“Chambre bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

BEST WESTERN Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 191 sur 1 773 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Chambre bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite, salle de bain toute petite il faut faire un gymkhana en la cuvette des WC le lavabo et la baignoire.
Même au 5ème étage les chambres sur rue sont (très) bruyantes.
Petit déjeuner très moyen, viennoiserie de qualité très moyenne.
Personnel sympathique, chambre propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé, juste à la sortie du métro Tolbiac, et tout près de la place d'Italie. Demandez les chambres sur l'arrière, elles sont parfaites, équipées d'un balcon qui permet de profiter du soleil. La piscine est très agréable, peu fréquentée et équipée de buses de massage.
Je séjourne très souvent dans cet hôtel pour raisons professionnelles, et j'apprécie tout particulièrement l'accueil agréable du personnel. Bouteille d'eau à disposition dans la chambre.
Un bémol : pas assez de prises dans les chambres, il faut enlever une lampe pour brancher la bouilloire (fournie avec thé et café).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour d'une nuit dans ce 4 étoiles dont on se demande ce qui justifie ce classement. Une seule suffit pour la piscine. Une réservation d'une chambre à l'arrière avait été faite et rappelée et confirmée. À notre arrivée, on nous octroie une chambre côté rue... Il nous a fallut insister lourdement pour obtenir ce que nous avions réservé et payé. La chambre est relativement petite +/- 12m2, sdb 6m2, la literie est amortie et le dos en subit les conséquences. Pas de poubelle dans la chambre, une seule bouteille de 33cl d'eau pour une occupation double. Personnel peu serviable et certainement pas a la hauteur d'un 4 étoiles. Bref, une fois mais pas deux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons d'apprendre que votre séjour vous a déçu. En général, nos équipes de réception sont toujours très à l'écoute des préférences de nos clients, et parviennent dans la mesure du possible à proposer une chambre répondant aux critères de chacun.
Notre hôtel est classé quatre étoiles nouvelles normes et qui en tant que tel doit répondre à des standards et prestations définies par la Préfecture.
Notre piscine fait 6 mètres sur 12 mètreschauffée à 29 ° et nos clients semblent tous très satisfaits de celle-ci. Nous désolés de vous avoir mécontenté et nous espérons lors d'un prochain séjour vous revoir.
La direction
Lisbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bien situé, près d'une station de métro et de la place d'Italie. Décor en rapport avec son nom, on aime ou pas. Piscine à tester absolument, de bonne taille, propre, peu fréquentée et bien chauffée. Pas de salle de fitness mais juste quelques appareils au bord de la piscine, mieux vaut prendre son maillot. Chambre sur patio très calme, pour 10 euros supplémentaires, vue l'animation du quartier, c'est préférable. Les points négatifs: la propreté de la chambre laisse franchement à désirer avec traces marron douteuses sur le pied de la cuvette des toilettes, pourtant bien visibles....Serviettes absentes, obtenues après 2 réclamations. Attente à l'accueil et personnel insuffisant bien que très aimable. Parking à réserver impérativement contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hotel. Parking Vinci à proximité hors de prix, dommage.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
L'agencement de notre hôtel permet à certaines de nos chambres d'être sur notre patio intérieur offrant ainsi un havre de paix à nos clients, de même que la piscine
Votre commentaire est précieux pour nous et motive notre équipe vers une amélioration constante.
La notion de service est pour nous fondamentale, nous avons la chance de travailler dans un établissement à taille humaine, ce qui permet d'être à l'écoute de nos clients.

Cordialement
La direction
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

un véritable cauchemar,à peine arriver nous sommes reçu de façon très grossière ,et après cela on nous donne une chambre minable avec une salle de bain dans laquelle il manquait des carrelages poser à même le sol,et un petit chauffage d'appoint ,et pour finir le petit déjeuner,je n'ai jamais vu cela,ils remplissent les petit pots de confiture au fur et à mesure et les referment alors que se sont des pots à usage unique,suite à cette expérience j'ai fait un courrier à la direction

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel confortable avec un service d accueil de qualité et sympathique. Les chambres sont confortables et la piscine est très agréable.
La seule critique est sur le petit déjeune sui est trop cher.
Le système du wifi est un peu complique.
Une équipe de qualité au service du client.

• Séjour du mars 2013
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Cet hôtel ne justifie en rien ses étoiles, robinets qui ne sont pas fixés, eau froide/chaude inversés...et j'en passe....

Le petit déjeuner est sommaire rien d'exceptionnel.... Salade de fruits au goût étrange... Les nageurs qui passent sans arrêt parmi vous.... Un soupçon de musique serait le bienvenu pendant le petit dej..... Bref vu les tarifs, il y a largement mieux !

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amiral Hotel

Adresse: 98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
N°382 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.