“Au top!” 4 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
Classé n°173 sur 1 792 hôtels à Paris
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une nuit magique dans la chambre "plus près des étoiles".
Chambre petite mais très bien agencer, avec son lit suspendu, ses néons..
Une ambiance feutré qui fera son effet!
Le prix de la chambre n'est pas donné mais je ne regrette pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Morgan M,

Nous avons une vague de nostalgie pour le Seven ces derniers temps : j adore!!!!
Il ne tient qu a vous de venir très vite revivre ou vivre un rêve dans l un de nos cocons ou suite.

Bien à vous

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mon Amoureux et moi, nous avons passé une soirée au Seven Hotel dans l'une des chambres Lévitation Absolue qui est quand même à presque 400 euros (petit déjeuner inclus quand on passe par le site internet, ce qui fait une petite réduction).
Rien à dire sur la décoration qui était très belle même si la chambre était un peu petite. Nous avons eu quelques petits soucis de propreté également (chaussette ne nous appartenant pas, poussière). Les équipements hifi et vidéo sont assez communs pour une chambre de ce standing et l'hôtel ne propose pas un très grand choix de chaînes ni de films gratuits pour sa clientèle.
Sinon rien à dire sur la douche cube en verre qui est vraiment très sympa et sur le room service qui était très bon (les pizzas délicieuses et le petit déjeuner copieux). M
Mais pour le prix nous avons trouvé que l'ensemble n'était pas à la hauteur de nos attentes...(mon avis et mes photos sur mon blog http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-dune-nuit-dans-les-etoiles-hotel-le-sevenparis/)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Laétitia,

Il est effectivement regrettable de tomber nez à nez avec une chaussette quand on est sur le point de prendre son envol pour un voyage hors du commun, je n ai aucune excuse à trouver et je comprends votre mécontentement. La poussière est notre pire ennemie sur les plexiglass flottants de nos chambres, je peux vous assurer que mes petites fourmis tentent de la combattre chaque jour, mais en vain.....
La ou je suis ravie de vous lire, c est que l'une de nos Plus Près des Etoiles vous ai fait voyager grâce a son concept et notre petit déjeuner a régalé vos envies!
Nous proposons plus de 30 chaines sur nos télévisions... quel dommage que votre programme préféré n'y soit pas et nous avons fait le souhait de ne pas être un hôtel dit classique en mettant en place des films gratuits et surtout comment faire pour satisfaire les goûts de tous nos convives????.
Enfin, je suis contente de vous informer que nous venons de changer nos supports Ihome pour des docks Android et croyez moi on ne va pas s'arrêter la, je ne peux en dire plus... mais va falloir s'accrocher.

Alors, j espère que vous reviendrez nous voir pour apprécier tous ces changements.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Je suis tombé amoureux de cet hôtel, je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner pour découvrir les autres chambres design ! Le principe du changement de tarif selon la période ou le jour est assez étrange pour moi cependant, mais tout est extrêmement soigné ! On se sent dans un réel 4etoiles !

• Séjour du avril 2014
Cher Lolobalo,

Mais quelle merveilleuse déclaration..... merci pour l avoir écrite et pour l'avoir partagée.
C est grâce à vos commentaires que nous sommes passionnés et que nous vivons cette passion à 300% chaque jour.

Votre rencontre avec le Seven va vous permettre de sublimer vos rêves.
Revenez nous voir très vite.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Avant tout merci au personnel qui a répondu à chacun de mes mails et de mes questions lorsque j'en avais.
J'avais choisi la chambre lévitation pour fêter l'anniversaire de mon partenaire : bien que la chambre soit un peu petite et qu'elle soit bien moins lumineuse que sur les photos, nous avons passé un moment merveilleux. Un gros point positif pour la douche à l'italienne dans la chambre séparée uniquement par une vitre..
Pas tout à fait isolé des autres chambres mais rien de grave.
Petit bémol : j'avais réservé le parking juste à côté, mais celui ci est tellement petit qu'en partant mon partenaire a abîmé la carrosserie... C'est dommage d'avoir un si petit parking pour un tel hôtel et à 30€.

En tout cas nous reviendrons certainement en espérant pouvoir réserver l'une des suites !
Merci encore au personnel agréable et pour cette nuit inoubliable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Khiera,

C est nous qui vous remercions pour partager votre expérience au Seven.
Des milliers d histoires sont encore à écrire au Seven et vous pouvez compter sur nous toutes et tous pour vous aider à les écrire.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil, un concept de chambre très original avec pour ma part le thème de la lévitation : en bref j'étais en apesanteur !!!...Seul bémol les 10 minutes à pied pour accéder à la station de métro

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Eric,

Apres avoir gouté à la Lévitation... vous ne résisterez pas à gouter aux délices de nos suites.
Nous sommes a votre disposition pour concocter votre prochain rêve au Seven.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La tête dans les étoiles!! Hôtel parfait pour une escapade parisienne amoureuse. Nous ne noterons pas le repas que nous n'avions pas pris à l'hôtel. Accueil chaleureux, hôtel de dimension humaine dans un très beau quartier de Paris

Astuce pour la chambre : Avis mitigé car nous étions au 6ème et dernier étage donc sans un bruit ce qui était parfait. Mais t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Tid974,

Nous nous devons de vous informer que vous risquez de ne pas pouvoir vous passer d avoir des étoiles dans la tête.... et pour ce faire nous vous recommandons de revenir très vite au Seven.
Bellengreville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

bravo pour tout , accueil, petit déjeuner , bar, et surtout ambiance des chambres grâce à l'éclairage romantique , les étoiles led au plafond , et au mobilier ultra moderne . Nous y retournerons , et même notre belle-soeur de 79 ans a apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Martine,

Il n y a pas d âge pour avoir la tête dans les nuages et les yeux pleins d 'étoiles. Toute l'équipe du Seven vous attend pour concocter votre prochain périple parisien.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°93 des hôtels d'affaires à Paris
N°149 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.