“l'excellence....” 5 5 étoiles

Promo de l'été by Seven!
N° 170 sur 1 792 hôtels à Paris
“l'excellence....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel (chambre plus près des étoiles) et je suis vraiment entièrement satisfaite!
J'ai eu l'occasion de séjourner dans beaucoup d'hôtels dans le monde, et le SEVEN est un concept à lui tout seul et il m'a vraiment bluffé....
Les chambres sont très confortables, bien agencées et juste magiques...
J'y retournerai volontiers et recommande grandement.
Un grand merci à tout le staff qui demeure vraiment accueillant, souriant et serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Déborah,

Toute l'équipe du Seven se joint à moi pour vous remercier d avoir pris de votre temps pour ecrire vos mots.
Ils nous touchent beaucoup et nous donne des ailes pour continuer a écrire de belles histoires.

Bien à vous

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passons 1 nuit dans une lévitation, tout était parfait. Les employés sont très accueillant. La décoration était de notre goût. Quand à la chambre, elle correspondait à nos espérances et nous avons passé une agréable nuit.

Cher Scottpolard,

Après avoir goûté à la lévitation, je vous propose de goûter à l un des délices de nos suites.
Elles sont au nombre de Sept. Chacune proposant un délire, une histoire, un rêve a exaucer.
Pourquoi pas le temps d une nuit partir en mission 007 ou bien se laisser bercer par la sensuelle Sublime?????
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La magie du Seven vous retourne dès les premiers pas à l'intérieur. Le design, l'ambiance, l’accueil vous transportent directement, il suffit d'ouvrir la porte de sa chambre pour s'en prendre pleins les yeux. Le plafond étoilé, les leds de couleurs, la lumière tamisée, les pétales de rose sur le lie, la douche transparente... ce tout vous charme directement.

La literie est très confortable et le service de l'hôtel très appréciable par des petits détails comme les produits de douches de marque et sa petite attention le soir du réveillon avec quelques chocolats posés sur l'oreiller. J'adorais y revenir pour y découvrir l'une de vos 7 suites à thème.

Le coin bar est très agréable, la musique vous emportent dans une ambiance décontractée et jeune et votre barmaid très sympathique prépare d'excellents cocktails.

Ma seule remarque serait le prix du petit déjeuner, un peu cher, mais en se l'offrant une fois on comprend par la qualité et la diversité des produits en plus d'être bon le buffet est magnifique.

Cher Paddy414,

Votre prochain passeport pour le Seven n attend que vous.
Avez vous réfléchi à la suite qui vous permettra de vous envoler vers une destination Magique???

Nous apprécions votre commentaire et comptons sur vous pour revenir nous voir.

Bien à vous
Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre moderne rénovée au bout du jour (+ led).
Rénovation de qualité excellente (top)

Situation au peu loin du métro, privilégier la ligne de bus 21...en bas de la rue

2 nuits passées...

On reviendra...

Astuce pour la chambre : Chambre 403 top
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le Seven ! une expérience... Franchement allez y !!! les yeux fermés. Un accueil sublime, un confort exceptionnelle. Vous pouvez avoir des prix vraiment accessibles en allant sur leur site. Vous pouvez aussi offrir une nuit en cadeau. Le plafond étoilé, le lit en apesanteur, la salle de bain transparente. Bref quand vous ouvrez la porte c'est : WHAOU, HOOO !

Astuce pour la chambre : Si vos moyens vous le permettes ... prenez une suite...
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel un peu décevant qui manque de classe pour un 4* : la déco très design est quelque peu clinquante et les éclairages qui se veulent tamisés pour l'ambiance ne font en fait que masquer les imperfections. La chambre est très exigue, la propreté limite dans les WC (poussière, poubelle toute cabossée), la douche dont le sol est recouvert de lattes de bois non jointes est particulièrement inconfortable voire dangereuse, peignoirs déchirés.
De plus cet hotel est quand même assez loin de la plus proche station de métro et le quartier est triste.
Un bon point par contre pour l'accueil qui est charmant et souriant et pour le barman très sympathique

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je pense que tous les avis, qui suivront ou qui ceux précèdent, sont unanimes: le cadre est superbe. C'est un superbe hôtel avec un design innovant, lounge et cocoon. Les photos sur le site de l'hôtel ne mentent pas, il a vraiment cet aspect.
Mais rentrons un peu dans le détail. Avec des chambres entre 220€ et 300€ la nuit, on est en droit de demander un certain standing. Et là il y a quelques remarques. Le service à l'accueil et au bar est parfait et charmant. Le barman fait des cocktails de bonnes qualité et avec de la bonne humeur. Par contre dans la chambre il y a des points à améliorer: propreté sous le lit pas au top, lavabo bouché, conception de la douche qui crée quelques odeurs sous les caillebotis, finition moyenne dans les peintures des WC... Au niveau luminosité dans les chambres c'est intéressant pour l'esprit lounge, mais sinon on voit pas grand chose dans le noir. Expérience atypique et fun. A faire une fois sur Paris. Mais ce n'est pas un 4 étoiles, plutôt un 3.5. On paie le design, mais il y a des améliorations avec les équipes qui s'occupent de l'entretien et des réparations. A ce prix là, on peut être pointilleux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher lnjt,

Nous sommes passés à très peu de la perfection.... et quel dommage que se soit à cause de petits grains de sable techniques et de propreté. Mais vous avez tout à fait raison et nous allons tout faire avec nos équipes technique et des étages pour y remédier .
Et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir tous nos progrès lors de votre prochain séjour, car oui, cher Injt, le Seven provoque des effets secondaires et on ne peut se contenir d y être venu qu une seule fois.
Nous vous souhaitons une merveilleuse et pétillante fête de fin d année.