“mile high club” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“mile high club”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La tête dans les étoiles!! Hôtel parfait pour une escapade parisienne amoureuse. Nous ne noterons pas le repas que nous n'avions pas pris à l'hôtel. Accueil chaleureux, hôtel de dimension humaine dans un très beau quartier de Paris

Astuce pour la chambre : Avis mitigé car nous étions au 6ème et dernier étage donc sans un bruit ce qui était parfait. Mais t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Tid974,

Nous nous devons de vous informer que vous risquez de ne pas pouvoir vous passer d avoir des étoiles dans la tête.... et pour ce faire nous vous recommandons de revenir très vite au Seven.

Bellengreville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

bravo pour tout , accueil, petit déjeuner , bar, et surtout ambiance des chambres grâce à l'éclairage romantique , les étoiles led au plafond , et au mobilier ultra moderne . Nous y retournerons , et même notre belle-soeur de 79 ans a apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Martine,

Il n y a pas d âge pour avoir la tête dans les nuages et les yeux pleins d 'étoiles. Toute l'équipe du Seven vous attend pour concocter votre prochain périple parisien.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les chambres sont toujours aussi bien entretenu, on ne se lasse jamais d'y revenir. Standing superbe des chambres, décoration subtile et très bien entretenu. Equipe d'accueil au TOP et très à l'écoute ( Love, Karine, etc…)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Daniel,

Vous êtes au Seven chez vous.
C est toujours un plaisir de pouvoir papoter avec vous.
A très vite
Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Voyageur d'affaire les hôtels sont souvent formatés sur un principe qui fonctionne, catégorisés en fonction de son budget, de son point de chute, son standing, etc.
Mais ici on aborde le sujet tout autrement. Design et originalité sont les maîtres mots mais pas que !
En effet, l'accueil est remarquable, le personnel disponible, compétent et à la recherche du détail qui va vous plaire.
Alors oui, le souvenir que vous laissez à vos hôtes est remarquable et c'est une véritable invitation revenir séjourner chez vous.
Merci encore pour ce moment sublime et original.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Vous,

Nous vous remercions pour la façon dont vous avez écrit votre commentaire.
Il est tout simplement magnifique.
Alors je n ai que quelques mots a dire : il vous reste une multitudes de sensations démesurément intenses a vivre au Seven.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon hôtel, tranquille, propre, accueil parfait et très belle décoration.
Je conseille fortement pour des couples cherchants le changement sur tous ces hôtel classique.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Laissez vous aller ...

Chers CapiCursinu,

Ce fut un plaisir pour nous de vous faire découvrir notre univers.
Il reste encore une multitude de rêves à vous faire vivre au Seven.
Nous comptons sur vous pour nous appeler pour votre prochain séjour à Paris.
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La suite "Sublime" que j'avais eu la bonne idée de réserver a fait son petit effet à Madame ! Il faut avouer qu'elle porte bien son nom ! Entre l'énorme lit rond en lévitation, le désign inspiré du salon, ou le grand jacuzzi 2 places, vraiment, cette suite est magnifique. Une fois qu'on y goûte, on a plus envie de la quitter !

Idéal pour déclarer sa flamme !

Sinon, cette suite est très calme, un très bon point également.

Pour le reste, rien à redire : le bar est très joli, le petit déjeuner est très bon et très copieux (dommage qu'il n'y avait pas les canelés ou financiers pourtant présents sur les photos du site, car j'adore ça !) et très bon accueil de la directrice.

10/10, je reviendrais certainement pour passer une nuit en chambre "standard" (entre guillemets car rien n'est standard dans cet hôtel !) ou dans la suite 007, qui m'a l'air excellente elle aussi !

Cher Cmoikratos,

Il est de coutume de vivre en "crescendo" les émotions que nous proposons au Seven....... mais celle que vous avez ressentie dans Sublime restera très longtemps dans votre tête..... c est l'effet Sublime.
Alors oui, vous ne résisterez pas a vivre celle de la lévitation une fois, puis une autre fois celle de la 007, puis......
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le temps d'une nuit je me suis laissé séduire par la chambre "Plus près des étoiles" de l'excellent hôtel parisien le Seven.
La redescente des étoiles est bien plus dure que la montée... Le surprise d'un cadre élégant, d'un excellent travail d’éclairage et d'un literie aussi surprenante que confortable nous transporte instantanément au 7ème ciel !

Gros point positif à noter, la chambre est d'un calme absolu mais pourtant à 2 pas d'un quartier très vivant de Paris.

Le service est assuré par des personnes aussi agréables que compétentes. Et pour fini, le petit-déjeuner permet un retour en douceur à la réalité.

Je recommande donc vivement cette chambre et l’hôtel en général !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher JLH H,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Seven vous laisse un tel souvenir.
Vous savez maintenant qu il existe une passerelle vers le Septième ciel en plein Paris!!!

Nous vous attendons pour un nouveau départ.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°104 des hôtels de luxe à Paris
N°105 des hôtels d'affaires à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, Agoda, Prestigia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.