“Au plus près des nuages!!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°146 sur 1 796 hôtels à Paris
Saint-Germain-en-Laye, France
“Au plus près des nuages!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le Seven m'a suscité plus d'émotions que le Georges V m'a-t-on dit. Fort désireux de le vérifier, je réserve une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma moitié. Je sélectionne avec soins ma chambre "Au plus près des étoiles" avec un forfait 7ème ciel (champagne,massage et petit déjeuner), j'ajoute à ceci un repas romantique en chambre. Une fois arrivé, l'accueil splendide d'une réceptionniste à marqué le début d'une soirée parfaite. Un accueil chaleureux au possible. Nous découvrons ensuite notre chambre. Une merveille de romantisme: lit en lévitation, salle de bain transparente...
Une demi-heure plus tard, trois légers coups à la porte sonnent le glas d'une heure de détente avec un massage énergie. Une masseuse adorable nous promet un moment de repos et trouve le moyen grâce à une botte secrète de nous masser en même temps. Non non non, je ne vous dirais rien, vous devrez le vivre vous même. Une heure plus tard, nous émergeons de notre douce léthargie plus détendu que jamais. Ensuite frappe un employé du room-service qui nous apporte notre dîner... Excellent... Et nous savourons notre demi-bouteille de champagne. Nous reste à profiter de notre nuit au plus près des étoiles.
Le lendemain matin à 10h40 frappe à nouveau le room-service du petit déjeuner avec un plateau bien chargé!
La chambre est très bien équipée musique, écran plat,...
Pour finir un Check-out avec la même réceptionniste que la veille qui me rappel d'ailleurs étrangement le rayon de soleil qui pointais à l'extérieur...

Je penses pour finir qu'il est important de préciser que le Seven n'est pas du tout comparable à un palace, son caractère insolite le positionne comme une exception Parisienne. Bien qu'on m'ai dit qu'il suscitais plus d'émotion que le Georges V, ne vous attendez pas aux même service que ce prestigieux hôtel. Ce sont tous les deux les maîtres de leurs cours respectives.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Matthieu,

Nous avons pris l'engagement de faire vivre à nos convives une Expérience unique et inoubliable.
Notre passion est récompensée chaque jour grâce aux étoiles que nous voyons dans vos yeux quand vous atterrissez de votre voyage.
Vos mots nous réchauffent le cœur et confirment que la passion pour notre métier peut être ressentie dans tous types d'hôtellerie et que nos valeurs sont à la hauteur de vos attentes.

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel certes pas vraiment situé proche des quartiers et monuments les plus courus de Paris, mais il vaut le détour.
Chambre "Lévitation" à conseiller pour l'expérience.
Chambres bien insonorisées.
Un hôtel "art déco" vraiment surprenant et agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Tito,

Maintenant que vous nous connaissez, il ne tient qu a vous de revenir faire un détour pour goûter les autres délices que nous proposons.
Notre emplacement laisse juste présager un doux rêve à vivre après une trépidante escapade parisienne.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je n'avais jamais dormi dans un hôtel 4 étoiles. Je me suis lancée chez le seven et je peut vous garantir que je n'ai pas été déçu. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont magnifiques! ! J'ai adoré et c'est avec plaisir et précipitation que j'y retournerai lors de mon prochain voyage.... personnel très à l'écoute et très serviable. .. le seven à très bientôt! !! Merciiiiii

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Selin A,

Nous sommes ravis de lire que nous avons été votre toute première expérience dans un hôtel 4 étoiles. Après y avoir goûté une fois, vous ne résisterez pas à la tentation de renouveler cette expérience.
A très bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour princier

