“Super piscine en plein paris!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

BEST WESTERN Amiral Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 318 sur 1 798 hôtels à Paris
“Super piscine en plein paris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bel hôtel confortable et propre.
La piscine est superbe et très propre avec des transats, peignoirs etc..
C'est une des plus belles piscines que j'ai vu dans un hôtel parisien qui ne soit pas hors de prix.
Nous avons eu une chambre au dernier étage avec terrasse et transat c'était génial!!!
Nous y retournerons en été!!
Le petit dej n'est pas top c'est le seul hic.

Astuce pour la chambre : dernier étage pour avoir une terrasse!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Ghisonaccia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

salle de bain pas tres nette
petit dejeuner en chambre nul surtout pa rapport au prix (a revoir)
sinon l accueil tres sympathique
a notre arrivee déjà on a eu une chambre dont le menage n avait pas été fait
donc changement d étage et heureusement qu 'on nous a amene nos bagages a notre chambre sans qu' on est eu a les transporter
le gros hic est le ménage dans la salle de bain sous le meuble vasque avons trouvé des vestiges d'ancien client qui y sont reste durant les 6 jours que nous sommes restes
mais le pompon est le seul petit déjeuner commander en chambre pas digne du pris ni d'un trois étoiles ou deux étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

eviter les chambres qui donnent sur avenue d' italie! le vitrage ne protege pas des moteurs la nuit
service defaillant: personnel qui renvoie aux collegues du lendemain matin pour repondre aux questions (pressing, nuitees, petit dej。。。)
chambres spatieuses et elegantes, et la piscine sont des plus
prix eleves
localisation satisfaisante

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Ma fiancée et moi avons décidé de passé un petit weekend de la saint Valentin avant l'heure dans cette hôtel.
L'accueil fut très chaleureux et le réceptionniste très à notre écoute.
Après une petite balade du quartier nous avons profitez de la piscine pour nous seul.
la chambre fut propre et correct.
Donc un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes arrivés de vacance et après 9h de vol, nous avions décidé mon mari et moi de faire une halte à Paris avant de rentrer chez nous. On a regardé les commentaires sur tripadvisor sur cet hôtel et nous avons décidé d'aller là parce qu'il avait une piscine et comme on a 2 enfants, c'était bien de profiter un peu. Sauf qu'en arrivant, on nous a fait attendre 2h avant de prendre notre chambre, alors qu'on était fatigué, avec 2 enfants: 1 de 4 ans qui n'avait pas encore déjeuner, tout comme nous d'ailleurs et 1 bébé de 3 mois. On avait réservé une chambre prestige triple et après 2h d'attente, arrivé dans la chambre, surprise c'était une chambre double. On nous annonce qu'il n'existe pas de chambre triple et la, je leur montre le mail de conformation qui disait bien que la chambre prestige était pour 3 pers. Le personnel très désagréable a fini par trouver une solution, en nous donnant une suite mais ils n'étaient pas accueillant du tout. Tout autour de la piscine était sale. Y avait des serviettes en boule sur les transats. Ils disent qu'il y a une salle de fitness dans l’hôtel, éh eh, elle est inexistante. L’hôtel est très vieillot et pas très propre. Bref, on y retournera plus jamais. Je considérè que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles mais plutôt 3. Je dirai même qu'il y a des hôtels de 3 étoiles avec des prestations et un accueil bien plus sympas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le réveillon sur Paris et nous sommes descendus au best western Amiral du 13eme arrondissement.

Bon hôtel avec un bon accueil et une bonne notion de service. Situé à quelques pas de la station Tolbiac, vous êtes a une trentaine de minutes de la Gare du Nord.

Côté chambre, correcte avec de l'espace et de quoi se faire du café et du thé. Un service 24h/24 (non testé).

Côté petit déj, de qualité et avec un bon choix. Agréable d'avoir des viennoiseries de qualité.

L'hôtel bénéficié d'une piscine exceptionnelle.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Locarno, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai dormi 3 nuits à l'Hotel qui se trouve à 50m de l'arrêt du metro TOLBIAC, pratique pour se rendre en ville. Hotel propre, chambre silencieuse et avec terrasse! La piscine est vraiment bien, avec l'eau un peu froide mais faut pas se plaindre, c'est paradisiaque! J'avais peur après avoir lu certains commentaires, mais j'ai été surprise positivement!

Point négatif: deux jeunes filles à la réception qui ne savent pas ce qui veut dire sourire et accueillir le client, peut être des apprenties? Le check in qu'on ne peut pas faire avant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Adresse : 98 Avenue d'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.