“Du bon, tu très bon, et du raté” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 176 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Du bon, tu très bon, et du raté”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé une nuit (romantique) au sein de l'établissement il y a peu, et l'endroit était parfait pour ça.
Il s'inscrit dans la ligne des hôtels "modern/design" que l'on voit fleurir depuis quelques années (si vous cherchez un hall d'entrée démesuré, une décoration baroque, et des chambres impersonnelles passez votre chemin).
Les deux hôtesses à l'accueil ont été charmantes. Grand sourire, conseils avisés, et tout ça sans vous monter sur la tête.
L'ambiance est feutrée, les couloirs et salles communes agréablement décorées, l'éclairage tamisé.
Les chambres (ou du moins celle dans laquelle nous avons passé la nuit) était à l'image du reste : décoration sobre mais efficaces, lumières tamisées et colorées, literie très confortable, grande télévision, prises en suffisances pour recharger vos smartphones et autres.
Deux petits bémols pour la chambre : si l'insonorisation est supérieure à la moyenne, on entend quand même trop la rue à mon goût (heureusement celle-ci est relativement calme). Et ensuite, la salle de bain aux murs de verre est très design, mais pas toujours très romantique.. de plus la porte est tout sauf pratique (une porte coulissante aurait été une bonne idée je pense), et les lames du sol de la douches un peu "rock 'n roll" (à revoir).
Je ne suis pas passé loin de mettre "excellent" comme note, mais le flou absolu du petit déjeuné aurait pu leur coûter plus qu'un seul point.
Nous avons patienté un bon moment avant de nous décider à remplir le registre nous-même, puis de nous débrouiller pour avoir thé ou café, cherché en vain des verres pour les jus de fruits, les oeufs brouillés et accompagnements étaient froids, et dans l'ensemble la qualité des produits allait de "assez bon" à "acceptable". De plus pas à un seul moment l'employée présente (par intermittence) ne nous a demandé quoi que ce soit. La prochaine fois nous mangerons ailleurs (ou nous ne signerons pas le registre et mangerons à l'oeil).
Mais hormis ce petit couac matinal, nous avons néanmoins passé un excellent séjour et le personnel (hormis la responsable du petit déjeuné) s'est montré souriant, prévenant et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Escapades_Coquines ,

Le Seven Hotel est notre passion , nous sommes touchés par votre aventure si bien contée .

L'accueil de nos hôtes est très important pour nous . Nous avons touché du bout des doigts "l'Excellence " et nous aimerions vous la "conter " à notre tour lors de votre prochain séjour .

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

A très vite

Love

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cela faisait un moment que je lorgnais sur le Seven Hôtel que j’avais déjà repéré pour ses chambres en lévitation. A l’occasion d’un week-end à deux, nous avons décidé de sauter le pas et de réserver une chambre « Lévitation Absolue » qui est l’entrée de gamme de l’hôtel.

Le Seven Hôtel est situé rive gauche dans le 5ème arrondissement. L’avantage, c’est que le quartier est très calme et qu’il deviendra un havre de paix pour ceux qui cherchent la tranquillité. L’inconvénient, c’est que je le trouve mal placé par rapport au réseau de la RATP. Comptez dix bonnes minutes pour vous rendre à la station de métro « Les Gobelins » ou à la station de RER « Port-Royal ». Vous me direz que dix minutes, ce n’est pas grand-chose. Mais pour avoir vécu dans le centre de Paris, c’est très rare de devoir faire autant de marche à pied pour se rendre à une station de métro.

Une fois rendus, nous avons été accueillis avec un grand sourire par le staff de l’hôtel. Cela fait toujours plaisir de récupérer les clés de la chambre dans ces conditions. Notre chambre comme précédemment mentionnée était la chambre « Lévitation Absolue ». Rien à redire sur l’hygiène, les draps comme la moquette étaient propres, la salle de bain et les toilettes aussi. J’ai beaucoup aimé le lit en lévitation qui vous donne l’impression de retomber en enfance et qui était spacieux et confortable. Toujours sur le design de la chambre, je trouve les douches superbes. Toutes transparentes, avec des jets provenant de tous les côtés, elles sont situées derrière la tête du lit et leurs implémentations donnent l’impression d’évoluer dans une sorte de Palais des Glaces de fête foraine. Par contre inutile de vous dire que c’est le genre de chambre à réserver pour un couple.

Une machine à Nespresso est mise gratuitement à disposition avec une quinzaine de capsules. On trouvera aussi une chaîne Hifi pour Ipod afin de créer une ambiance musicale appropriée, mais qui n’est malheureusement pas compatible avec la 4ème génération d’Iphone ou les récents Ipod.