« Suite Marie Antoinette »… et j’ai été transporté dans un autre univers.
Une chambre sublime, une décoration magique, un accueil comme on ne trouve que très rarement. Gentillesse, sourire, spontanéité… et le sens du service avec beaucoup de naturel. Bref, j’ai été charmé par mon séjour. On se couche sous les étoiles de la chambre, on se réveille sereinement après une douce nuit dans une bonne literie, on petit-déjeune comme une reine… Merci au personnel…à tout le personnel ! Les dames qui s’occupent des chambres avec beaucoup de soin, ceux qui viennent vérifier que tout fonctionne bien, qui changent les magazines, les messieurs du bar, les jeunes femmes que j’ai croisé au petit-déjeune et puis celles de l’accueil qui ont été un rayon de soleil durant ce trop court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère NAT_Montreal31,

Nous sommes toutes et tous touchés de lire votre commentaire et nous vous remercions du fond du cœur.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et surtout de vous faire découvrir notre univers et notre folie.
Nous vous attendons avec impatience dès le mois de juin.
Prenez soin de vous.
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je conseille vraiment cet hôtel, pour son originalité, ses chambres bien pensées et décorées avec goût et où sont disposées de belles pièces de designers.
L'ambiance feutrée et très cosy nous à permis de bien nous reposer.
Accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Tonyplaymobile,

Comme quoi le Seven reste inoubliable après avoir vécu l une des expériences qu il propose!!!
Presque une année après, vous partagez vos émotions en ligne.
Nous vous remercions pour cette délicate attention et espérons vous revoir très vite.

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une nuit magique dans la chambre "plus près des étoiles".
Chambre petite mais très bien agencer, avec son lit suspendu, ses néons..
Une ambiance feutré qui fera son effet!
Le prix de la chambre n'est pas donné mais je ne regrette pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Morgan M,

Nous avons une vague de nostalgie pour le Seven ces derniers temps : j adore!!!!
Il ne tient qu a vous de venir très vite revivre ou vivre un rêve dans l un de nos cocons ou suite.

Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mon Amoureux et moi, nous avons passé une soirée au Seven Hotel dans l'une des chambres Lévitation Absolue qui est quand même à presque 400 euros (petit déjeuner inclus quand on passe par le site internet, ce qui fait une petite réduction).
Rien à dire sur la décoration qui était très belle même si la chambre était un peu petite. Nous avons eu quelques petits soucis de propreté également (chaussette ne nous appartenant pas, poussière). Les équipements hifi et vidéo sont assez communs pour une chambre de ce standing et l'hôtel ne propose pas un très grand choix de chaînes ni de films gratuits pour sa clientèle.
Sinon rien à dire sur la douche cube en verre qui est vraiment très sympa et sur le room service qui était très bon (les pizzas délicieuses et le petit déjeuner copieux). M
Mais pour le prix nous avons trouvé que l'ensemble n'était pas à la hauteur de nos attentes...(mon avis et mes photos sur mon blog http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-dune-nuit-dans-les-etoiles-hotel-le-sevenparis/)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Laétitia,

Il est effectivement regrettable de tomber nez à nez avec une chaussette quand on est sur le point de prendre son envol pour un voyage hors du commun, je n ai aucune excuse à trouver et je comprends votre mécontentement. La poussière est notre pire ennemie sur les plexiglass flottants de nos chambres, je peux vous assurer que mes petites fourmis tentent de la combattre chaque jour, mais en vain.....
La ou je suis ravie de vous lire, c est que l'une de nos Plus Près des Etoiles vous ai fait voyager grâce a son concept et notre petit déjeuner a régalé vos envies!
Nous proposons plus de 30 chaines sur nos télévisions... quel dommage que votre programme préféré n'y soit pas et nous avons fait le souhait de ne pas être un hôtel dit classique en mettant en place des films gratuits et surtout comment faire pour satisfaire les goûts de tous nos convives????.
Enfin, je suis contente de vous informer que nous venons de changer nos supports Ihome pour des docks Android et croyez moi on ne va pas s'arrêter la, je ne peux en dire plus... mais va falloir s'accrocher.

Alors, j espère que vous reviendrez nous voir pour apprécier tous ces changements.
A bientôt.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Hôtel Paris

Adresse : 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°69 des hôtels d'affaires à Paris
N°75 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels romantiques à Paris
N°447 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Agoda, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Residence
Hotel Allies
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.