“tres belle hotel” 5 5 étoiles

N° 168 sur 1 773 hôtels à Paris
Choisy-le-Roi, France
“tres belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

pour notre anniversaire de mariage 15 ans nous avons séjourné 2 nuit "suite la sublime" qui porte très bien son nom dans cet somptueux hôtel ont compte bien y retourner pour connaitre la surprise qui doit arriver

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Fabrice P,

Sublime est pour moi la suite la plus sensuelle et féminine du Seven.
Son histoire est a la fois douce et raffinée.
Comme vous le mentionnez, nous avons préparé une nouvelle suite.
Elle n attend que vous et votre bien aimée : je crois que vous serez assez fou pour la réserver sans savoir a quoi vous attendre.... du moins si vous savez ce que le Seven est capable de faire!!!

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans la suite Lovez-vous. Un moment magique que nous avons apprécié du début à la fin. Tout y est fait et pensé pour!
Nous avions pris le package 7ème ciel qui comprend un dîner romantique en chambre ainsi qu'un petit coffret offert ainsi qu'une demi bouteille de champagne rosé que nous avons pu déguster en amoureux dans le jaccuzi.
Nous avons aussi profité de la baignoire situé dans la chambre, un moment doux et très reposant.
Le lit est très confortable est très spacieux une nuit au top.
Pour finir un grand merci à l'équipe du Seven Hotel pour leur accueil, leurs sourire et l'attention qu'ils portent à leur clientèle.
En effet, pour la petite histoire, nous avons eu un petit souci lors de notre passage puisque il y a eu un petit dégât des eaux dans la chambre situé au dessus notre suite qui à causé une fuite sur le dressing de notre chambre, la réceptionniste nous a fait une remise de 100€ et la direction nous a offert un coffret comprenant une nuit en Plus près des Etoiles, les Petits déjeuners, pétales de roses en tissus sur le lit, ½ bouteille de champagne et boite de chocolat.
Une délicate attention de la part du Seven hotel, qui est à l'image de leur établissement
Merci encore et à très bientôt!

• Séjour du juillet 2014
Cher miley92,

C'était presque un sans faute mais malheureusement il arrive parfois des petits soucis techniques.....

Alors oui nous sommes comme vous le décrivez au Seven !!!
Et vous nous récompensez en partageant votre expérience.

Vous allez pouvoir goûter maintenant a l'expérience de la lévitation..... mais je suis sure que vous reviendrez pour goûter a celle de notre suite Mystère.....
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons réservé la chambre Lévitation sous les toits pour notre nuit de noces. Nous avons trouvé le décor super original, très soigné avec le souci du détail : les petites diodes dans la salle de bains partout entre les carreaux, les meubles en plexi rétro éclairé, le ciel étoilé ainsi que toute l'ambiance lumineuse.
Nous nous sommes sentis transportés dans les étoiles avec un côté science fiction qui n'était pas pour nous déplaire.
Seul bémol, le lit en lévitation qui est juste accroché au mur mais qui n'a pas grand intérêt.
Sinon c'était vraiment hors du commun.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hôtel original et rêvez de faire une voyage dans les étoiles, choisissez les cha...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère I-reine B,

Voyager le temps d une nuit parmi les étoiles : çà c est le Seven!
Dessiner une nouvelle suite pour faire vibrer les cœurs et rendre dingues ces convives : çà c est le Seven!

Il ne tient qu a vous de revivre une deuxième nuit de noces au Seven!
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une nuit de cinéma dans la suite 007, un accueil adorable, une chambre mythique, une décoration soignée, le soucis du détail et au final un séjour exceptionnel. Être dans la peau de James n'est pas de tout repos, heureusement le buffet du petit déjeuner permets de reprendre des forces pour affronter une nouvelle journée d'aventure...
Nous reviendrons pour vivre de nouvelles aventures.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Régis M ou plutôt Mr Bond,

Votre mission si vous êtes assez fou pour l accepter :

1. contacter le Seven pour réserver la suite Mystère
2. Ne poser aucune question sur l expérience unique qu elle propose
3. Arriver au Seven et vous laisser guider aux portes de la suite
4. Prévoir une ceinture de sécurité car va falloir s accrocher aux rideaux

Ce message ne s autodétruira pas.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé une chambre "Lévitation sous les toits" et je n'ai pas été déçue : ciel étoilé, lit "suspendu" par la lumière, salle de bain originale... Le concept est très plaisant, les détails soignés et l'ambiance vous transporte en douceur dans un autre monde, douillet et tamisé.
Le petit déjeuner : parfait quand on est très gourmand !
Le bémol : pas grand-chose autour de l'hôtel (mais on ne vient pas ici pour le quartier, c'est vrai, mais pour l'hôtel...), ainsi qu'une isolation thermique très moyenne de la fenêtre située au niveau de la douche (courant d'air pas très agréable).
Sinon, c'est une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne_Strasbourg2013

Vous avez tout compris!!!! : on vient au Seven pour le Seven.
Cet hôtel est une plateforme sensorielle qui regorge d'émotions toutes plus ou moins intenses.
Je suis époustouflée de voir que votre séjour date de janvier et que 7 mois plus tard vous pensiez à nous, tiens le chiffre 7 :)

Je vous propose de revenir très vite.... la nouvelle suite dite Mystère est à la portée des plus fous qui veulent la tester dès maintenant.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la suite "lovez vous"!
La chambre est un peu petite à mon goût mais très bien entretenue, tout est propre!
Le lit est bien confortable!
La salle de bain avec lumières néon changeant de couleur est vraiment très joli.
Le quartier par contre n'est pas vraiment l'idéal pour sortir le soir!

Petit déjeuner très varié avec pâtisseries, viennoiseries , confitures et boissons chaudes!

• Séjour du février 2014
Chère Cecile V,

Il y a des souvenirs qui restent indélébiles : votre nuit dans la Lovez vous en février dernier en est la preuve.
Six autres suites vous attendent au Seven, chacune propose une Expérience unique et décalée.
L une d entre elle se nomme Mystere...... sa vraie identité sera divulguée début septembre.
Oserez vous la réserver????
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hotel Seven est tout simplement un enchantement d'originalité, de bon gout et de bien être. Après un accueil des plus chaleureux et des plus professionnels, j'ai découvert la suite 007 à la hauteur de sa réputation: Nuit divine! en un mot hôtel exceptionnel. Je reviendrai volontiers testé les autres suites du Seven.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Mari_bellman,

Le charme du Seven vous a envouté et votre commentaire le décrit si bien.
06 autres suites vous attendent dont la suite mystere qui va tres bientot etre à la portée des plus impatients.
Un indice tout de meme : cuir.

Belle fin d'été

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°96 des hôtels de luxe à Paris
N°128 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Otel, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Hotel Allies
Allies Hotel Paris
Allies Logement
Allies Paris
Allies Residence
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.