“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Classé n°165 sur 1 793 hôtels à Paris
Bastia, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon hôtel, tranquille, propre, accueil parfait et très belle décoration.
Je conseille fortement pour des couples cherchants le changement sur tous ces hôtel classique.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Laissez vous aller ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers CapiCursinu,

Ce fut un plaisir pour nous de vous faire découvrir notre univers.
Il reste encore une multitude de rêves à vous faire vivre au Seven.
Nous comptons sur vous pour nous appeler pour votre prochain séjour à Paris.

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La suite "Sublime" que j'avais eu la bonne idée de réserver a fait son petit effet à Madame ! Il faut avouer qu'elle porte bien son nom ! Entre l'énorme lit rond en lévitation, le désign inspiré du salon, ou le grand jacuzzi 2 places, vraiment, cette suite est magnifique. Une fois qu'on y goûte, on a plus envie de la quitter !

Idéal pour déclarer sa flamme !

Sinon, cette suite est très calme, un très bon point également.

Pour le reste, rien à redire : le bar est très joli, le petit déjeuner est très bon et très copieux (dommage qu'il n'y avait pas les canelés ou financiers pourtant présents sur les photos du site, car j'adore ça !) et très bon accueil de la directrice.

10/10, je reviendrais certainement pour passer une nuit en chambre "standard" (entre guillemets car rien n'est standard dans cet hôtel !) ou dans la suite 007, qui m'a l'air excellente elle aussi !

Cher Cmoikratos,

Il est de coutume de vivre en "crescendo" les émotions que nous proposons au Seven....... mais celle que vous avez ressentie dans Sublime restera très longtemps dans votre tête..... c est l'effet Sublime.
Alors oui, vous ne résisterez pas a vivre celle de la lévitation une fois, puis une autre fois celle de la 007, puis......
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le temps d'une nuit je me suis laissé séduire par la chambre "Plus près des étoiles" de l'excellent hôtel parisien le Seven.
La redescente des étoiles est bien plus dure que la montée... Le surprise d'un cadre élégant, d'un excellent travail d’éclairage et d'un literie aussi surprenante que confortable nous transporte instantanément au 7ème ciel !

Gros point positif à noter, la chambre est d'un calme absolu mais pourtant à 2 pas d'un quartier très vivant de Paris.

Le service est assuré par des personnes aussi agréables que compétentes. Et pour fini, le petit-déjeuner permet un retour en douceur à la réalité.

Je recommande donc vivement cette chambre et l’hôtel en général !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher JLH H,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Seven vous laisse un tel souvenir.
Vous savez maintenant qu il existe une passerelle vers le Septième ciel en plein Paris!!!

Nous vous attendons pour un nouveau départ.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "plus près des étoiles".Nous pensions vivre une "expérience unique" avec le lit suspendu.. nous avons juste dormi dans un lit a peine surélevé! Décevant!
Le pti dej ´n était pas a la hauteur d'un 4 étoiles.Excellent jus d'orange frais mais tt le reste en petites portions mode comme a la cantine ,avec du babybel en guise de fromage!!!
Enfin ,la chambre est tte petite.

Les plus:
-le quartier extra (attention cependant a ne pas y aller en voiture car il n'y aucune place et le parking est a 29€ la nuit).
-la douche très originale et au top avec produits l occitane en prime
-l'ambiance étoilée
-la literie de super qualité.

• Séjour du mars 2014
Cher Didoos,

Je me permettrai simplement de revenir sur vos mots : nos lits ne sont pas suspendus mais en lévitation. Je regrette cependant que vous n 'ayez pas apprécié la hauteur de nos lits, elle a conquis pourtant tous nos voyageurs en quête du Septième Ciel.
Enfin, je comprends votre remarque sur nos fromages individuels, il y en a a la coupe également, en revanche, elle ne peut pas remettre en cause nos étoiles.

