“Hors du Commun” 4 5 étoiles

Classé n°175 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hors du Commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

arrivée un peu décevante, chambre pas disponible avant 16h, non précisé lors de la réservation. J'ai finalement opté pour un changement pour avoir une chambre accessible dans l'immédiat et ai eu le bonheur de séjournée dans la suite " 007". La directrice de l'établissement a montré son professionnalisme et son savoir faire. Le choix du diner romantique fut excellent ! Un grand MERCIIIIII à elle !!!!!!!!
Personnel disponible et fort sympathique du check in au check out, hôtel original, literie TRES confortable, décoration high tech de la chambres originale et appréciée. Merci au barman pour ce délicieux cocktail. Ambiance très conviviale.
petit bémol, métro et parking pas vraiment proche. parking pour petite, petite voiture. room service un peu long.
Nuitée inoubliable, je reviendrai. Un petit clin d'œil particulier pour Jessica. Amitiés et @ bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi dans cette hôtel le jour de la Toussaint,très bonne expérience !!! Accueil charmant des différentes hôtesses ,chambre propre et comportant tout le confort moderne,et le wifi fonctionne correctement ! Ce qui est encore trop rare dans beaucoup d'hôtels en France. La chambre est petite mais l'architecte d'intérieur qui a du se faire très plaisir à réussi avec des jeux de lumière bien foutus à créer une ambiance agréable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjournes 1 nuit dans cette hôtel et franchement nous avons été plus que déçu du déplacement.
L'accueil est pas très chaleureux ( sauf pour la facture!!!), notre chambre n'étais pas disponible à 16h comme ce qui était convenue,nous avons donc été mis dans une autre chambre.
Nous avions demander a se que soit déposé une corbeille de fruits ainsi que des pétales de rose sur le lit cela à été fait devant nos yeux!!! BYE BYE la magie…
De plus le petit déjeuner était compris dans notre chambre et servi jusqu'à 11h, nous sommes descendu à 10h40 il n'y avait plus rien sauf des CEREALES!!!
Le seul point positif de notre séjour oui certe les chambres sont design ( absolute lévitation) mais franchement rien de plus…
je ne le conseil ABSOLUMENT PAS!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Sophie B

Je regrette que vous ayez eu tant de déception lors de votre séjour au Seven.
Malheureusement, il peut arriver que de fausses notes se glissent dans notre mélodie.
Nos maestros mettent tout en oeuvre pour rattraper les fausses notes.
En revanche, je n 'accepte pas que vous souligniez que notre sourire n est apparu qu au moment du reglement de votre séjour.

Nous assumons nos erreurs et elles nous renforcent, mais l' accueil et la magie du seven sont les maitres mots de notre univers.

Nous serions tres heureux de vous revoir et de vous faire écouter la Melodie 7.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite "sublime" et elle l'est...
La déco est fantastique, l'accueil de très grande qualité et le barman nous a proposé des cocktails de sa création : des merveilles papillaires... C'est une magnifique hôtel pour une nuit à deux... une vraie bulle hors du temps... Le retour à la vraie vie est rude...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher (e) Maxstifinia,

Sublime porte magnifiquement son nom et apporte toute la magie dont elle est la maitresse.
Nous sommes ravis de lire vos mots et profondément touchés.
A très vite pour les 06 autres suites qui vous attendent.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très design correspondant à nos attentes. Déco de la chambre et salle de bains très modernes ainsi que literie excellente. Accueil très sympathique et tout ce qu'il faut à disposition... La propreté est irréprochable, le quartier est peu bruyant et la proximité du marché mouffetard très romantique pour un séjour en couple.

Astuce pour la chambre : Petit plus : Seul le 5ème étage est avec balcon !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher GuillaumeC,

Nous sommes enchantés de lire que la magie du Seven a encore une fois opérée.
Chaque chambre est une histoire chaque personne qui franchit leur porte est un acteur de ses rêves.

A tres bientot.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique hotel design situé dans le quartier latin ,au calme mais proche de la rue du Mouffetard qui est très animée.
Accueil splendide ,disponibilité,gentillesse et comble du bonheur notre chambre était déjà disponible à 10 heures du matin!
Chambre atypique car lit en lévitation!lumières bleues,petites étoiles au plafond, douche énorme (pour 2) et très très bonne literie.
Machine à expesso,minibar,peignoirs,clim bref tout était parfait!
Le personnel de l'accueil est très à l'écoute et nous a donné d'excellents conseils autant pour les visites que pour la gastronomie.Il nous a d'ailleurs conseillé de prendre le bus 21 afin de nous rendre ds le quartier Opéra.Ce qui nous a valu un magnifique tour ds Paris (Louvre,Luxembourg,..)sous un soleil lumineux au lieu de prendre le métro.(ticket de métro valable ds le bus)
Petit-déjeuner fabuleux:pancakes,brioche,madeleines,brownies,fruits frais,saumon fumé,bref que dire....magique!
Ils gardent les bagages si nécessaire.
Un super séjour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Marine D,

Votre embarquement pour le 7eme ciel s 'est bien déroulé et vos mots le traduisent.
Toute l'équipe du Seven vous attend pour unh prochain vol.

A très vite
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais offert une nuit pour un mariage.
Je me suis déplacé pour la réservation et l'accueil a été très professionnel et chaleureux.
Le sourire et la bonne humeur sont très présents.
Les mariés sont arrivés durant la nuit et ont pu récupérer leur chambre sans souci. Ils ont été bleuffé par la beauté et le design. Ils ont apprécié également qu'on les laisse dormir tard tout en bénéficiant d'un copieux petit déjeuné vers 11h.
Un cadeau original et bleuffant. Ne pas hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013
Cher Jean,

C est a nous de vous remercier pour nous avoir choisi comme décor pour la nuit de noce de vos amis.

Cette occasion merveilleuse et unique vécue au Seven sera, ej l espère gravée dans leur coeur.

Bien à vous

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°149 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.