“Nuit de noces originale” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Berthollet, 75005 Paris, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°173 sur 1 793 hôtels à Paris
“Nuit de noces originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons réservé la chambre Lévitation sous les toits pour notre nuit de noces. Nous avons trouvé le décor super original, très soigné avec le souci du détail : les petites diodes dans la salle de bains partout entre les carreaux, les meubles en plexi rétro éclairé, le ciel étoilé ainsi que toute l'ambiance lumineuse.
Nous nous sommes sentis transportés dans les étoiles avec un côté science fiction qui n'était pas pour nous déplaire.
Seul bémol, le lit en lévitation qui est juste accroché au mur mais qui n'a pas grand intérêt.
Sinon c'était vraiment hors du commun.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hôtel original et rêvez de faire une voyage dans les étoiles, choisissez les cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère I-reine B,

Voyager le temps d une nuit parmi les étoiles : çà c est le Seven!
Dessiner une nouvelle suite pour faire vibrer les cœurs et rendre dingues ces convives : çà c est le Seven!

Il ne tient qu a vous de revivre une deuxième nuit de noces au Seven!

• Suédois en premier
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une nuit de cinéma dans la suite 007, un accueil adorable, une chambre mythique, une décoration soignée, le soucis du détail et au final un séjour exceptionnel. Être dans la peau de James n'est pas de tout repos, heureusement le buffet du petit déjeuner permets de reprendre des forces pour affronter une nouvelle journée d'aventure...
Nous reviendrons pour vivre de nouvelles aventures.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Régis M ou plutôt Mr Bond,

Votre mission si vous êtes assez fou pour l accepter :

1. contacter le Seven pour réserver la suite Mystère
2. Ne poser aucune question sur l expérience unique qu elle propose
3. Arriver au Seven et vous laisser guider aux portes de la suite
4. Prévoir une ceinture de sécurité car va falloir s accrocher aux rideaux

Ce message ne s autodétruira pas.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé une chambre "Lévitation sous les toits" et je n'ai pas été déçue : ciel étoilé, lit "suspendu" par la lumière, salle de bain originale... Le concept est très plaisant, les détails soignés et l'ambiance vous transporte en douceur dans un autre monde, douillet et tamisé.
Le petit déjeuner : parfait quand on est très gourmand !
Le bémol : pas grand-chose autour de l'hôtel (mais on ne vient pas ici pour le quartier, c'est vrai, mais pour l'hôtel...), ainsi qu'une isolation thermique très moyenne de la fenêtre située au niveau de la douche (courant d'air pas très agréable).
Sinon, c'est une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne_Strasbourg2013

Vous avez tout compris!!!! : on vient au Seven pour le Seven.
Cet hôtel est une plateforme sensorielle qui regorge d'émotions toutes plus ou moins intenses.
Je suis époustouflée de voir que votre séjour date de janvier et que 7 mois plus tard vous pensiez à nous, tiens le chiffre 7 :)

Je vous propose de revenir très vite.... la nouvelle suite dite Mystère est à la portée des plus fous qui veulent la tester dès maintenant.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite "lovez vous"!
La chambre est un peu petite à mon goût mais très bien entretenue, tout est propre!
Le lit est bien confortable!
La salle de bain avec lumières néon changeant de couleur est vraiment très joli.
Le quartier par contre n'est pas vraiment l'idéal pour sortir le soir!

Petit déjeuner très varié avec pâtisseries, viennoiseries , confitures et boissons chaudes!

• Séjour du février 2014
Chère Cecile V,

Il y a des souvenirs qui restent indélébiles : votre nuit dans la Lovez vous en février dernier en est la preuve.
Six autres suites vous attendent au Seven, chacune propose une Expérience unique et décalée.
L une d entre elle se nomme Mystere...... sa vraie identité sera divulguée début septembre.
Oserez vous la réserver????
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hotel Seven est tout simplement un enchantement d'originalité, de bon gout et de bien être. Après un accueil des plus chaleureux et des plus professionnels, j'ai découvert la suite 007 à la hauteur de sa réputation: Nuit divine! en un mot hôtel exceptionnel. Je reviendrai volontiers testé les autres suites du Seven.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Mari_bellman,

Le charme du Seven vous a envouté et votre commentaire le décrit si bien.
06 autres suites vous attendent dont la suite mystere qui va tres bientot etre à la portée des plus impatients.
Un indice tout de meme : cuir.

Belle fin d'été
Le Raincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, au calme et le personnel également. Les chambres sont très propres et la décoration très original. Excellente adresse pour un week-end en amoureux la tête dans les étoiles. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Relo93,

Encore une expérience Seven réussie!!
C est un plaisir de lire vos mots qui nous touchent beaucoup.
Nous avons tellement d histoires a vous faire vivre qu il ne faut pas hesiter a nous contacter pour les preparer.

A tres vite.... oups Spots
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

on peut dire que je recommande cet hotel car l'accueil a ete super le resto aussi ainsi que le service de chamrbe et de la propreté des lieux agréable nuit passer lors de mon voyage d'affaire dès que je serais sur paris je séjournerais encore a cette endroit je vous le conseil

Astuce pour la chambre : c'est bon aller la bas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Vakancier67,

Il ne tient qu a vous de revenir tres vite pour revivre ou vivre une autre experience dans l un de nos cocons.
Toute l'équipe du Seven se joint a moi pour vous remercier d 'avoir écrit ces quelques mots.

Il me reste a vous confier un indice .....corset.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°92 des hôtels de luxe à Paris
N°93 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.