“chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotellerie Paris Saint-Honore

Hotellerie Paris Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie Paris Saint-Honore
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de Penthievre | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Derby Elysees) (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 729 sur 1 793 hôtels à Paris

Béthune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

La moquette est douteuse
, les lampes ne marchent pas. Le couvre lit est taché. Des fourmis s invitent ds votre chambre et des cafards ds la salle de bain. Les rideaux sont arrachés .tout y est tres sale et l installation électrique craint

• Séjour du février 2014
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Désolé mais nous n'avons pas de cafards c'est bien sûr. Pour la propreté, nous faisons bien sûr ce qu'il faut faire, c'est normal. Les installations sont vérifiées par un organisme extérieur tous les ans. Merci
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

impensable de voir une chambre aussi sale et nauséabonde de nos jour à Paris. Moquette marron très sale et usée jusqu'à la corde, dessus de lit marron humide et infecte, meubles tous abîmés, tiroirs cassés, literie éreintée, douche sale, robinetterie branlante, isolation phonique inexistante. La déco est nulle, mais le manque absolu de propreté ça ne passe pas. C'est insalubre. Fuyez!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes régulièrement inspectés par les services d'hygiène et les standards que nous avons correspondent à notre catégorie.
Beverly Hills, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

pour renouveller ;on visa americain j ai cherche un hotel pas loin de l ambassade des etats unis et suis tombe sur cet hotel par les pages jaunes. Facile car juste a cote de l ambassade j ai sejourne cool dans cet hotel avec du charme, meme si pour un long sejour peut etre il vaut mieux prendre un hotel avec des chambres plus grandes. accueil chaleureux et de bon conseil pour les restos de la part du personnel. a renouveller pour de courts sejours. salle de bains petites mais cool au niveau design ancien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'avais réservé pour 3 nuits! J'ai récupéré la chambre à 14H et suis partie à 16H. Je venais de loin après 8 heures de vol pour m'entendre dire (contrairement à ce qui m'avait été promis par téléphone à la réservation) que la chambre n'est pas disponible... J'aurai dû être alertée par le hall d'entrée et l’accueil..; Puis quand j'ai pris les escaliers:forte odeur de moisi et que j'ai vu la chambre (au 1er étage) je me suis mise à pleurer. Décor très vieillot, propreté douteuse, petites bébêtes dans des poutres "à trous , un portant en guise de placard,. Bref je n'ai pas voulu faire d'histoires, j'ai payé la nuit (quand même 125 €!!!!) puis suis partie!!!! Vraiment à éviter et même à fuir!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame,

Nous sommes désolés de constater que le charme de notre hôtel ne vous ai pas convenu.
Nous vous informons tout de même que les early check-in ne se font qu'en fonction de nos disponibilités. Toutes les chambres et parties communes de notre hôtel sont nettoyées tous les jours et aucune "bête" n'y séjournent. Néanmoins, nous serions ravis de vous faire visiter d'autres chambres si vous étiez amenée à revenir ainsi qu'à vous offrir un petit-déjeuner.
Bien à vous,
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je devais rester 5 jours, je suis parti après une nuit (chambre 413). Dès l'entrée dans la chambre on est assailli par une odeur étouffante. J'ai cru naïvement qu'en aérant cela passerait. Non. J'ai même fait une crise d'asthme dans la nuit.
Pas de lampe au plafond. Système électrique obsolète. Salle de bain/wc sale. Assis sur les wc, vous devez vous contorsionner à cause du mini-lavabo.
Bref, à éviter d'autant plus que la direction ne tient aucun compte des précédents avis.

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,

La configuration du bâtiment ancien ne permet de concevoir des salles de bain plus grandes pour cette chambre là.
Sur demande, nous aurions pu vous faire visiter une autre chambre.

Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je ne vais juger que sur une chambre, la chambre 204 a eviter, parce que:
Les -:
- sdb: 2 grandes serviettes uniquement pour 2 adultes dont 1 sentait l'humidite. Une petite fiole de savon et un petit sachet de shampoing toujours pour 2. Deco pas terrible avec la cuvette cassee et les tuyaux rouilles mais bon au moins on avait l'eau chaude et la chasse d'eau fonctionnait plus ou moins. Ca restait propre quand meme!
- la porte de la sdb qui ne se ferme pas
- la clim, il n'y en a pas, juste un ventilo
- l'eclairage: besoin d'utiliser le portable pour rentrer car les 2 interupteurs etaient casses et 2 lampes ne fonctionnaient pas.
- wifi: comment dire.... Il n'y en a pas. A moins de coller le telephone portable a la porte. Ipad meme pas la peine.
- deco: a revoir totalement, pas niveau gout mais niveau proprete (taches au mur, sur le dessus de lit)
- les marches pour rejoindre la chambre font peur, on n'a pas ose essayer l'ascenseur

Les +:
- draps propres
- tv qui fonctionne
- wc juste en face du lavabo, comme dit mon copain c'est pratique pour se brosser les dents en meme temps mdr
- personnel assez sympathique

Conclusion: a 139 euros la nuit.... Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Si besoin du wifi pour planifier votre séjour, demandez une chambre ou il est accessible partout et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfaits. Néanmoins, nous vous informons que l'interrupteur de la chambre occupée est un variateur d'intensité et qu'il devait être au plus faible car celui ci fonctionne correctement. Pour ce qui est du goût de l'hôtel, les photos et le style de celui-ci est mis en avant sur notre site internet et youtube (http://www.youtube.com/watch?v=FlMDbIC3bRk) et chaque chambre dispose d'un décor unique. En ce qui concerne les produits d'accueil, notre personnel aurait pu vous en fournir d'avantage si vous nous en aviez fait la demande. Nous vous remercions pour votre remarque appréciable au sujet du personnel.
Cordialement

Vous connaissez Hotellerie Paris Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Paris Saint-Honore

Adresse: 21 rue de Penthievre | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Derby Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 729 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotellerie Paris Saint-Honore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Paris Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Paris Saint-Honore Hotel Paris
Hotellerie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Paris Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.