“Comme d'hab !! Exceptionnel !!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°160 sur 1 797 hôtels à Paris
Cambrai, France
“Comme d'hab !! Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ayant déjà fait 4 chambres/suites différentes dabs cet hôtel; l accueil est toujours parfait avec du personnel toujours souriant et toujours dynamique pour répondre à la moindre demande : Bravo.
Pour ce qui est des chambres/suites c est toujours une vraie surprise en poussant la porte d entrée, on est immédiatement transporté dans le thème de la chambre (Diamant noir cette fois). Les suites sont très soignées et le thème est respecté dans le moindre détail. Les suites sont insonorisées parfaitement. Prix de la suite en correspondance avec l évasion procurée. Prix du petit déjeuner plus que raisonnable pour un hôtel de cet qualité.
Bravo à toute l équipe et nous reviendrons nous évader de nouveau très prochainement.
PS : L hôtel propose aussi des massages qui raviront madame ...
Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher FBuko,

Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous témoignez.
Revenez toujours et encore nous voir, le Seven est votre maison.

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Merveilleuse soirée en couple
L hotel au calme une clientèle et du personnel transparents et au petit soin service d étage impeccable et que dire sur la chambre un rêve
Lit et baignoire suspendu cloison transparente et féerie étoilé j ai adoré cette merveilleuse nuit parisienne vivement essayé une nouvelle chambre.

Chère alexandra d,

Vos mots nous touchent et confirment que nous sommes passionnés de l histoire que nous écrivons.
Nous comptons sur vous pour revenir très vite goûter à l un des délicieux rêves que nous mettons à portée de mains au Seven.

Bel et doux été.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Réservé par ma compagne, cette hôtel est l'endroit idéal pour une nuit romantique.
Nous avons opté pour la chambre "lévitation" avec son lit et sa baignoire suspendue et tous ses éclairages en LED!
Moment inoubliable, nous y retournerons à coup sur!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Cyrildu13,

Nous vous promettons d autres nuits inoubliables et magiques au Seven.
Merci pour votre commentaire et pour les étoiles que nous avons vu dans vos yeux après votre atterrissage.

A très vite
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour notre Noel en amoureux, nous avons eu la chambre bain suspendu. C'était une surprise pour mon cheri et il a adoré. La nuit était magique. Le lit et la baignoire suspendus, le ciel étoilé, les lumières dans toute la chambre, les coupes de champagne, le plateau dessert et j'en passe! Tout était parfait. De tout les hotels qu'on a fait dans Paris, c'était son préféré on en garde un souvenir inoubliable. Merci à la directrice de l'établissement et le reste de l'équipe pour m'avoir aidé à avoir mon Noel de Princesse!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Prissy A,

Certains de nos rêves peuvent être réalisés...... le Seven a pu réaliser le vôtre : celui d être une princesse le temps d une nuit et quelle nuit celle de Noel!!!

Nous sommes profondément touchés de lire vos mots qui apparaissent 6 mois après avoir vécu votre nuit au Seven. Les effets secondaires habituels sont restés bien plus longtemps que d'habitude.... est ce inquiétant??? Non pas du tout, c est juste que la magie du Seven vous a totalement charmée.

Alors, Chère Prissy A, quel rêve avez vous encore a réalisé???
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes "presque" des habitués car à chaque fois que nous allons à Paris nous séjournons dans ce magnifique hôtel qui n'a pas d'égal...Les suites sont magnifiques. Nous étions dans la suite Marie-Antoinette. Elle est magnifique...Toutes ces chambres à thèmes c'est original et cela permet de voyage de voir autre chose qu'un lit et une salle de bains..Allez y il faut voir ça pour le croire...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère MARIEF84187212,

Votre commentaire est au top pour nous!!!!!!!
Le Seven se blinde d'étoiles en ce moment grâce a tous vos commentaires qui nous donnent des ailes!!!!
Alors, nous avons décidé de préparer une Expérience .... inédite.
J espère que vous viendrez tres vite nous voir pour la vivre.

A très bientôt.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon hotel, la qualité est la, le personnel est très chaleurex et les chambres sont magnifiques. Petit dejener complet, hotel avec parking, compter 30 euros pour une nuit. Lieu très calme et non bruyant.

Chère annesosergio,

Quelques mots suffisent pour transmettre un message.......
Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur l'Expérience SEVEN.

Nous vous souhaitons un bel et doux été
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Encore une superbe nuit dans cet hôtel magique et hors du temps ! La deuxième, en ce qui nous concerne... Après avoir profité d'une chambre "Lévitation" il y a quelques mois, nous avons craqué pour la suite "Sublime"... Autre ambiance, autre expérience, encore plus folle, tout en douceur, et toujours autant de plaisir... Ce gigantesque lit rond, moelleux à souhait, dans cette ambiance de doux cocon, avec ses délicats jeux de lumières est un appel à l'hédonisme le plus total... Le grand jacuzzi dans la chambre est un vrai plus ! Nous en avons usé et abusé... Génial !...
En plus de l'excellence de cette suite, les petites boites "Lovebox" et "Louis&Adrien", commandées lors de la réservation depuis le site web de l'hôtel, étaient juste parfaites pour ne pas quitter la chambre de la soirée ! Pour la dernière, nous avons visiblement inauguré le concept... des produits du terroir délicatement sélectionnés, copieusement délicieux, dans une boite qui respire la générosité... Juste génial ! Le tout classieusement livré dans la chambre, et arrosé d'un délicieux vin enivrant comme il faut... Un petit passage à la pâtisserie gourmande de Pierre Hermé nous avait permis d'anticiper l'absence de sucré dans la boite... Bref une parenthèse gourmande fort à propos dans cette délicieuse suite pleine de sous-entendus...
N'oublions pas la qualité du service, avec un personnel toujours souriant, hyper réactif à la moindre question, et l'excellent petit déj, clap de fin parfait pour ce séjour hors du temps...
Un seul mot pour conclure (avant de revenir) : SUBLIME ! ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Sébastien,

C est une Sublime Expérience au Seven qui vient à nouveau d être écrite.
Votre commentaire laisse présager un magnifique parcours sensoriel et nous sommes très fiers que vous l ayez vécu au Seven.

Je peux dire sans me tromper que vous adorerez l'Expérience Inédite que nous sommes entrain de préparer.
Il va falloir être patient.. mais croyez moi elle sera à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt Cher Sébastien.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Hôtel Paris

Adresse : 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°150 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Residence
Hotel Allies
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.