“Très mauvais accueil téléphonique” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°173 sur 1 793 hôtels à Paris
Magny-en-Vexin, France
“Très mauvais accueil téléphonique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Malheureusement nous n'aurons pas passer la porte faute à une très mauvaise gestion de leur réservation via site internet .Je regrette, car nos coordonnées bancaire ont été saisies pour la réservation via internet mais lorsque nous avons contacté l'hôtel pour vérifier, la standardiste nous a dit que nous n'avions pas de chambre réservée....!!!! son humeur très désagréable m'a dissuadé de confirmer ma réservation mais les coordonnées bancaire étant saisies nous avons quand même été débité. Je ne peux donc pas juger de la qualité interne de cet hôtel !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère virginie c,

Nous sommes déçus de lire votre commentaire suite à une erreur commise lors de réservation sur un autre site officiel que le notre.
Déçus egalement que vous n ayez pas pu toucher l'Experience Seven comme il se doit car elle est unique et beaucoup de nos convives la mette en valeur sur ce site qui permet de s 'exprimer suite à un séjour vécu.

Maintenant, vous avez décidé d exprimer votre mécontentement ici et nous ne reviendrons pas dessus.

Karine TOURNOIS
Directrice

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel à taille humaine, très bon accueil. Notre chambre, levitation, nous a comblée : tout y est, cafetière à dosette, peignoires blancs confortables, tv grand ecran... Et tout cela dans une superbe deco faite de transparence, d'eclairage led, avec une mention speciale pour le magnifique plafond étoilé. Le petit déjeuner servi en chambre était tres bon et bien garni, il manquait juste un plateau-lit pour pour que ce soit plus confortable. Bref, nous en gardons un tres bon souvenir.

Cher(e) Mitmut R,

Un souvenir peut rester tres longtemps dans son petit tiroir à émotions : celui du Seven va en faire parti.
Vous allez très vite vouloir revenir et vivre un autre rêve, une expérience et nous serons la pour vous aider a concocter cette merveileuse nuit.

A très vite..... a j allais oublié : résille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Magnifique hôtel. Les chambres lévitation y sont surréalistes à souhait! Le bar est très agréable mais la terrasse moins. Idem pour le petit déjeuner dans une salle assez sombre. Le personne y est très agréable. La rue mouffetard n'est pas très loin pour le soir.

Séjour du mai 2014
Cher nicolas-tripad,

On vous sert les reves sur un plateau au Seven.
Passionnés et réveurs egalement, nous avons opté pour réaliser vos reves les plus fous.
Nous sommes touchés par votre commentaire et pouyvons vous confirmer qu il faudra tres prochainement faire la queue pour pouvoir tester l experience unqiue de notre nouvelle suite.
Elle est presque prête et nous esperons que vous oserez la réserver.

A très vite.
Franconville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ambiance super pour un moment de repos et autre. L'impression de faire 24h de nuit à la belle étoile..
Un magnifique petit déjeuner, un magnifique bar à cocktail dans un ambiance sereine.

Possibilité de service room

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Damien L,

Le Seven est une vraie capsule pour couper le temps et le train train quotidien.
Cette folie qui nous occupe ne cesse de grandir et elle sera encore plus présente dans notre prochaine nouvelle suite..... un indice : talons

A tres bientôt.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour en amoureux à l'hôtel Seven. Après une première expérience sous les toits, nous avons choisi la suite "Lovez-vous", séduits par la présence d'un jacuzzi privé !
L'équipement est très complet : grand lit rond (avec fourrure et faux pétales de rose !), large douche italienne, grande baignoire directement dans la chambre, WC isolés, petite terrasse dans la cour avec le Jacuzzi. Propreté correcte. Petit déjeuner buffet sympathique même la température de la salle en sous-sol est assez basse. Personnel aimable et serviable.
Bref, nous recommandons cette suite pour un bel événement à 2, dans un hôtel non conventionnel.
2 petits points faibles : l'éclairage peu efficace dans la chambre et le jacuzzi tellement rempli qu'il déborde lorsqu'on y est installé à deux (ce qui est pourtant le but...).

Astuce pour la chambre : La suite "Lovez-vous" est parfaite pour les amoureux : grand lit rond, jacuzzi privé sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher PaoliCorsica,

Nous sommes tellement heureux de revoir nos amoureux au Seven qu on en oublie de controler le niveau de l 'eau du jacuzzi quand nous le remplissons......
Nous vous remercions pour votre commentaire et comptons bien récompenser votre fidélité à notre folie. Une nouvelle suite tres vite....; encore plus....; glamour encore plus SEVEN.
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil très chaleureux!chambre hyper déco, lit en lévitation et matelas super confortable...on y a passé notre nuit de noces, je l'avais signalé, du coup le lit était parsemé de pétales de rose!
Nous avions la chambre lévitation sous toit, une petite suite avec une déco très design et une salle d'eau...wouahhou!!!
Bref, vraiment à faire, de plus le personnel est charmant et serviable...
On recommande!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes à essayer, la déco a l'air génial!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère GUENEE,

Le Seven est la destination idéale pour la nuit de sa vie!!!!
Maintenant, nous attendons votre appel l'année prochaine pour fêter votre première année de mariage.
Pour sublimer cette merveilleuse occasion, nous avons 7 suites uniques qui sont a elles seules des étapes inoubliables pour les jeunes mariés.... et pourquoi celle que nous sommes entrain de préparer..... tiens un indice : rouge.

A très vite
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Super Moment a passer en amoureux !

Un petit repoche, je ne sais pas si c'était des travaux ou dans l'hotel mais nous entendions des coups comme si l'on toquait tres fort sur les portes à cote, ou dehors.

A par ca, c'est un super hotel, inoubliable, agréable, et je le recommande pour des belles surprises ou des evenements particuliers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Ava C,

Nous nous excusons pour les coups que vous avez entendu lors de votre voyage au Seven.
Ils venaient bien de chez nous..... ils venaient de la nouvelle suite que nous sommes entrain de préparer.
Il va sans dire que depuis votre séjour, nos équipes font très attention à ne pas perturber les rêves de nos convives.
Mais le résultat sera à la hauteur de vos rêves les plus fous et sensuels....

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°92 des hôtels d'affaires à Paris
N°150 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.