Pour les points négatifs, je dirais que j’ai été un brin déçu par le jeu de lumières et la décoration du plafond de la chambre. Sur les photos de l’hôtel, la luminosité et les tons électriques des éclairages sont superbes. En réalité, c’est un brin moins féerique. Mais bon, je ne suis pas naïf, je me doutais qu’il y avait eu des retouches photoshop derrière ces images. Autre petit problème, la penderie est très petite et déjà occupée par les draps, le coffre-fort, etc. De ce fait, il manquerait une petite armoire pour ranger ses affaires plutôt que de devoir les placer sous le lit pour gagner de la place.

Pour ce qui est des tarifs, nous sommes sur les mêmes bases que la plupart des 4 étoiles de la capitale.

Au final, je retiendrais du Seven Hôtel un lieu calme, propre, avec un accueil agréable et un design avec un réel parti pris. Mais personnellement, j’ai trouvé qu’il lui manquait un « petit truc » que je ne saurais vous expliquer. Mais après, c’est purement subjectif.

Cher lolo_le_voyageur_01

Nous vous remercions pour ces mots .

Effectivement nous nous situons à 10 min à pied du métro et du RER. La récompense de cet effort vous a mené vers le 7 ème ciel .

Nous sommes heureux que votre aventure si bien détaillée vous ait plu .

Nous espérons vous faire redécouvrir notre univers et vous apporter ce "petit truc" qui vous manquait.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une nuit en amoureux, pour fêter notre premier anniversaire de mariage, complété par un massage duo prodigué par Sylvie, c'est un très beau cadeau.
Chambre originale, personnel charmant et disponible.
Faites le voyage !
Et puisque la perfection n'existe pas...attention aux détails (un balai resté dans la chambre, et un room service débordé : très longue attente pour un burger décevant..)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher BRV19

Nous vous remercions pour votre récit suite à l'atterrissage de votre vol en provenance du Seven Hotel .

Votre séjour s'est bien passé bien qu' une petite turbulence se soit immiscée durant votre voyage.

A très bientôt
Joyeuses fêtes de fin d'année
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit pour mon anniversaire, en chambre Lévitation sous les toits. Le personnel que ce soit à l'accueil, au bar, ou du ménage, tout le monde est adorable. On nous a très bien conseillé pour les restaurants et les promenades dans le quartier. L'hotel est au calme. Notre chambre était spacieuse, très bien agencée et très bien équipée (station ipod, nespresso) , et l'ambiance vaut vraiment le coup, on ne se sent absolument pas à Paris. Les petits déjeuners sont délicieux, avec de très bons produits. Petit bémol, notre télé ne marchait pas vraiment et nous ne pouvions vraiment pas regarder quoi que ce soit en raison de la mauvaise réception, et lorsque nous avons appeler la réception pour voir ce qu'on pouvait faire, on nous a répondu que c'était normal! Nous reviendrons en tous cas pour essayer les suites qui nous ont toutes donné plus envie les unes que les autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Justine D

Nous sommes heureux de votre expérience au Seven Hotel.

Vous avez raison ,les suites sont tellement originales et atypiques qu'elles vous feront vivre de nouvelles émotions

A très bientôt et Bonnes fêtes de fin d'année
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Suite à un séjour offert, nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel.
Le personnels est toujours souriants, serviables et disponible 24/24.
Quartier calme.
Chambre Lévitation propre. La décoration moderne et chaleureuse.
Déjeuner juste un régal.
Pas accessible aux personne à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Paty10,

Votre belle expérience est tout simplement notre cadeau .

Sachez que nos chambres Lévitations sous les toits sont idéalement adaptées pour les personnes à mobilité réduite

A très bientôt et Joyeuses fêtes
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hotel est superbe. La décoration moderne et chaleureuse. Le personnel est très acceuillant.
Les chambres en lévitation sont un peu petites, mais offrent une ambiance intime très appréciable. Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Maud379,

Toute l'équipe du Seven se joitn a moi pour vous feter de Joyeuses Fetes de Fin d année.
Nous esperons de tout coeur vous revoir dans l une de nos Plus près des Etoiles ou bain suspendue qui sont plus grandes que la Lévitation.
Et pourquoi l'une de nos suites????

A très vite
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Décoration superbe, dans les parties communes de l'hotel comme dans les chambres. Il est devenu rare de trouver des hotels à la décoration moderne (mais pas impersonnel, au contraire !). Equipements en chambre complets (station iphone/ipod, Nespresso avec un choix de dosettes, écran plat de taille conséquente, produits d'accueil à foison...), literie très confortable et originale (chambre "Lévitation"). Conseils pertinents pour le choix du restaurant, à proximité. Vraiment un excellent souvenir.

Cher Cerberux,

Votre commentaire fait briller nos étoiles!!!!! C est un vrai plaisir de vous lire et nous sommes impatients de vous revoir.
Belles et douces fêtes de fin d'année

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°92 des hôtels de luxe à Paris
N°99 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.