“Très mauvais accueil téléphonique” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°161 sur 1 795 hôtels à Paris
Magny-en-Vexin, France
“Très mauvais accueil téléphonique”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Malheureusement nous n'aurons pas passer la porte faute à une très mauvaise gestion de leur réservation via site internet .Je regrette, car nos coordonnées bancaire ont été saisies pour la réservation via internet mais lorsque nous avons contacté l'hôtel pour vérifier, la standardiste nous a dit que nous n'avions pas de chambre réservée....!!!! son humeur très désagréable m'a dissuadé de confirmer ma réservation mais les coordonnées bancaire étant saisies nous avons quand même été débité. Je ne peux donc pas juger de la qualité interne de cet hôtel !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel à taille humaine, très bon accueil. Notre chambre, levitation, nous a comblée : tout y est, cafetière à dosette, peignoires blancs confortables, tv grand ecran... Et tout cela dans une superbe deco faite de transparence, d'eclairage led, avec une mention speciale pour le magnifique plafond étoilé. Le petit déjeuner servi en chambre était tres bon et bien garni, il manquait juste un plateau-lit pour pour que ce soit plus confortable. Bref, nous en gardons un tres bon souvenir.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Magnifique hôtel. Les chambres lévitation y sont surréalistes à souhait! Le bar est très agréable mais la terrasse moins. Idem pour le petit déjeuner dans une salle assez sombre. Le personne y est très agréable. La rue mouffetard n'est pas très loin pour le soir.

Séjour du mai 2014
Franconville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ambiance super pour un moment de repos et autre. L'impression de faire 24h de nuit à la belle étoile..
Un magnifique petit déjeuner, un magnifique bar à cocktail dans un ambiance sereine.

Possibilité de service room

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est notre deuxième séjour en amoureux à l'hôtel Seven. Après une première expérience sous les toits, nous avons choisi la suite "Lovez-vous", séduits par la présence d'un jacuzzi privé !
L'équipement est très complet : grand lit rond (avec fourrure et faux pétales de rose !), large douche italienne, grande baignoire directement dans la chambre, WC isolés, petite terrasse dans la cour avec le Jacuzzi. Propreté correcte. Petit déjeuner buffet sympathique même la température de la salle en sous-sol est assez basse. Personnel aimable et serviable.
Bref, nous recommandons cette suite pour un bel événement à 2, dans un hôtel non conventionnel.
2 petits points faibles : l'éclairage peu efficace dans la chambre et le jacuzzi tellement rempli qu'il déborde lorsqu'on y est installé à deux (ce qui est pourtant le but...).

Astuce pour la chambre : La suite "Lovez-vous" est parfaite pour les amoureux : grand lit rond, jacuzzi privé sur l...
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil très chaleureux!chambre hyper déco, lit en lévitation et matelas super confortable...on y a passé notre nuit de noces, je l'avais signalé, du coup le lit était parsemé de pétales de rose!
Nous avions la chambre lévitation sous toit, une petite suite avec une déco très design et une salle d'eau...wouahhou!!!
Bref, vraiment à faire, de plus le personnel est charmant et serviable...
On recommande!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes à essayer, la déco a l'air génial!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Seven Hôtel Paris **** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Hôtel Paris ****

Adresse : 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
N°81 des hôtels de luxe à Paris
N°166 des hôtels romantiques à Paris
N°405 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris **** 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Hotel Allies
Allies Residence
Allies Logement
Allies Paris
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.