Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN Amiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 364 sur 1 794 hôtels à Paris
Lisbonne
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bien situé, près d'une station de métro et de la place d'Italie. Décor en rapport avec son nom, on aime ou pas. Piscine à tester absolument, de bonne taille, propre, peu fréquentée et bien chauffée. Pas de salle de fitness mais juste quelques appareils au bord de la piscine, mieux vaut prendre son maillot. Chambre sur patio très calme, pour 10 euros supplémentaires, vue l'animation du quartier, c'est préférable. Les points négatifs: la propreté de la chambre laisse franchement à désirer avec traces marron douteuses sur le pied de la cuvette des toilettes, pourtant bien visibles....Serviettes absentes, obtenues après 2 réclamations. Attente à l'accueil et personnel insuffisant bien que très aimable. Parking à réserver impérativement contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hotel. Parking Vinci à proximité hors de prix, dommage.....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
L'agencement de notre hôtel permet à certaines de nos chambres d'être sur notre patio intérieur offrant ainsi un havre de paix à nos clients, de même que la piscine
Votre commentaire est précieux pour nous et motive notre équipe vers une amélioration constante.
La notion de service est pour nous fondamentale, nous avons la chance de travailler dans un établissement à taille humaine, ce qui permet d'être à l'écoute de nos clients.

Cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    35
    36
    17
    9
Consultez les avis pour
12
34
16
43
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

un véritable cauchemar,à peine arriver nous sommes reçu de façon très grossière ,et après cela on nous donne une chambre minable avec une salle de bain dans laquelle il manquait des carrelages poser à même le sol,et un petit chauffage d'appoint ,et pour finir le petit déjeuner,je n'ai jamais vu cela,ils remplissent les petit pots de confiture au fur et à mesure et les referment alors que se sont des pots à usage unique,suite à cette expérience j'ai fait un courrier à la direction

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel confortable avec un service d accueil de qualité et sympathique. Les chambres sont confortables et la piscine est très agréable.
La seule critique est sur le petit déjeune sui est trop cher.
Le système du wifi est un peu complique.
Une équipe de qualité au service du client.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Cet hôtel ne justifie en rien ses étoiles, robinets qui ne sont pas fixés, eau froide/chaude inversés...et j'en passe....

Le petit déjeuner est sommaire rien d'exceptionnel.... Salade de fruits au goût étrange... Les nageurs qui passent sans arrêt parmi vous.... Un soupçon de musique serait le bienvenu pendant le petit dej..... Bref vu les tarifs, il y a largement mieux !

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy-le-Vieux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Clim sur 16° mais température effective +22. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit,
donc nuit blanche après une journée de voyage "bouchonnée".
Personne de la Direction présente le lendemain pour entendre votre réclamation (comme par hasard), paiement d'avance à l'arrivée (contre tous les usages), aucun rappel de la direction suite au dépôt de votre réclamation le lendemain matin.
1ère relance par téléphone : "on vous rappelle", j'attends toujours ! 2ème relance par mail : réponse quelques minutes plus tard, par mail, donc représentatif du courage des gens qui n'ont rien à se reprocher : "tout fonctionne. On vous offre le petit -déjeuner à votre prochain passage". Comme si j'allais être suffisamment débile pour revenir dans cet endroit !
Voilà ce qui vous attends pour 165€ la nuit. A votre place, pour ce prix là, passer votre chemin, vous trouverez certainement un autre 4* à Paris avec la qualité du service correspondant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur (x06) si vous ne voulez pas être réveillé à chaque arriv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Suite à votre demande, une équipe technique est venue et n'a pas constaté de dysfonctionnement dans votre chambre au sujet de la climatisation qui est réglable individuellement.
Suite à nos nombreux échanges téléphoniques et mails, nous vous avons proposé une gratuité pour les petits déjeuners pour un prochain séjour et notre chaîne
BEST WESTERN vous a offert en sus un geste commercial que vous avez refusé.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L hôtel est plutôt propre en général , nous avions une chambre côté cour, donc très calme avec une petite terrasse, l espace piscine est très sympa avec une mini salle de sport.
La bouche de métro se trouve à 50 m , ce qui est bien.
Par contre la poignée de notre porte était cassée , le toilette fuyait et le personnel ne parle presque pas français, mais rien d horrible pour un petit séjour a Paris , cet hôtel ne mérite juste pas 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

hotel très bien. Silencieux, bien équipé, wifi très correct et éléments pour tisane, thé et café en chambre avec une bouilloire à disposition. L'espace piscine est extrêmement appréciable et bien pensé, surtout lorsque l'on vient à Paris pour travailler.

Le seul bémol: j'ai oublié maillot de bain dans la chambre en partant. Impossible de pouvoir le récupérer... il a disparu.

Fort dommage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Adresse : 98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.