Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plutôt 3 * que 4” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 236 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“plutôt 3 * que 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Sortie immédiat de tolbiac. Hall d'accueil imposant.Personnel accueillant. Présence d'une piscine ('non utilisée). Mais si les chambres sur cour sont calmes, le balcon est commun à plusieurs chambres , il n'y a pas de baignoire et les WC ne sont pas indépendants . Ces détails évoquent davantage un 3* qu'un 4* et le tarif, malgré le confort de la chambre est élevé (240 €) pour ce coin du XIII°

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    58
    49
    24
    11
Consultez les avis pour
12
56
22
69
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
37 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite, salle de bain toute petite il faut faire un gymkhana en la cuvette des WC le lavabo et la baignoire.
Même au 5ème étage les chambres sur rue sont (très) bruyantes.
Petit déjeuner très moyen, viennoiserie de qualité très moyenne.
Personnel sympathique, chambre propre.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé, juste à la sortie du métro Tolbiac, et tout près de la place d'Italie. Demandez les chambres sur l'arrière, elles sont parfaites, équipées d'un balcon qui permet de profiter du soleil. La piscine est très agréable, peu fréquentée et équipée de buses de massage.
Je séjourne très souvent dans cet hôtel pour raisons professionnelles, et j'apprécie tout particulièrement l'accueil agréable du personnel. Bouteille d'eau à disposition dans la chambre.
Un bémol : pas assez de prises dans les chambres, il faut enlever une lampe pour brancher la bouilloire (fournie avec thé et café).

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour d'une nuit dans ce 4 étoiles dont on se demande ce qui justifie ce classement. Une seule suffit pour la piscine. Une réservation d'une chambre à l'arrière avait été faite et rappelée et confirmée. À notre arrivée, on nous octroie une chambre côté rue... Il nous a fallut insister lourdement pour obtenir ce que nous avions réservé et payé. La chambre est relativement petite +/- 12m2, sdb 6m2, la literie est amortie et le dos en subit les conséquences. Pas de poubelle dans la chambre, une seule bouteille de 33cl d'eau pour une occupation double. Personnel peu serviable et certainement pas a la hauteur d'un 4 étoiles. Bref, une fois mais pas deux!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons d'apprendre que votre séjour vous a déçu. En général, nos équipes de réception sont toujours très à l'écoute des préférences de nos clients, et parviennent dans la mesure du possible à proposer une chambre répondant aux critères de chacun.
Notre hôtel est classé quatre étoiles nouvelles normes et qui en tant que tel doit répondre à des standards et prestations définies par la Préfecture.
Notre piscine fait 6 mètres sur 12 mètreschauffée à 29 ° et nos clients semblent tous très satisfaits de celle-ci. Nous désolés de vous avoir mécontenté et nous espérons lors d'un prochain séjour vous revoir.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lisbonne
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bien situé, près d'une station de métro et de la place d'Italie. Décor en rapport avec son nom, on aime ou pas. Piscine à tester absolument, de bonne taille, propre, peu fréquentée et bien chauffée. Pas de salle de fitness mais juste quelques appareils au bord de la piscine, mieux vaut prendre son maillot. Chambre sur patio très calme, pour 10 euros supplémentaires, vue l'animation du quartier, c'est préférable. Les points négatifs: la propreté de la chambre laisse franchement à désirer avec traces marron douteuses sur le pied de la cuvette des toilettes, pourtant bien visibles....Serviettes absentes, obtenues après 2 réclamations. Attente à l'accueil et personnel insuffisant bien que très aimable. Parking à réserver impérativement contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hotel. Parking Vinci à proximité hors de prix, dommage.....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
L'agencement de notre hôtel permet à certaines de nos chambres d'être sur notre patio intérieur offrant ainsi un havre de paix à nos clients, de même que la piscine
Votre commentaire est précieux pour nous et motive notre équipe vers une amélioration constante.
La notion de service est pour nous fondamentale, nous avons la chance de travailler dans un établissement à taille humaine, ce qui permet d'être à l'écoute de nos clients.

Cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

un véritable cauchemar,à peine arriver nous sommes reçu de façon très grossière ,et après cela on nous donne une chambre minable avec une salle de bain dans laquelle il manquait des carrelages poser à même le sol,et un petit chauffage d'appoint ,et pour finir le petit déjeuner,je n'ai jamais vu cela,ils remplissent les petit pots de confiture au fur et à mesure et les referment alors que se sont des pots à usage unique,suite à cette expérience j'ai fait un courrier à la direction

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel confortable avec un service d accueil de qualité et sympathique. Les chambres sont confortables et la piscine est très agréable.
La seule critique est sur le petit déjeune sui est trop cher.
Le système du wifi est un peu complique.
Une équipe de qualité au service du client.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 368 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 1 134 avis
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 037 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 2 118 avis
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 44 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 323 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 853 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 3 253 avis
Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
N° 541 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 96 avis
Batignolles-Monceau
Hôtel Westside Arc de Triomphe
Hôtel Westside Arc de Triomphe
N° 595 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 141 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amiral Hotel

Adresse: 98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°387 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.