“Pour une nuit sous les étoiles …” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°173 sur 1 793 hôtels à Paris
Poissy, France
“Pour une nuit sous les étoiles …”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans la chambre « Plus prés des étoiles », le décor est magnifique, la literie est très confortable, l’écran format +++ et le nespresso sont des attentions très délicates qui ne laisse pas insensible.
Désign parfait , très tendance, une atmosphère très sensuelle s’en dégage.
Le Seven est idéalement situé dans le quartier latin, proche de la rue Mouffetard, le bvd St Michel et leurs nombreux restaurants.
Félicitations au personnel très à l’écoute.
Les bémols : chambre très mal insonorisée qui donne sur une rue à grand passage, les nuisances sonores nocturnes tant par les voitures que les piétons empêchent de trouver le calme souhaité et la propreté que j’ai trouvé « poussiéreuse » ce qui n’est pas digne d’un 4 étoiles…
A découvrir pour une nuit en amoureux….

Astuce pour la chambre : Pour le calme, la chambre 103 est à éviter.

• Suédois en premier
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un lieu magique et inoubliable...pour notre lune de miel
Le lit est suspendu pour un voyage au 7 eme ciel, le ciel est paré d'étoiles, une chambre de rêve pour une nuit de rêve, rien ne manque du lecteur d'Iphone à la machine Nespresso.
La baignoire suspendu, les effets de lumières, l'accueil, le service (le bouquet de rose blanche) nous attendait dans la chambre...
Pour tous les amoureux

Astuce pour la chambre : Anticiper votre réservation et attendez la bonne offre dans les packages
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Christian,

Votre lune de miel restera gravée dans votre cœur et nous sommes touchés d'y avoir contribué.
La magie du Seven est une merveilleuse histoire qui ne laissent pas ses spectateurs indifférents.
Nous comptons sur vous pour venir fêter votre premier anniversaire de mariage.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Entièrement satisfaite de ma nuit passée en couple dans la chambre Totale Lévitation de l'hôtel Seven. Il y a une atmosphère spéciale et sensuelle dans cet hôtel, l'impression d'être dans un monde à part.
La décoration, les lumières sont conformes aux photos. La chambre est confortable, la literie très bien, la salle de bains très propre.
Selon les périodes les tarifs sont très variables et accessibles au plus petit porte monnaies.

Chère Sylvie,

Vous avez en quelques mots su résumé notre histoire et nous vous remercions d avoir ainsi écrit votre commentaire.
Il ne tient qu a vous de revenir tres vite pour en ecrire une autre.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons réservé 2 nuits à l'hôtel seven, attirés par son emplacement idéal à paris, et par son design. En fait, il n'est pas si bien situé: loin du métro mais à pied le quartier est très sympa! Notre arrivée à la chambre à été gâchée par le sac poubelle de la chambre voisine devant notre porte, à 15:00 ... puis le lendemain, nous n'avons pas apprécié l'équipe de ménage assise dans les escaliers dans l'attente du depart des clients. Moyen, pour cet hôtel! La chambre est entièrement conforme aux photos: très design, jolie, sympa, parfaite pour 1 couple ;-)
Un grand merci au barman, je ne connais pas son prénom mais il est exceptionnel. Il doit partir en mars, si vous réservez avant, prenez un verre au bar de l'hôtel, ça vaut le détour!!!! Gentillesse, professionnalisme, talent... c'est une personne à connaître. Si vous ne prenez pas 1 nuit, allez au moins boire 1 drink! En toute modération....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,

Notre emplacement fait de nous une véritable étape pour une escapade parisienne.
Le métro est situé a 10 minutes de l'hôtel et il suffit de faire quelques pas pour apprécier les multiples lignes de bus qui s offrent à nous.
Les commentaires sont importants pour nous et c est grâce a vous que nous nous remettons chaque jour en question. Notre personnel des étages a été très sensible a vos remarques.
Nous attendons votre appel pour revenir nous voir et vous laisser apprécier no changements.
Belle journée
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel (chambre plus près des étoiles) et je suis vraiment entièrement satisfaite!
J'ai eu l'occasion de séjourner dans beaucoup d'hôtels dans le monde, et le SEVEN est un concept à lui tout seul et il m'a vraiment bluffé....
Les chambres sont très confortables, bien agencées et juste magiques...
J'y retournerai volontiers et recommande grandement.
Un grand merci à tout le staff qui demeure vraiment accueillant, souriant et serviable.

Chère Déborah,

Toute l'équipe du Seven se joint à moi pour vous remercier d avoir pris de votre temps pour ecrire vos mots.
Ils nous touchent beaucoup et nous donne des ailes pour continuer a écrire de belles histoires.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passons 1 nuit dans une lévitation, tout était parfait. Les employés sont très accueillant. La décoration était de notre goût. Quand à la chambre, elle correspondait à nos espérances et nous avons passé une agréable nuit.

Cher Scottpolard,

Après avoir goûté à la lévitation, je vous propose de goûter à l un des délices de nos suites.
Elles sont au nombre de Sept. Chacune proposant un délire, une histoire, un rêve a exaucer.
Pourquoi pas le temps d une nuit partir en mission 007 ou bien se laisser bercer par la sensuelle Sublime?????
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La magie du Seven vous retourne dès les premiers pas à l'intérieur. Le design, l'ambiance, l’accueil vous transportent directement, il suffit d'ouvrir la porte de sa chambre pour s'en prendre pleins les yeux. Le plafond étoilé, les leds de couleurs, la lumière tamisée, les pétales de rose sur le lie, la douche transparente... ce tout vous charme directement.

La literie est très confortable et le service de l'hôtel très appréciable par des petits détails comme les produits de douches de marque et sa petite attention le soir du réveillon avec quelques chocolats posés sur l'oreiller. J'adorais y revenir pour y découvrir l'une de vos 7 suites à thème.

Le coin bar est très agréable, la musique vous emportent dans une ambiance décontractée et jeune et votre barmaid très sympathique prépare d'excellents cocktails.

Ma seule remarque serait le prix du petit déjeuner, un peu cher, mais en se l'offrant une fois on comprend par la qualité et la diversité des produits en plus d'être bon le buffet est magnifique.

Cher Paddy414,

Votre prochain passeport pour le Seven n attend que vous.
Avez vous réfléchi à la suite qui vous permettra de vous envoler vers une destination Magique???

Nous apprécions votre commentaire et comptons sur vous pour revenir nous voir.

Bien à vous

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°92 des hôtels d'affaires à Paris
N°150 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.