, je lui est dis qu'il pouvait deduire le prix des douches mais il devait me rembourser.
Apres qu'il a categoriquement refuse de me rembourser que j'etais fou de rage et on a partage des insultes .
La police est arrivee et m'ont conseille de vous ecrire pour demander un remboursement que je sollicite aupres de vous.
C'etait par bonne foi que je me suis approche de votre hotel qui ete a proximite de la gare du nord qu'ont devait prendre le train le lendemain.
Je vous prie monsieur de considerer les faits tel que je l'ai eu vecu sans distorsion , et je suis pret a fournir des photos que j'ai retenu pour justifier ma position.

Je vous prie d'accepter cordialement mes salutations.

Youcef Motam residant a Londres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

dormi une nuît dans l'hôtel Richmond, "horrible":
- trop chaud (peu dormi)
- le matelas trop mou (mal de dos)
- la douche: trop petite, la pomme de douche fuit, le lavabo, bouge ...
- la télévision ne marche pas
- le coffre ne marche pas

le matin: mal au dos, mal à la tête: je change !

pour un deux étoiles ! *ça vaux une étoile*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Grand manque d'hygiène dans la chambre , obligé d'allé à l'épicerie du coin pour acheter des produits nettoyant et faire soi même l'entretient ! 7 jours passé à 85 euros la nuit. Les draps pas changé et entretien ménagé toujours négligé . Pleinte au niveau de la réception faite mais ça ne les dérangés pas de savoir qu'il loge des gens dans une porcherie . De plus pas de clim en fonction travraux à l'hôtel des 7h du matin donc pas reposant du tout . On conseil vraiment pas cet hôtel . Surtout avec un prix élevé pour des service minimums non rendus.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Richmond

Adresse : 15 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 415 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richmond 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Paris
Hotel Richmond Gare Du Nord
Richmond Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.