“hôtel original très agréable” 4 5 étoiles

Prix spécial
Promo de l'été by Seven!
N° 165 sur 1 793 hôtels à Paris
Bellengreville
“hôtel original très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

bravo pour tout , accueil, petit déjeuner , bar, et surtout ambiance des chambres grâce à l'éclairage romantique , les étoiles led au plafond , et au mobilier ultra moderne . Nous y retournerons , et même notre belle-soeur de 79 ans a apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Martine,

Il n y a pas d âge pour avoir la tête dans les nuages et les yeux pleins d 'étoiles. Toute l'équipe du Seven vous attend pour concocter votre prochain périple parisien.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les chambres sont toujours aussi bien entretenu, on ne se lasse jamais d'y revenir. Standing superbe des chambres, décoration subtile et très bien entretenu. Equipe d'accueil au TOP et très à l'écoute ( Love, Karine, etc…)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Daniel,

Vous êtes au Seven chez vous.
C est toujours un plaisir de pouvoir papoter avec vous.
A très vite
Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Voyageur d'affaire les hôtels sont souvent formatés sur un principe qui fonctionne, catégorisés en fonction de son budget, de son point de chute, son standing, etc.
Mais ici on aborde le sujet tout autrement. Design et originalité sont les maîtres mots mais pas que !
En effet, l'accueil est remarquable, le personnel disponible, compétent et à la recherche du détail qui va vous plaire.
Alors oui, le souvenir que vous laissez à vos hôtes est remarquable et c'est une véritable invitation revenir séjourner chez vous.
Merci encore pour ce moment sublime et original.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Vous,

Nous vous remercions pour la façon dont vous avez écrit votre commentaire.
Il est tout simplement magnifique.
Alors je n ai que quelques mots a dire : il vous reste une multitudes de sensations démesurément intenses a vivre au Seven.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon hôtel, tranquille, propre, accueil parfait et très belle décoration.
Je conseille fortement pour des couples cherchants le changement sur tous ces hôtel classique.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Laissez vous aller ...

Chers CapiCursinu,

Ce fut un plaisir pour nous de vous faire découvrir notre univers.
Il reste encore une multitude de rêves à vous faire vivre au Seven.
Nous comptons sur vous pour nous appeler pour votre prochain séjour à Paris.
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La suite "Sublime" que j'avais eu la bonne idée de réserver a fait son petit effet à Madame ! Il faut avouer qu'elle porte bien son nom ! Entre l'énorme lit rond en lévitation, le désign inspiré du salon, ou le grand jacuzzi 2 places, vraiment, cette suite est magnifique. Une fois qu'on y goûte, on a plus envie de la quitter !

Idéal pour déclarer sa flamme !

Sinon, cette suite est très calme, un très bon point également.

Pour le reste, rien à redire : le bar est très joli, le petit déjeuner est très bon et très copieux (dommage qu'il n'y avait pas les canelés ou financiers pourtant présents sur les photos du site, car j'adore ça !) et très bon accueil de la directrice.

10/10, je reviendrais certainement pour passer une nuit en chambre "standard" (entre guillemets car rien n'est standard dans cet hôtel !) ou dans la suite 007, qui m'a l'air excellente elle aussi !

Cher Cmoikratos,

Il est de coutume de vivre en "crescendo" les émotions que nous proposons au Seven....... mais celle que vous avez ressentie dans Sublime restera très longtemps dans votre tête..... c est l'effet Sublime.
Alors oui, vous ne résisterez pas a vivre celle de la lévitation une fois, puis une autre fois celle de la 007, puis......
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le temps d'une nuit je me suis laissé séduire par la chambre "Plus près des étoiles" de l'excellent hôtel parisien le Seven.
La redescente des étoiles est bien plus dure que la montée... Le surprise d'un cadre élégant, d'un excellent travail d’éclairage et d'un literie aussi surprenante que confortable nous transporte instantanément au 7ème ciel !

Gros point positif à noter, la chambre est d'un calme absolu mais pourtant à 2 pas d'un quartier très vivant de Paris.

Le service est assuré par des personnes aussi agréables que compétentes. Et pour fini, le petit-déjeuner permet un retour en douceur à la réalité.

Je recommande donc vivement cette chambre et l’hôtel en général !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher JLH H,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Seven vous laisse un tel souvenir.
Vous savez maintenant qu il existe une passerelle vers le Septième ciel en plein Paris!!!

Nous vous attendons pour un nouveau départ.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "plus près des étoiles".Nous pensions vivre une "expérience unique" avec le lit suspendu.. nous avons juste dormi dans un lit a peine surélevé! Décevant!
Le pti dej ´n était pas a la hauteur d'un 4 étoiles.Excellent jus d'orange frais mais tt le reste en petites portions mode comme a la cantine ,avec du babybel en guise de fromage!!!
Enfin ,la chambre est tte petite.

Les plus:
-le quartier extra (attention cependant a ne pas y aller en voiture car il n'y aucune place et le parking est a 29€ la nuit).
-la douche très originale et au top avec produits l occitane en prime
-l'ambiance étoilée
-la literie de super qualité.

• Séjour du mars 2014
Cher Didoos,

Je me permettrai simplement de revenir sur vos mots : nos lits ne sont pas suspendus mais en lévitation. Je regrette cependant que vous n 'ayez pas apprécié la hauteur de nos lits, elle a conquis pourtant tous nos voyageurs en quête du Septième Ciel.
Enfin, je comprends votre remarque sur nos fromages individuels, il y en a a la coupe également, en revanche, elle ne peut pas remettre en cause nos étoiles.

Nous serions cependant ravis de vous faire découvrir l une de nos suites, plus spacieuse et sans doute plus a même de vous transporter vers l'Expérience Unique que vous attendez.