“deux nuits en novembre” 4 5 étoiles

Classé n°147 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“deux nuits en novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hotel est superbe. La décoration moderne et chaleureuse. Le personnel est très acceuillant.
Les chambres en lévitation sont un peu petites, mais offrent une ambiance intime très appréciable. Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris ****, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Maud379,

Toute l'équipe du Seven se joitn a moi pour vous feter de Joyeuses Fetes de Fin d année.
Nous esperons de tout coeur vous revoir dans l une de nos Plus près des Etoiles ou bain suspendue qui sont plus grandes que la Lévitation.
Et pourquoi l'une de nos suites????

A très vite

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Décoration superbe, dans les parties communes de l'hotel comme dans les chambres. Il est devenu rare de trouver des hotels à la décoration moderne (mais pas impersonnel, au contraire !). Equipements en chambre complets (station iphone/ipod, Nespresso avec un choix de dosettes, écran plat de taille conséquente, produits d'accueil à foison...), literie très confortable et originale (chambre "Lévitation"). Conseils pertinents pour le choix du restaurant, à proximité. Vraiment un excellent souvenir.

Cher Cerberux,

Votre commentaire fait briller nos étoiles!!!!! C est un vrai plaisir de vous lire et nous sommes impatients de vous revoir.
Belles et douces fêtes de fin d'année
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Quel surprise en réservant cet hotel rien a dire les chambres sont parfaites grande et bien équipée le personnel au petit soins repas livrer a la réception et monter en chambre par le veilleur de nuit et le petit déjeuner une merveille plein de choix et de super smoothie !!!

• Séjour du novembre 2013
Cher(e) s7h18,

Le Seven est le lieu rêvé pour célébrer une magnifique occasion tel qu un anniversaire.
Toute l'équipe du Seven orchestre comme il se doit cette folle mélodie qu est le Seven.

Nous vous souhaitons de Belles fêtes de Fin d'année.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Magnifique hotel, calme, décoration ultra-moderne. Un service par des jeunes employés dynamiques, efficaces, souriants ... Un bar avec des cocktails excellents autant dans le visuel que pour le palai, faites confiance au barman il est top. Une chambre moderne en lévitation (nous avions pris le bain suspendu), vive les leds, décoration atypique. Literie impeccable, rarement aussi bien dormi en hôtel. Nous avons testé le plateau de mignardises, un vrai régal.
Seul bémol, baignoire vraiment pas idéale pour prendre une douche, le tuyan est assez court pour des grands comme nous et fond de la baignoire incurvé ... mais c'est vraiment un détail.
bouche de métro à 7-8 min à pieds.
Un magnifique week-end anniversaire passé dans cet établissement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ma compagne et moi avons séjourné 3 nuits dans ce bel établissement. Le personnel à l'accueil est souriant et aux petits soins. Que dire du barman dont le cocktail pour les "grands enfants"au rhum épicé, ananas, basilic et miel pop nous a enchanté... Le petit dej hyper agréable, nous connaissions celui du Legend hôtel, une fois de plus, nous avons été sous le charme. Une chambre aux effets lumineux envoûtants, une literie "suspendue" hyper confortable, très propre, une grande baignoire, bref... La magie du Seven hotel a rendue notre séjour en amoureux sur Paris encore plus fantastique... Encore un grand Merci et immense Bravo à toute cette belle équipe!!! Sandie et Steph

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une suite tout simplement magnifique !

Mon copain mis a emmené pour me faire une surprise . Il avait réservée la suite lovez vous .Des l'ouverture de la porte on en prend plein les yeux. C'est comme un petit cocon. On s'y sent bien la suite est tout juste splendide propre le personnel est très accueillant et souriant . J'ai eu la surprise de trouver un bouquet de 20 roses rouge sur le lit ( le bouquet était parfait ) enfin voilà mon copain avait réservée cette suite pour un but bien précis :) me faire sa demande et personnellement je n'aurais jamais rêvé mieux . Le petit déjeuner était très bon je suis très heureuse et contente de cette suite ! Sa demande en mariage restera inoubliable et cela grâce à vous :)

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne expérience à partager , la chambre est très belle (nous avions une plus près des étoiles) avec douche illuminée derrière le lit.
Cependant je trouve que la chambre manque un peu d'espace mais ce n'est pas un problème. Nous regrettons surtout le bruit le matin dans le couloir et dans les chambres avoisinantes de l'aspirateur, quand on a envie de se reposer c'est ballot, surtout que ça a duré au moins 2h. Les chambres sont un peu mal insonorisées par rapport au couloir (en ce qui me concerne 4ème étage). C'etait quand même un bon moment.
A faire au moins une fois en amoureux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des premiers étages où l'on entend beaucoup de bruit de la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Hôtel Paris **** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Hôtel Paris ****

Adresse : 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
N°75 des hôtels de luxe à Paris
N°146 des hôtels romantiques à Paris
N°402 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris **** 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Splendia, Tingo, Hotels.com, Priceline, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Hotel Allies
Allies Residence
Allies Logement
Allies Paris
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.