Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La prochaine fois ? Sans nous.....” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN Amiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 364 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“La prochaine fois ? Sans nous.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Cet hôtel ne justifie en rien ses étoiles, robinets qui ne sont pas fixés, eau froide/chaude inversés...et j'en passe....

Le petit déjeuner est sommaire rien d'exceptionnel.... Salade de fruits au goût étrange... Les nageurs qui passent sans arrêt parmi vous.... Un soupçon de musique serait le bienvenu pendant le petit dej..... Bref vu les tarifs, il y a largement mieux !

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    36
    36
    17
    9
Consultez les avis pour
12
35
16
43
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy-le-Vieux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Clim sur 16° mais température effective +22. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit,
donc nuit blanche après une journée de voyage "bouchonnée".
Personne de la Direction présente le lendemain pour entendre votre réclamation (comme par hasard), paiement d'avance à l'arrivée (contre tous les usages), aucun rappel de la direction suite au dépôt de votre réclamation le lendemain matin.
1ère relance par téléphone : "on vous rappelle", j'attends toujours ! 2ème relance par mail : réponse quelques minutes plus tard, par mail, donc représentatif du courage des gens qui n'ont rien à se reprocher : "tout fonctionne. On vous offre le petit -déjeuner à votre prochain passage". Comme si j'allais être suffisamment débile pour revenir dans cet endroit !
Voilà ce qui vous attends pour 165€ la nuit. A votre place, pour ce prix là, passer votre chemin, vous trouverez certainement un autre 4* à Paris avec la qualité du service correspondant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur (x06) si vous ne voulez pas être réveillé à chaque arriv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Suite à votre demande, une équipe technique est venue et n'a pas constaté de dysfonctionnement dans votre chambre au sujet de la climatisation qui est réglable individuellement.
Suite à nos nombreux échanges téléphoniques et mails, nous vous avons proposé une gratuité pour les petits déjeuners pour un prochain séjour et notre chaîne
BEST WESTERN vous a offert en sus un geste commercial que vous avez refusé.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L hôtel est plutôt propre en général , nous avions une chambre côté cour, donc très calme avec une petite terrasse, l espace piscine est très sympa avec une mini salle de sport.
La bouche de métro se trouve à 50 m , ce qui est bien.
Par contre la poignée de notre porte était cassée , le toilette fuyait et le personnel ne parle presque pas français, mais rien d horrible pour un petit séjour a Paris , cet hôtel ne mérite juste pas 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

hotel très bien. Silencieux, bien équipé, wifi très correct et éléments pour tisane, thé et café en chambre avec une bouilloire à disposition. L'espace piscine est extrêmement appréciable et bien pensé, surtout lorsque l'on vient à Paris pour travailler.

Le seul bémol: j'ai oublié maillot de bain dans la chambre en partant. Impossible de pouvoir le récupérer... il a disparu.

Fort dommage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel ne correspond absolument pas au standing affiché. Outre l'acceuil absolument pas professionnel et sympathique, l'entretien des chambres laisse à désirer (robinet cassé, poignée de porte cassée ..). Les chambres donnat sur la rue sont bruyantes, nous sommes réveillés par les services de nettoiement de la ville à 6h00 du matin.

Bref, à absolument éviter si vous pouvez faire autrement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Honfleur, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

ça commence mal!
le parking, c'est l'enfer
très étroit, attention les rétroviseurs
il n'y a qu'une seule télécommande pour tout l'hôtel. Il faut donc aller la chercher et la rendre après chaque usage. très pratique!
l'ascenseur du parking (qui marche avec un code capricieux) ne correspond pas avec l'hôtel. Mieux vaut prendre la rampe si on a encore la télécommande en poche.

La porte de la chambre est aussi capricieuse. Il faut au moins 5 tentatives avec la carte pour entrer.
la chambre au 6ème (604) est claire et donne sur les toits, sur les clims des immeubles voisins...
la salle de bains est minuscule. Il faut y aller chacun son tour. le robinet du lavabo est tordu et monté à l'envers.
Les WC sont dans la salle de bain. Grands gabarits s'abstenir!

Pour dormir tranquille, il faut débrancher le frigo qui fait un bruit du diable. Sinon la chambre est calme.
La moquette n'est pas très nette mais sinon la chambre est propre.
pas de prise pour l'ordi ou alors celle du frigo!

Le petit déjeuner au sous-sol est très correct. La salle donne sur la piscine...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Adresse : 98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, EasyToBook, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.