“Hotel parfait, rapport qualité-prix fantastique!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

BEST WESTERN Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 196 sur 1 788 hôtels à Paris
Locarno, Switzerland
“Hotel parfait, rapport qualité-prix fantastique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai dormi 3 nuits à l'Hotel qui se trouve à 50m de l'arrêt du metro TOLBIAC, pratique pour se rendre en ville. Hotel propre, chambre silencieuse et avec terrasse! La piscine est vraiment bien, avec l'eau un peu froide mais faut pas se plaindre, c'est paradisiaque! J'avais peur après avoir lu certains commentaires, mais j'ai été surprise positivement!

Point négatif: deux jeunes filles à la réception qui ne savent pas ce qui veut dire sourire et accueillir le client, peut être des apprenties? Le check in qu'on ne peut pas faire avant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ROGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel dans le 13° arrondissement est bien desservi par la ligne 6 qui permet sans changement d'accéder aux sites touristiques de l'ouest parisien ( Trocadéro - Tour Eiffel et nombreux musées)
Les prix pratiqués le weekend sont intéressants.
La chambre que j"avais retenue était bien meublée,connectée wi-fi mais un peu petite
Son plus était qu'elle avait une terrasse et était tranquille donnant sur des cours de bâtiments scolaires.
Un bémol fut lors d'une nuit par forte pluie avec une canalisation faisant un vacarme épouvantable pour évacuer l'eau
Les breakfasts sont copieux et variés de bonne qualité
Le personnel est serviable et donne facilement des conseils
Mais souhaitant y retourner en semaine, j'ai constaté que les prix avaient doublé, donc à surveiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour professionnel de plusieurs jours courant septembre.
Je fréquente régulièrement les hôtels parisiens pour mon travail, et je les trouves toujours via des offres de dernière minutes. j'ai eu cette chambre au tarif des chaines hôtelières bien moins bien tenues.
L'hôtel est bien entretenu et agréable au comparé de ce que j'ai pu voir sur Paris. La piscine est de belle taille, température idéale et calme. permet de passer un moment agréable après une journée de travail.
Les chambres sont vraiment petites, un peu juste si vous êtes à deux et des bagages.
La literie est de très bonne qualité. Et le séjour c'est passé au calme
Par contre, il y a un laissé aller sur la propreté des serviettes de toilettes : taches en tout genre et mauvaise odeur. j'ai demandé de les échanger, ce qui a été fait sans souci pour des serviettes plus propres.
Le petit déjeuner est un peu cher, mais je le trouve complet, même si pas très fourni au niveau du buffet. demandez à la serveuse d'autre produit.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'accueil du personnel est bien mais très discret, cela peut plaire ou non.
Les chambres sont très bien équipés. Mon séjour fût dans un chambre coté cour donc pas de bruit.
Petit déjeuné très cher pour ce qu'il y a....
Le plus de cet hôtel étant sa piscine intérieur vraiment agréable après une bonne journée de travail.
L'emplacement est assez loin de la place d’Italie mais proche d'un bouche de métro.
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bruxelles-belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Malgré une chambre relativement petite, un agréable séjour. Après une journée de travail un saut dans la piscine est un plus. Prix 135 € sans déjeuner avec une offre Booking = un rapport qualité prix acceptable. La bouilloire électrique pour prendre un thé est un plus. J'y retournerai avec une offre Booking.
Très bonne literie et draps de qualité.
Le bémol, le personnel de desk est probablement de bonne volonté mais fort peu professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amiral Hotel

Adresse: 98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
N°379 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Fastbooking, Hotel.de, TripOnline SA, LateRooms, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.