“Très bien place et très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotellerie Paris Saint-Honore

Hotellerie Paris Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie Paris Saint-Honore
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de Penthievre | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Derby Elysees) (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 723 sur 1 798 hôtels à Paris
Nice, France
“Très bien place et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé à deux pas des Champs Elysées. L'accueil est très agréable à toutes les heures du jour et de la nuit. C'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel si bien place dans Paris. Idéal pour un week-end en amoureux ou pour un déplacement seul.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel P, Responsable réception de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Merci pour votre commentaire, et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel.

Bonne continuation.

Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

En voyant les affreuses photos et commentaires celà métonne. J'ai été satisfaite de la propreté et la déco très parisien kitch. Cependant c'est vrai que les chambres sont très petites, surtout la salle de bain (douche et toilette collé comme dans un mobil home) mais le seul détail car c'est assez calme et magnifiquement bien situé. A 8min des champs élysée, dans le quartier du président (+ métro au coin de la rue), dans une rue calme.
En étant un très jeune couple, un endroit juste pour dormir c'est juste parfait niveau emplacement. Demander une chambre au premier si il faut ;).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir satisfait à vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt.
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel était trés sale et le réceptionniste trés impoli, j'y suis passé une seule nuit parce que la deuxième nuit m'ont changé de chambre et m'ont hébergé dans une mansarde, répugnante!
Excusez moi pour mon français, je suis catalane.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Nous sommes désolés que votre séjour ce soit mal passé. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients.

Nos clients font énormément de remarques positives sur notre service de réception.
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je ne pourrais pas juger la qualite ou LA NON QUALITE des lieux, car la chambre reservee 15 jours auparavant, et malgre le mail de confirmation de reservation recu, un appel le jour meme de mon arrivee; au moment de mon arrivee, pas de chambre disponible.(peu etre une pratique de surbooking?) Pas de solution de remplacement proposee par le pesonnel d'accueil.
Si je n'ai pas pu juger les lieux, je peux au moins affirmer que la gestion de cette hotel n'est pas digne de quoi que ce soit, mais surtout pas de professionnel.
Pour la petite histoire, je vous met au defis de trouver un hotel disponible sur Paris pour le soir meme. Hotel Saint Honore je ne vous dis surtout pas merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Nous sommes navrés que votre réservation n'est pas pu aboutir. Nous essayons de satisfaire au maximum tous nos clients.

Lorsque nous recevons des réservations nous "réservons" la chambre qui ne peut plus êtes prise par une autre personne.

Un élément de votre réservation n'a pas du nous pervenir ce qui a bloqué le processus.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous retrouver pour vous prouver le sérieux et la qualité de notre service.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

a l.arrivee le service pas top...L'ascenceur, bizarr
e, nous etions loger au 3 mais pour y aller il fallait se
oit rendre au 4 et descendre un etage a pied dans des escaliers etroit petite marche avec les bagages.
Arrive dans la chambre jolie nous trouvons une micro sallle de bain avec un wc. un wc avec de l urine cristaliser.
j ai demander a lq cceuil de si le menage a etait fait il a dit oui.Alors.je.lui est demander de venir.constater et il ma donner un produit
non mais j hallucine....
pour.le.petit dej.inclus.dans le.prix non merci le.pain est couper la veille au soir et tu prends ton petit dej aubmilieu des stocks a bagages.
pour finir comme il y a 100ans on te prends les cles de ta chambre quand tu sors...pfff
En bref plus jamais.cette hotel

• Séjour du mai 2012

Notre établissement est un hôtel d'époque. L'escalier peut paraitre étroit et l'ascenceur petit mais c'est un détail que nous ne pouvons pas changer. D'autres personnes aiment cette authenticité.

Pour la clé, c'est en effet un protocole que nous avons mis en place depuis le début pour conforter cette aspect d'authenticité. Personne ne s'en est jamais plaint étant donné que notre service de réception est présent 24h/24.
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

literie tachée, moquette épaisse au sol tachéé, mur taché, cheveux et tarte dans la douche,
rideaux taché de moisissure et mur qui s'ecaille dans le coin surment a cause d'un dégat des eaux.
acsenceur vraiment minuscule (deux personnes rentrent en mettant leurs valises sur elle) avec le troisieme étage impraticable !?!
Nous avons decidé de ne pas dormir sur place telement l'angoisse etait forte et par peur de se retrouvé avec des plaques sur tout le corps telement l'hygiene etait médiocre !!!
je recommande cette "hotel" à personne !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé de la sorte, une femme de ménage vient quotidiennement laver les chambres et changer les draps.

Certains meubles, notamment la moquette, sont d'époque et sont nettoyés chaque jour. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et nous tenons compte de votre avis.

En espérant vous revoir pour vous prouver tout le sérieux et le cachet de notre hotel.
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Quel désespoir de se retrouver dans cet hôtel insalubre pour un week-end en amoureux! Les chambres sont sales, la moquette pue, les murs crasseux ainsi que les rideaux à moitié déchirés, pas d eau chaude...... Intolérable . Quelle image de la France.

• Séjour du octobre 2012

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la chambre à votre gout. Sachez que des femmes de ménages viennent quotiennement nettoyer les chambres.

D'autre part, le style de l'hôtel se veut classique et d'origine avec des meubles et une ambiance typiquement d'époque et de style parisien.

Vous connaissez Hotellerie Paris Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotellerie Paris Saint-Honore

Adresse : 21 rue de Penthievre | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Derby Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 723 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotellerie Paris Saint-Honore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Paris Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Paris Saint-Honore Hotel Paris
Hotellerie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Paris Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.