“Mauvaise pente” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

BEST WESTERN Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 364 sur 1 794 hôtels à Paris
“Mauvaise pente”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Client de cet hotel pendant plusieurs années (plus de 5 séjour par an) j'ai noté une forte augmentation du prix moyen une diminution de la qualité du service (obligation de patienter plus d'1/4 d'heure devant l'hotel fermé).De plus j'ai été récemment été obligé de reculer un déplacement à Paris l'hotel a refusé de modifier la réservation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Accueil sympathique mais chambre pas prête à 14h30 > on m'offre un café ++
pas mal mais rapport qualité /prix un peu élevé.
situé dans le 13° pas loin du terminal ligne 14 pyramides
pratique quand on vient par le TGV

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Habitué des BEST WESTERN, j'ai choisi l'hôtel AMIRAL car proche du logement de ma fille étudiante récemment installée à Paris. J''ai été relativement déçu de ce séjour.

1 - accueil à l'arrivée : le réceptioniste était visiblement dépassé par un ascensceur récalcitrant et s'y est pris à trois fois avec des allers-retours dans l'hôtel pour nous indiquer la bonne chambre ( 109 )
2 - qualité des sanitaires : cuvette des toilettes mal fixée ( chambre 406 et 109 ) et pommeau de douche non règlable ( fixation cassée - ch 406) . serviettes ayant une odeur de moisi ( ch 109 )

Dommage, car pour le reste rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

tres bon hotel. classique pour un best western mais avec un equipement neuf ( clim parfaite et silencieuse) et de vrai Queen size bed
le vrai plus c est la tres belle piscine pour se delasser apres une journee
grand choix de Presse internationale a disposition
bien placé pour rayonner sur Paris. a reserver

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Si l'emplacement est idéal, la chambre est petite, la literie en très mauvais état.
A chaque petit déjeuner, attendre 20 min. pour du pain ... cherchez l'erreur.
Le réseau internet déconnecte toutes les 2minutes.
Mais le pire concerne la propreté de la chambre et de l'espace pisicne qui laisse vraiment à désirer.
Pour ce tarif, il y a d'autres hôtels beaucoup mieux gérés et dignes du classement 4 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2011

Je réponds à votre avis. Tout d'abord, je tiens à préciser que notre établissement a été ouvert en 2007 et que notre literie n'est donc pas vieille.Dans les commentaires de nos clients, ceux ci sont contents de notre literie et non jamais dis qu'elle était inconfortable. Concernant votre critique sur le pain , nous avons trois sorte de pains: céréale, pain poilane et baguette, je regrette que vous ayez attendu la baguette qui devait être épuisée, cependant par Best Western je vous ai adressé une travel card de 30 € pour ce désagrément. Aussi , je ne comprends pas votre colère à cet égard. Chaque avis est pris en compte et nous essayons de rémedier dans la mesure du possible aux inconvénients subis par nos clients.

Mme Raimon

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Adresse : 98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, EasyToBook, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.