“Quel bon moment. ...” 5 5 étoiles

N° 178 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Quel bon moment. ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ma compagne et moi avons séjourné 3 nuits dans ce bel établissement. Le personnel à l'accueil est souriant et aux petits soins. Que dire du barman dont le cocktail pour les "grands enfants"au rhum épicé, ananas, basilic et miel pop nous a enchanté... Le petit dej hyper agréable, nous connaissions celui du Legend hôtel, une fois de plus, nous avons été sous le charme. Une chambre aux effets lumineux envoûtants, une literie "suspendue" hyper confortable, très propre, une grande baignoire, bref... La magie du Seven hotel a rendue notre séjour en amoureux sur Paris encore plus fantastique... Encore un grand Merci et immense Bravo à toute cette belle équipe!!! Sandie et Steph

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une suite tout simplement magnifique !

Mon copain mis a emmené pour me faire une surprise . Il avait réservée la suite lovez vous .Des l'ouverture de la porte on en prend plein les yeux. C'est comme un petit cocon. On s'y sent bien la suite est tout juste splendide propre le personnel est très accueillant et souriant . J'ai eu la surprise de trouver un bouquet de 20 roses rouge sur le lit ( le bouquet était parfait ) enfin voilà mon copain avait réservée cette suite pour un but bien précis :) me faire sa demande et personnellement je n'aurais jamais rêvé mieux . Le petit déjeuner était très bon je suis très heureuse et contente de cette suite ! Sa demande en mariage restera inoubliable et cela grâce à vous :)

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne expérience à partager , la chambre est très belle (nous avions une plus près des étoiles) avec douche illuminée derrière le lit.
Cependant je trouve que la chambre manque un peu d'espace mais ce n'est pas un problème. Nous regrettons surtout le bruit le matin dans le couloir et dans les chambres avoisinantes de l'aspirateur, quand on a envie de se reposer c'est ballot, surtout que ça a duré au moins 2h. Les chambres sont un peu mal insonorisées par rapport au couloir (en ce qui me concerne 4ème étage). C'etait quand même un bon moment.
A faire au moins une fois en amoureux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des premiers étages où l'on entend beaucoup de bruit de la rue.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe hotel, tout d'abords, facile a trouver, accueil vraiment agréable et souriant, la chambre
était magnifique et propre, très belle douche vitrée dans la chambre et ambiance zen avec lumière douce et plafond étoilée.. Restauration très sympa, salade de chèvre chaud et saumon fumé très bon et bien servi (hamburger seven a évité) , mais surtout je retient le barman , un jeune homme incroyable et très pro , qui nous a vraiment fait de sublimes cocktails en nous expliquant ce qu'il y met et en pressant les fruits du cocktail devant nous!!!! A ne pas raté.
très bon Petit déjeuné quoi qu'un peu juste pour deux.
Nous y retournerons très vite

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Pourquoi note moyenne de 3?

Point positif :
Acceuil, le barman, la déco, le petit déjeuner très bien le buffet rempli même après 22h45.
Pour info j étais la suite sublime.
Très belle chambre mais.... Qui amène au point négatif...

Point négatif :
Le premier point négatif, la suite n était pas prête, mais pour avoir lu les autres commentaires cela n est pas la première fois que cela arrive.
On m explique que la suite était prise pour un shooting, on nous a offert 2 cocktails, bon geste commercial.
2ieme point négatif qui donne la note de 3 et pas de 4.
Si j ai reservé la suite sublime c est qu elle possède une baignoire 2 personnes qui fait jaccuzi avec lumière d ambiance, réglage de la puissance des jets,....
Mais le problème c est que la télècommande pour tous les réglages ne fonctionne pas.
J appelle l accueil, on me dit qu une personne va passer dans 10 minutes et au bout de 45 minutes tjrs personne, je retel a la reception pour dire que personne n etait passe, 4 minutes plus tard une personne arrive tres courtoise, je lui expliquais le pbl et il me réponds qu il sait que cela ne fonctionne pas comme si cela était normal et il dit qu il ne peut rien faire, il repart intervention 3 minutes pour 50 minutes d attente.
Il est clair que dans ce cas l etablissement est au courant de ce problème, pour une suite a plus de 550€ ce probleme ne devrait pas avoir lieu, de plus preuve que l etablissement est au courant du pbl c est qu il y a de l eau dans la telecommande qu on voit sur l ecran, pour le coup c est presque une arnaque.
La moindre des choses est de prevenir le client a son arrive.
3ieme point négatif : au mon départ, grand sourire pour régler, quand on me demande si tout s est bien passe, j explique le pbl et la plus du tout de sourire, et une ambiance qui devient glaciale.

C est domage mais pour un 4 etoile il ne devrait pas y avoir ce pbl et cela aurait du etre resolu depuis longtemps.

• Séjour du novembre 2013
Ruffec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Super. Le concept, je l'adopte de suite. Le service et le personnel super, rien a dire.
Juste rester une nuit avant de prendre mon avion avec mon ami mais on serait bien rester plusieurs nuits sur place.

Nous avons pris le petit déjeuner au lit. Il y avait tout ce qu'il fallait et est arrivé a l'heure demandé. Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dès l'arrivée c'est un voyage qui commence, suite diamant noir magique, suite pas très grande mais le noir total look fait que l'on ne se sent pas oppressés. L'accueil à la réception vraiment chaleureux, c'est rare aujourd'hui malheureusement. A notre arrivée la chambre n'était pas prête et nous avons eu droit à un cocktail offert, petit retard pas trop pénible.
Bon les critiques maintenant:
- les draps sont blancs!!!!!! bouhhhhhhhhhh
- pas de carte de room-service dans la chambre, là c'est pas cool, on a pas envie d'entamer les démarches du coup.
- Et le petit déjeuner, franchement moyen (beurre oublié et le reste : bof on a eu beaucoup mieux dans un autre hôtel de la chaine Elegancia)pour le prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°100 des hôtels de luxe à Paris
N°107 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.