“Sublime...” 5 5 étoiles

Promo de l'été by Seven!
N° 173 sur 1 791 hôtels à Paris
“Sublime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite "sublime" et elle l'est...
La déco est fantastique, l'accueil de très grande qualité et le barman nous a proposé des cocktails de sa création : des merveilles papillaires... C'est une magnifique hôtel pour une nuit à deux... une vraie bulle hors du temps... Le retour à la vraie vie est rude...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher (e) Maxstifinia,

Sublime porte magnifiquement son nom et apporte toute la magie dont elle est la maitresse.
Nous sommes ravis de lire vos mots et profondément touchés.
A très vite pour les 06 autres suites qui vous attendent.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très design correspondant à nos attentes. Déco de la chambre et salle de bains très modernes ainsi que literie excellente. Accueil très sympathique et tout ce qu'il faut à disposition... La propreté est irréprochable, le quartier est peu bruyant et la proximité du marché mouffetard très romantique pour un séjour en couple.

Astuce pour la chambre : Petit plus : Seul le 5ème étage est avec balcon !!!
Cher GuillaumeC,

Nous sommes enchantés de lire que la magie du Seven a encore une fois opérée.
Chaque chambre est une histoire chaque personne qui franchit leur porte est un acteur de ses rêves.

A tres bientot.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique hotel design situé dans le quartier latin ,au calme mais proche de la rue du Mouffetard qui est très animée.
Accueil splendide ,disponibilité,gentillesse et comble du bonheur notre chambre était déjà disponible à 10 heures du matin!
Chambre atypique car lit en lévitation!lumières bleues,petites étoiles au plafond, douche énorme (pour 2) et très très bonne literie.
Machine à expesso,minibar,peignoirs,clim bref tout était parfait!
Le personnel de l'accueil est très à l'écoute et nous a donné d'excellents conseils autant pour les visites que pour la gastronomie.Il nous a d'ailleurs conseillé de prendre le bus 21 afin de nous rendre ds le quartier Opéra.Ce qui nous a valu un magnifique tour ds Paris (Louvre,Luxembourg,..)sous un soleil lumineux au lieu de prendre le métro.(ticket de métro valable ds le bus)
Petit-déjeuner fabuleux:pancakes,brioche,madeleines,brownies,fruits frais,saumon fumé,bref que dire....magique!
Ils gardent les bagages si nécessaire.
Un super séjour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Marine D,

Votre embarquement pour le 7eme ciel s 'est bien déroulé et vos mots le traduisent.
Toute l'équipe du Seven vous attend pour unh prochain vol.

A très vite
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais offert une nuit pour un mariage.
Je me suis déplacé pour la réservation et l'accueil a été très professionnel et chaleureux.
Le sourire et la bonne humeur sont très présents.
Les mariés sont arrivés durant la nuit et ont pu récupérer leur chambre sans souci. Ils ont été bleuffé par la beauté et le design. Ils ont apprécié également qu'on les laisse dormir tard tout en bénéficiant d'un copieux petit déjeuné vers 11h.
Un cadeau original et bleuffant. Ne pas hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013
Cher Jean,

C est a nous de vous remercier pour nous avoir choisi comme décor pour la nuit de noce de vos amis.

Cette occasion merveilleuse et unique vécue au Seven sera, ej l espère gravée dans leur coeur.

Bien à vous
martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La chambre est juste incroyable ...Dès que vous y entrez , vous vous sentez ailleurs et loin du quotidien..La chambre n' est pas grande cependant, elle est très fonctionnelle, vous trouverez un peu partout des endroits pour poser vos affaires ( près du lit, sous la tv...).
La literie est excellente.
Le petit déjeuner est incontournable !!! L endroit est bluffant mais je ne vous en dis pas plus...Le petit déjeuner est gourmand et les jus en bouteille excellents.
Bref , je pense que vous avez compris que je suis devenue fan du Seven Hôtel !! ;-)
De plus, vous serez accueilli par des personnes vraiment professionnelles .

Cher(e) Zebra 972,

Devenir fan est une merveilleuse suite après une nuit au Seven Hotel.

Nous vous attendons pour vosu faire découvrir d autres histoires encore plus décalée et débordantes de magie.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Alors nous y étions pendant une nuit le vendredi 25 et c'était juste magique ! Notre chambre était la Lévitation. Très belle hhambre, la salle de bain idem, les éclairages au top, très bonne réception Tv puis même la Tv est au top. Bref je n'ai rien a redire quand vous avez goûté a cet hôtel, tous les autres vous semble bof bof ! La literie je tiens a le signaler est parfaite !! Allez y ça vaut le coup vraiment vraiment

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère BlondeBrune,

Vous devez actuellement ressentir les effets seconds du Seven.

Un seul remède : revenir très vite nous voir!
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très original, mais prix un peu excessif par rapport à la prestation. On paye juste le concept finalement. Personnel très aimable, mais pas digne d'un hôtel 4 étoiles pour autant ( un peu trop de " copinage " vu qu'on était un jeune couple ).
La chambre paraît plus grande sur le site Internet, mais celle-ci reste hors du commun quand même.
PDJ copieux, ménage impeccable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Clia83,

A notre tour, nous sommes partagés :
Ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes sur le Design, le concept et l'image de l'hôtel, en revanche déçus que vous n'ayez pas partagé notre philosophie.
Tous nos Hôtes sont nos privilégiés, pour lesquels nous réservons un accueil personnalisé et signé Seven !

Nous comprenons et entendons que celui-ci ne corresponde pas à certaines de vos attentes pour un hôtel 4 étoiles et nous le regrettons.

Le Seven Show must go on.