“Une expérience...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
EVRY
“Une expérience...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le Seven ! une expérience... Franchement allez y !!! les yeux fermés. Un accueil sublime, un confort exceptionnelle. Vous pouvez avoir des prix vraiment accessibles en allant sur leur site. Vous pouvez aussi offrir une nuit en cadeau. Le plafond étoilé, le lit en apesanteur, la salle de bain transparente. Bref quand vous ouvrez la porte c'est : WHAOU, HOOO !

Astuce pour la chambre : Si vos moyens vous le permettes ... prenez une suite...

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel un peu décevant qui manque de classe pour un 4* : la déco très design est quelque peu clinquante et les éclairages qui se veulent tamisés pour l'ambiance ne font en fait que masquer les imperfections. La chambre est très exigue, la propreté limite dans les WC (poussière, poubelle toute cabossée), la douche dont le sol est recouvert de lattes de bois non jointes est particulièrement inconfortable voire dangereuse, peignoirs déchirés.
De plus cet hotel est quand même assez loin de la plus proche station de métro et le quartier est triste.
Un bon point par contre pour l'accueil qui est charmant et souriant et pour le barman très sympathique

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je pense que tous les avis, qui suivront ou qui ceux précèdent, sont unanimes: le cadre est superbe. C'est un superbe hôtel avec un design innovant, lounge et cocoon. Les photos sur le site de l'hôtel ne mentent pas, il a vraiment cet aspect.
Mais rentrons un peu dans le détail. Avec des chambres entre 220€ et 300€ la nuit, on est en droit de demander un certain standing. Et là il y a quelques remarques. Le service à l'accueil et au bar est parfait et charmant. Le barman fait des cocktails de bonnes qualité et avec de la bonne humeur. Par contre dans la chambre il y a des points à améliorer: propreté sous le lit pas au top, lavabo bouché, conception de la douche qui crée quelques odeurs sous les caillebotis, finition moyenne dans les peintures des WC... Au niveau luminosité dans les chambres c'est intéressant pour l'esprit lounge, mais sinon on voit pas grand chose dans le noir. Expérience atypique et fun. A faire une fois sur Paris. Mais ce n'est pas un 4 étoiles, plutôt un 3.5. On paie le design, mais il y a des améliorations avec les équipes qui s'occupent de l'entretien et des réparations. A ce prix là, on peut être pointilleux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher lnjt,

Nous sommes passés à très peu de la perfection.... et quel dommage que se soit à cause de petits grains de sable techniques et de propreté. Mais vous avez tout à fait raison et nous allons tout faire avec nos équipes technique et des étages pour y remédier .
Et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir tous nos progrès lors de votre prochain séjour, car oui, cher Injt, le Seven provoque des effets secondaires et on ne peut se contenir d y être venu qu une seule fois.
Nous vous souhaitons une merveilleuse et pétillante fête de fin d année.
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel résolument magnifique, tendance et agréable!!
En plus du confort, la deco originale des chambres est très réussie . Nous avons adoré le ciel étoilé ...! Le Seven se démarque de très loin des hôtels standards !!
Tout le personnel est accueillant, souriant et pro . ++++++
Continuez !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Jerocaro,

2014 sera deux fois plus Seven!!! Votre commentaire nous touche beaucoup et nous comptons sur vous pour réitérer très vite votre venue.

Nous vous souhaitons une merveilleuse fin d année.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

lJ'ai offert une nuit dans cet hôtel pour mon copain et moi. J'avais beaucoup d'appréhension car les avis étaient presque "trop beaux" mais je n'ai pas été déçue. nous étions dans une chambre BAIN SUSPENDU, exactement comme sur les photos! c'était splendide (un seul bémol pour la baignoire pas très étanche et donc si on ne fait attention il y a des flaques par terre!) les éclairages sont magnifique, on se croirait dans les étoiles.
Les réceptionnistes sont accueillants et à l'écoute. j'ai mis 4 étoiles et pas 5 car il y a eu du retard pour les services! 45 min de retard pour l'instant romantique du soir (2 coupes de champagne avec des accompagnement sucrés : gourmand et bien présenté!) et le matin obligés d'appeler aussi pour le petit déjeuner... C'est ma seule grosse déception mais sinon rien à dire. Un hôtel parfait pour les couples qui veulent s'offrir une jolie nuit.

Astuce pour la chambre : La chambre bain suspendu est magnifique!
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre bain suspendu... absolument magique et très romantique !
Le jeu des lumière est un réel atout pour la chambre et nous avons passé une très bon séjour suivi d'un petit-déjeuner digne de ce nom (même si un autre client avait déjà signé le registre pour nous...). Le personnel est très agréable ce qui est important de nos jours où le stress nous gagne facilement.

En tout les cas, la surprise faite à mon fiancé à fait l'effet es conté et c'est avec plaisir que nous reviendrons vivre ce moment magique.

Bonne continuation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je voulais un hôtel "romantique" mais avec un design modern et un peu original, et je n'ai pas été déçu. J'avais une chambre, disons, "de base" mais avec une atmosphère vraiment spécial, avec une organisation des lumières qui donne l'impression assez incroyable de flotter quand la chambre est dans le noir !
Salle de douche très amusante et utilisable, petit déjeuner très correct avec de bons produits.
Pas loin du Panthéon ou de la Butte aux Cailles dans le 14e, ou de la Place d'Italie si on veut faire un peu de shopping.
Je n'ai pas vraiment mis à contribution le personnel mais le check-in et le petit déjeuner se sont passés sans encombre ! Tout le monde est fort sympathique.
En conclusion : je retournerai très volontiers au Seven, mais après avoir essayé les autres établissements du groupe Elegencia !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°105 des hôtels d'affaires à Paris
N°106 des hôtels de luxe à Paris
N°159 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, Otel, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.