“Hôtel très original, mais quelques petits points à améliorer” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°173 sur 1 793 hôtels à Paris
Souppes-sur-Loing, France
“Hôtel très original, mais quelques petits points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Points positifs : lieu calme, décoration très originale, chambre propre
Points négatifs : bar fermé le dimanche soir (la réception ne nous as pas prévenu), le parking (nous avions réservé l'option mais il y a avait déjà une voiture garée à notre place, du coup nous avons décidé de nous garer dans la rue, il y avait de la place)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Desm7786,

Votre séjour au Seven a été presque parfait ...je regrette que nous ayons loupé la perfection par un manque d information et une erreur de place de parking.

Notre bar est bien sur ouvert le dimanche mais sa carte est réduite, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de son univers pour déguster un verre de vin ou des bulles de champagne.
Quant à la place de parking, vous avez eu la chance d en trouver une a proximité du Seven et j en suis ravie, il ne tient qu à mon équipe en réception de mieux savoir gérer nos places.
Dès lors, nous comptons sur vous pour revenir vite nous revoir et vous laissez porter par la magie du Seven.

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L hotel est plutot calme, pas de bruits dans les couloirs, le personnel est trés accueillant et souriant, et attentif à nos demandes
Le décor de la chambre (plafond étoilé) donne une atmosphère magique et unique, vraiment dépaysante.
Les chambres sont trés propres, la nespresso a volonté dans la chambre encore un plus.
Bref je conseille cet hotel vraiment différent de ce qu on a l habitude de voir, à faire au moins une fois

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher voyag7,

Le Seven est tel une bulle en plein 5ème arrondissement de Paris, les horloges s’arrêtent.....
Il est a la fois fou et excentrique mais également blindé d'émotions toutes plus ou moins intenses, chacun les vit a sa façon.

Nous serons ravis de vous revoir pour une toute histoire.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel super original, la chambre ma beaucoup plus, j'ai eu le sentiment d’être dans ma chambre a couché car c'était très personnel. Il y avais des petites lumières partout ,c'était très mignon et classe !

L'accueil était super sympa et discret et à notre service à chaque fois.
Le quartier était très bien aussi très original pour Paris.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un jeune couple.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher MarcMOLI,

Il existe des destinations que l on n'oublie pas : Le Seven en fait parti.
Mais il vous reste une montagne de rêves a vivre.

Nous vous attendons pour vous les faire vivre.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je viens d'une façon régulière dans cet hôtel et je peux dire que s'il y a un manquement à un moment donné, la Direction et le Personnel restent réactifs.
je suis très pointilleuse, j'ai pu constaté qu'ils savaient entendre et écouter la critique en toute objectivité.
je suis venue et reviendrai dans cet établissement, parce que nous y sommes bien accueillis, les chambres sont originales, les suites inoubliables. Le Personnel y est charmant. L'environnement est très agréable, quartier calme. Hôtel à recommander en séjour business ou privé.

Chère DomTop,

Le Seven est devenu votre deuxième maison et nous sommes toutes et tous très contents de vous revoir a chaque fois.
Je vous l avais dis la première fois que vous avez franchi le seuil de notre entrée : en y goûtant une fois, le Seven est devient une vraie addiction.

A très bientôt.
PS : merci pour votre sourire à chaque fois que vous venez nous voir.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour.
L'hôtel est situé dans une rue calme, donc pas de bruit de voitures et circulation.
Le personnel était au petit soin pour nous, en commençant par la réception, à notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux.
La chambre était propre et très spacieuse, nous avions réservé la suite "James Bond" décoration unique, jamais vu cela ailleurs.
Le soir nous avons commandé un room service, le repas était de qualité, un grand merci à l'équipe du room service qui est très serviable.
Lendemain matin, nous avons pris un bon petit déjeuner très copieux, avec des viennoiseries chaudes. Il y a une machine à disposition pour faire toutes les boissons chaudes possibles.
Bravo à la direction de l'hôtel pour le service de qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite JAMES BOND
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Laurence D,

Le Seven et toute son équipe ont su laisser une marque indélébile suite à votre séjour et j en suis ravie et tellement fière.
Il ne tient qu a vous de revenir pour une autre nuit magique, décalée et unique.

A très vite
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

On a séjourné dans une bain suspendue, chambre 205. C'était magique au delà de nos espérances de la déco au service: des étoiles au plafond, des jeux de lumière, un lit et une baignoire en lévitation....inoubliable. Le service est à la hauteur de la chambre... Rien à redire. Un personnel chaleureux, disponible et accueillant. Hotel que je recommande à tous ceux qui cherchent l'originalité.

• Séjour du février 2014
Genf, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je partais pour une expérience inoubliable mais au contraire il faut vite l'oublier.Pour commencer la chambre n’était pas prête a l'heure comme indiquée sur le site, nous avons du attendre au bar ou un café nous a été servit ( 1h15 de retard).Arrivé dans la chambre plus près des étoiles et bien pas d'étoiles le plafond ne fonctionne pas ,le chauffage siffle,il y a une cuillère sale sous l'armoire a habits et les caille-boutis de la salle de bain ne tiennent pas bien au sol.pour la suite je commande l'instant romantique pour 21h30, vers 21h40 j'entend du bruit dans le couloir et pense que c'est pour nous mais non c'est pour la chambre voisine je profite de demander ou en est mon instant romantique et pour finir il nous est apporté vers 22h avec des produits de pas très bonne qualité (jambon et salami qui ne sortent pas du frigo et fromage collé sur l'ardoise ) heureusement les coupes de champagnes sont fraiches.
pour finir la soirée petite douche et téléphone du barman pour nous dire qu'il y a un problème avec la douche qui fuit à travers le plafond ( ce qui soit dit en passant n'est pas mon problème)
7h du matin le camion poubelle en dessous de notre fenêtre alors direction petit déjeuner qui est décevant tant par son choix que par la qualité , et pour préparer les petits déjeuner en chambre ils viennent vider le buffet plutôt que de le faire dans la cuisine
Je ne peux que recommander de refuser la chambre 103 si elle vous est proposée (la musique du bar s'entend dans la chambre )

Astuce pour la chambre : pas la 103
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Philippe L,

Je regrette profondément les diverses mésaventures rencontrées lors de votre séjour au Seven. Elles ont pour résultat une déception amère et profonde que je ne peux effacer.
Je ne vais pas contredire les faits que vous énumérez mais plutôt les entendre et les utiliser pour qu elles ne soient plus.
Toutes vos remarques sont prises en compte par les différents services et mon rôle est de veiller a ce que nous les mettions a contribution.
Le Seven est un hôtel magnifique et magique, malheureusement, il arrive que certains de nos scénarios aient des imperfections et je suis la avec mon équipe pour les corriger.

Dès lors, nous serions ravis de vous revoir et de vous montrer que l’expérience vécue est à oublier mais qu il en reste pleins d'autres a vivre.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°92 des hôtels de luxe à Paris
N°93 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.