Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Richmond

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Richmond a été ajouté à vos Favoris
Hotel Richmond
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 1 448 sur 1 794 hôtels à Paris
suresnes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis revenu dans cet Hôtel y ayant séjourné il y a 2 ou 3 ans pour un déplacement en Grande Bretagne. Les chambres et les parties communes ont été rénovées. Plus de moquette nul part dans l'Hôtel, belles couleurs de peinture dans les chambres, couettes, salle de bain rénovée.
Climatisation réversible.
Vraiment j'ai été agréablement surpris encore mieux que la première fois. Personnel très accueillant, sympatique et à l'écoute.
Bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles et par rapport à son emplacement.
Je recommande vivement l'Hôtel RICHMOND.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour à conseiller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    32
    33
    27
    44
Consultez les avis pour
36
53
8
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Talence, Aquitaine, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

apres avoir annule une chambre a la reception ils m ont cas meme preleve la somme de la nuit. pas content d eux.........................................................................................

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Mon fiancé et moi avons sejounés dans cet hotel, nous avions convenus de passer 2 nuits, a condition que le lendemain nous changions de chambre, chose que le propriétaire avait accepté.

La nuit dans notre chambre fut horrible, voisins de chambre fumant de la marijuana, odeurs fortes et persistante!!!

Aller retour toute la nuit de ses voisins genants, claquement de porte bref sale nuit....

Le lendemain nous faisons savoir notre désagrément et revenons donc sur le compromit de la veille et la à notre plus grosse surprise, impossibilité de changer de chambre et surtout et par dessus tout personnel de mauvaise foi, bien que nous ayons payés à l'avance nos 2 nuits.

Nous exigeons un remboursement et souhaitons quitter les lieux!

Et la vulgarité, mauvaise foi et j'en passe.

Nous avons du menacer de faire appel aux forces de l'ordre pour qu'enfin le remboursement soit effectué.

Pour finir et comme je l'ai fait savoir au responsable de l'hotel je mettrais un commentaire negatif à son sujet sur ce site.

Donc sachez le hotel à fuir, je vous le déconseille bien que le seul avantage c'est qu'il soit en face de la gare.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre 5eme et 6éme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très bien placé pour le Thalys!!
Personnel affable et courtois.

Chambre (41) donnant sur la cour nous n'avons pas été trop dérangés par les bruits extérieurs.

Salle de bain très grande avec douche à l'Italienne.

A conseiller

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Julien-en-Genevois, France
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est sympathique.
La chambre et la salle de bain sont grandes, mais il n'y a pas de placard, seulement une étagère et une penderie non fermées pour ranger les vêtements.
Il faut prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel à côté, dans une salle en sous-sol qui mériterait d'être mieux aménagée. Le petit-déj est très moyen, j'ai même vu des oeufs frais sur une étagère.
Le prix est trop cher vu la qualité, mais l'hôtel est très bien situé, il suffit de traverser la rue pour être à la Gare du Nord. Donc, bien pour les voyages d'affaires sans plus.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit hôtel plutôt sympathique situé tout près de la Gare du Nord.
Mon fiancé & moi y avons dormi une seule nuit pour reprendre très vite le train le lendemain matin.

Je recommanderai cet hôtel particulièrement pour un court séjour & si vous n'attendez pas à avoir le confort d'un 5 étoiles.
Je suis plutôt satisfaite. Le réceptionniste était sympathique & accueillant, l'établissement était propre dans l'ensemble & nous n'avons eu aucun problème au niveau du bruit.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. La chambre était en bonne état; TV à écran plat qui fonctionnait parfaitement & salle de bain relativement spacieuse pour un petit budget.

Petit bémol, vraiment le seul, pour la vue qu'on avait: pile poil en face d'un autre bâtiment vu qu'il y avait une cour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Salut,
Je m'appelle youcef Motam, je voulais vous faire savoir les faits de la nuit du 02 septembre 2012 lorsque j'ai loue une chambre dans votre hotel richmond.
J'avais un train a prendre le lendemain vers Londres a 6.43 am, je me suis approche de votre employe qui etait resonnable qui m'a loue une grande chambre a 130 euros.
Nous sommes entres dans la chambre tres fatigues, il etait presque 1.00 du matin. Ma femme et les enfants se sont endormis aussitot, moi meme je suis reste surfer sur le net.
Avant de dormir vers environ 1.30, je me suis approche de ma petite fille pour la couvrir, j'ai decouvert que son oreiller etait envahi par une armee de puces. Je me suis précipité
vers les autres enfants que j'ai trouve que leur nec et leurs epaules avaient ete irrite et couverte de plaques rouges. Pour etre franc, j'etais alarme par ce que j'avais vu, je me precipite vers l'employe pour lui montrer, il etait venu avec moi sans probleme. Il a vu le grand nombre de puces sur le drap et l'oreiller, il a tout ramasser sans dire un mot.
Il etait revenu quelques minutes plus tard avec 2 nouveaux draps. Jai reveille les enfants et je leur ai demande de prendre une douche apres les morsures de puces qu'ils avaient sur leur peau. Entre temps, je me suis dirige vers l'employe pour lui demander de me rembourser parceque c'etais hors de question de dormir dans ces conditions. Il a carrement refuse de me rembourser me disant qu'on a pris des douches comme excuse, je lui est dis qu'il pouvait deduire le prix des douches mais il devait me rembourser.
Apres qu'il a categoriquement refuse de me rembourser que j'etais fou de rage et on a partage des insultes .
La police est arrivee et m'ont conseille de vous ecrire pour demander un remboursement que je sollicite aupres de vous.
C'etait par bonne foi que je me suis approche de votre hotel qui ete a proximite de la gare du nord qu'ont devait prendre le train le lendemain.
Je vous prie monsieur de considerer les faits tel que je l'ai eu vecu sans distorsion , et je suis pret a fournir des photos que j'ai retenu pour justifier ma position.

Je vous prie d'accepter cordialement mes salutations.


Youcef Motam residant a Londres.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Richmond ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Richmond

Adresse: 15 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 448 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richmond 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richmond Paris
Hotel Richmond Gare Du Nord
Richmond Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.