“Magique & Inoubliable !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Berthollet, 75005 Paris, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 169 sur 1 773 hôtels à Paris
“Magique & Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le Seven hôtel vend du rêve tout simplement !!!
Chambre " Plus près des étoiles " à tomber par terre ... Elle porte idéalement bien son nom.
Assez petite mais le charme opère immédiatement ! On a envie d'allumer toutes ses petites lumières magiques, on joue avec les boutons on redevient des enfants ... On est dans un cocon design et surprenant, où l'imaginaire prend le dessus sur la réalité...et où nous sommes libres de rêver et s'amuser ...
Literie très confortable , agréablement surpris par le confort !
Salle d'eau et douche incroyable aussi , tout en verre, c'est juste top !
Personnel agréable et discret.
Apéro ou repas livré en chambre, de façon très "luxueuse" un super service vraiment , accompagné d'un bon champagne.
Petit déjeuner très varié et complet, de grande qualité.
Une seule envie y revenir un jour !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Alex,

La Magie du Seven vous a fait voyager le temps d une nuit.
Ce spectacle est à consommer sans modération et nous sommes à votre disposition pour vous remettre vos prochains passeports.
Bien à vous

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les chambres sont vraiment impressionnantes, travaillées dans les moindres détails.
La literie est exceptionnelle !
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : le meilleur de tous les hôtels que j'ai fait, quel que soit la ville, le pays ou le nombre d'étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Masteph59,

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage au Seven une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le Seven m'a suscité plus d'émotions que le Georges V m'a-t-on dit. Fort désireux de le vérifier, je réserve une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma moitié. Je sélectionne avec soins ma chambre "Au plus près des étoiles" avec un forfait 7ème ciel (champagne,massage et petit déjeuner), j'ajoute à ceci un repas romantique en chambre. Une fois arrivé, l'accueil splendide d'une réceptionniste à marqué le début d'une soirée parfaite. Un accueil chaleureux au possible. Nous découvrons ensuite notre chambre. Une merveille de romantisme: lit en lévitation, salle de bain transparente...
Une demi-heure plus tard, trois légers coups à la porte sonnent le glas d'une heure de détente avec un massage énergie. Une masseuse adorable nous promet un moment de repos et trouve le moyen grâce à une botte secrète de nous masser en même temps. Non non non, je ne vous dirais rien, vous devrez le vivre vous même. Une heure plus tard, nous émergeons de notre douce léthargie plus détendu que jamais. Ensuite frappe un employé du room-service qui nous apporte notre dîner... Excellent... Et nous savourons notre demi-bouteille de champagne. Nous reste à profiter de notre nuit au plus près des étoiles.
Le lendemain matin à 10h40 frappe à nouveau le room-service du petit déjeuner avec un plateau bien chargé!
La chambre est très bien équipée musique, écran plat,...
Pour finir un Check-out avec la même réceptionniste que la veille qui me rappel d'ailleurs étrangement le rayon de soleil qui pointais à l'extérieur...

Je penses pour finir qu'il est important de préciser que le Seven n'est pas du tout comparable à un palace, son caractère insolite le positionne comme une exception Parisienne. Bien qu'on m'ai dit qu'il suscitais plus d'émotion que le Georges V, ne vous attendez pas aux même service que ce prestigieux hôtel. Ce sont tous les deux les maîtres de leurs cours respectives.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Matthieu,

Nous avons pris l'engagement de faire vivre à nos convives une Expérience unique et inoubliable.
Notre passion est récompensée chaque jour grâce aux étoiles que nous voyons dans vos yeux quand vous atterrissez de votre voyage.
Vos mots nous réchauffent le cœur et confirment que la passion pour notre métier peut être ressentie dans tous types d'hôtellerie et que nos valeurs sont à la hauteur de vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel certes pas vraiment situé proche des quartiers et monuments les plus courus de Paris, mais il vaut le détour.
Chambre "Lévitation" à conseiller pour l'expérience.
Chambres bien insonorisées.
Un hôtel "art déco" vraiment surprenant et agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Tito,

Maintenant que vous nous connaissez, il ne tient qu a vous de revenir faire un détour pour goûter les autres délices que nous proposons.
Notre emplacement laisse juste présager un doux rêve à vivre après une trépidante escapade parisienne.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je n'avais jamais dormi dans un hôtel 4 étoiles. Je me suis lancée chez le seven et je peut vous garantir que je n'ai pas été déçu. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont magnifiques! ! J'ai adoré et c'est avec plaisir et précipitation que j'y retournerai lors de mon prochain voyage.... personnel très à l'écoute et très serviable. .. le seven à très bientôt! !! Merciiiiii

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Selin A,

Nous sommes ravis de lire que nous avons été votre toute première expérience dans un hôtel 4 étoiles. Après y avoir goûté une fois, vous ne résisterez pas à la tentation de renouveler cette expérience.
A très bientôt.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour princier

« Suite Marie Antoinette »… et j’ai été transporté dans un autre univers.
Une chambre sublime, une décoration magique, un accueil comme on ne trouve que très rarement. Gentillesse, sourire, spontanéité… et le sens du service avec beaucoup de naturel. Bref, j’ai été charmé par mon séjour. On se couche sous les étoiles de la chambre, on se réveille sereinement après une douce nuit dans une bonne literie, on petit-déjeune comme une reine… Merci au personnel…à tout le personnel ! Les dames qui s’occupent des chambres avec beaucoup de soin, ceux qui viennent vérifier que tout fonctionne bien, qui changent les magazines, les messieurs du bar, les jeunes femmes que j’ai croisé au petit-déjeune et puis celles de l’accueil qui ont été un rayon de soleil durant ce trop court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère NAT_Montreal31,

Nous sommes toutes et tous touchés de lire votre commentaire et nous vous remercions du fond du cœur.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et surtout de vous faire découvrir notre univers et notre folie.
Nous vous attendons avec impatience dès le mois de juin.
Prenez soin de vous.
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je conseille vraiment cet hôtel, pour son originalité, ses chambres bien pensées et décorées avec goût et où sont disposées de belles pièces de designers.
L'ambiance feutrée et très cosy nous à permis de bien nous reposer.
Accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Tonyplaymobile,

Comme quoi le Seven reste inoubliable après avoir vécu l une des expériences qu il propose!!!
Presque une année après, vous partagez vos émotions en ligne.
Nous vous remercions pour cette délicate attention et espérons vous revoir très vite.

Bien à vous.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels de luxe à Paris
N°129 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Hotel Allies
Allies Hotel Paris
Allies Logement
Allies Paris
Allies Residence
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.