Nous serions cependant ravis de vous faire découvrir l une de nos suites, plus spacieuse et sans doute plus a même de vous transporter vers l'Expérience Unique que vous attendez.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon la chambre est prête avec deux heures de retard (18h au lieu de 16h) mais comme nous sommes arrivés à 17h30 on nous a gentiment offert un cocktail au bar pour patienter ! La chambre est magnifique avec une salle de bain hors du commun ! Nous avons passé une très bonne nuit dans une très bonne literie ! La douche est géniale ! Le personnel charmant. Le seul point négatif serait le petit déjà un peut trop "commun" pour ce genre d'hôtel. Sinon situation géographie parfaite et quartier très sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Melarno M,

Je suis ravie de lire que nous avons pu gérer votre impatience à découvrir l univers de votre chambre en vous charmant avec l un de nos cocktails élaborés par Gaylor.
Vos mots laissent à penser que vous risquez d avoir des effets secondaires.... et oui je me dois de vous le dire..... mais rien de grave bien au contraire et j ai le remède idéal pour vous!!!!
L'une de nos sept suites vous attend.
Elles sont chacune une histoire que chacun entend a sa facon.
Tous les ingédients y sont, il ne tient qu a vous de nous contacter.
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pour fêter mes 40 ans, mon épouse a choisi cet hôtel pour son côté unique, moderne et bien situé. Le résultat a dépassé toutes nos attentes. Les jeux de lumières LED dans les joints de carrelage, les meubles en plexiglas et les toiles tendues au plafond donnent un air intime et chic. Tous les éclairages sont réglables, certains même dans leur intensité et cela participe à créer une ambiance romantique exacerbée par la baignoire suspendue attenant au lit en lévitation.
L'accueil fut irréprochable tout comme le service - des pétales de rose sont été étalés sur le lit pour former un superbe "40 ans", et les 2 flûtes de champagne que nous avons commandé étaient délicieuses (grande marque) pour un prix correct.
Au troisième étage, cette chambre traversante était bien isolée des bruits de l'extérieur, hélas beaucoup moins des pas d’éléphants de nos voisins du dessus.
Pour le reste... à vous de tester maintenant!

Cher Pig3onMort,

Je suis fan du titre de votre commentaire!!
Votre princesse a merveilleusement concocté cette splendide surprise et je pense que vous n etes pas prêt de l'oublier.
Que dire sur votre commentaire..... toute l'équipe du Seven tient à vous remercier pour la description que vous avez faite et espère vous revoir tous les deux très vite.
Et oui, nous sommes la également pour couper le temps et vous faire vivre d intenses émotions.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ma moitié m'a fait l'incroyable surprise de m'emmener, pourtant à 2 pas de chez nous (je suis parisien) , essayer la chambre 007.
Le premier contact est plutôt de bonne augure, les 2 jeunes filles qui nous accueillent sont très agréables.
Mais l'effet "Seven" se produit lorsque l'on ouvre la porte et que l'on pénètre dans sa chambre.
Un incroyable mélange de bons gouts, de classe, d'insolite. Une magie de lumière et d'originalité (mention spéciale pour le tableau James Bond qui disparait dans le plafond pour laisser apparaitre une télévision gigantesque nous permettant d’apprécier l'un des DVD du coffret mis à disposition).
La literie et les installations sont exceptionnels, les prix du mini-bar plutôt honnêtes et l'insonorisation est parfaite !
A deux pas d'un quartier magique de Paris... je ne vois pas quoi dire de négatif.

Excellente expérience qui a motivé la rédaction de mon premier avis sur ce site.

Greg.

Cher Grégory,

Votre James Bond Girl a su sublimer cet instant magique qui restera graver dans votre mémoire.
Maintenant, c est a votre tour de la faire voyager!!!
Laquelle de nos suites choisirez vous???? Sublime, sa sensualité en est renversante ou bien la Lovez vous ?????

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°74 des hôtels d'affaires à Paris
N°82 des hôtels de luxe à Paris
N°143 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Paris
Allies Residence
Hotel Allies
Allies Logement
Allies Hotel Paris
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.