“Surprenant,sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Berthollet, 75005 Paris, France   |
N° 172 sur 1 793 hôtels à Paris
“Surprenant,sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Un passage rapide dans cet hôtel très moderne et sympathique, le lit suspendu, les led bleus pour éclairer la chambre, une salle de bain de toute beauté, il fallait oser ce style pour un hotel.
ça pourrait surprendre des clients de passage.
nous, on a aimé ...

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est sympa...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher 1958vincent,

Comme vous l écrivez si bien nous avons osé!!!
Nous n' allons pas nous arrêter là puisque nous avons entrepris de matérialiser à nouveau un rêve : celui des folles nuits parisiennes dans notre nouvelle suite.
J espère que vous reviendrez lors de votre prochain périple parisien la découvrir.

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un hôtel magique avec ses différentes ambiances et ses thèmes uniques et magiques. Un endroit de rêve pour un séjour romantique au coeur de Paris. Dans notre lit suspendu dans les étoiles, nous avons fait des rêves magiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher SAGOT L,

Le Seven sera toujours la pour concrétiser les rêves les plus fous et c est vous tous qui nous le prouvez en partant avec les yeux remplis d'étoiles.
Votre commentaire nous touche beaucoup et prouve à nouveau que nous sommes créateur d'émotions.
A très vite pour un nouveau voyage.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits très romantiques dans la suite Marie Antoinette. La décoration est totalement aboutie entre conte de fée et château de Versailles. L'accueil est chaleureux et le service de qualité. Un hôtel concept qui tient toutes ses promesses ce qui est rare à Paris.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Pogrosset,

Je suis étonnée de lire que vous n avez pas entendu chuchoter notre Reine et son amant dans son sublime boudoir durant votre séjour.....
Marie Antoinette est exquise et laisse rêveurs tous ceux qui ont passé le seuil de son boudoir.

Votre commentaire nous ravit et nous espérons que viendrez tenter très vite l une des 6 autres suites qui vous attendent.

Belle rentrée a vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons réservés cette chambre via l'application verry Last room au tarif de 170 euros au lieu de 236 euros sur le site et plus de 400 euros sur place.
A l'entrée dans la chambre ns sommes transportés dans une deuxième dimension ! Lit suspendu, jeux de lumières, salle de bain ouverte sur chambre avec paroi vitrée pr la douche qui elle peut accueillir 2 personnes sans aucun problème.
Le must : plafond étoilé jusque sur les carreaux de la douche .. Magique ..
Le lit est très confortable nous avons dormis comme des bébés !
L'hôtel met à disposition une machine Nespresso avec 6 capsules gratuitement ce qui est très appréciable.
En résumé, un hôtel qui envoi du rêve ! Parfait pr une nuit en amoureux !
Seuls hic : la douche a innondé la salle de bain, au départ ns pensions avoir mal fermé la porte mais après vérification c'est le joint qui ne fait plus son boulot .. Domage !
De plus, ns avons été réveillés à 8h du matin par l'alarme incendie qui a sonné pendant plus de 10 Mn .. Le personnel s'est excusé en expliquant que quelqu'un avait fumé dans la chambre ... Vraiment très désagréable le réveil à cet heure ns qui souhaitions une grasse matinée !
Le gros + : l'accueil et Laimabilite du personnel. Ns avons très rarement connu une si grande gentillesse.
Testez leur cocktails, ils sont à tomber ! Un peu cher par contre ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère Line R,

Quel dommage de redescendre d un tel voyage de cette façon si agressive..... malheureusement ce sont des situations que seule notre centrale contrôle.
Vos remarques sur notre douche ont été prise en compte dès votre départ et nous vous en remercions.
Le plus important est que vous ayez goûté à ce délicieux Seven..... et vous reviendrez très vite y regoûter car une fois consommé on ne peut s en passer.
Une occasion, un délire, une étape : nous sommes la!
Ozoir-la-Ferrière (Région parisienne)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Une nuit très agréable passée dans la chambre "Bain suspendu".
Le lit et la baignoire sont suspendus: c'était original!
Beaucoup de jeux de lumières, de miroirs et de parois transparentes qui rendent la chambre féerique. Toutes les différentes lumières, Led ... et plafond étoilés sont commandables individuellement.
La baignoire est assez grande pour deux!
Le lit est très grand et confortable
La clim est réversible (chauffage ou clim)
La chambre est propre et soignée. Elle est équipée de TV plate, station d'accueil smart phone,....

Le petit déjeuner sous forme de Buffet est copieux et diversifié (sucré & salé)

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant

Proximité de la rue Mouffetard avec beaucoup de restaurant.

Hôtel à recommander...

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnée coté rue et aussi cours intérieur: elle était calme et bien insonorisé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-marie77,

Original et romantique sont nos maîtres mots.
La prochaine fois que vous reviendrez pour tenter une autre expérience, vous utiliserez peut être les mots magiques et uniques.
Oui, nous assumons totalement notre folie et surtout notre philosophie : vous faire plonger dans un monde irréel ou un rêve tout en faisant dégager une atmosphère de convivialité.
Se sentir chez soi et plonger dans un autre univers : il n y a que le Seven qui sait le faire.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un petit mais très bel hôtel, des chambres calmes au design très recherché, une déco soignée à tous les niveaux, un personnel sympathique, un bar et un bon petit déjeuner dans une belle ambiance design. Proximité du quartier latin et de St Germain des Prés. Borne Vélib à 100m de l'hôtel. Difficile de stationner un véhicule à proximité. Excellent rapport qualité prix. A essayer et à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Régis G,

C est une mélodie sans faute que vous partager auprès des internautes et nous en sommes très touchés.
Le Seven regorge d étoiles : celles qui sont au plafond des chambres mais également celles que vous avez du voir dans les yeux de tout son personnel.

Revenez vite nous voir et pourquoi ne pas réserver l une de nos 7 suites.... d ailleurs la toute dernière va très bientôt divulguer son identité.....
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avions la lévitation absolue , chambre très sympa , joli design , très original !
Quelques finitions sur les tapisseries mal faite dans la chambre pour un 4 étoiles ...
Et quelques traces de doigt sur les murs noirs ainsi que le carrelage au wc !!!
Mais bon accueil !!!

• Séjour du août 2014
Cher Alex89n,

Après avoir goûté a la lévitation absolue, il va falloir très vite goûter a la plus près des étoiles et puis ensuite......
Ce sont des rêves a porter de mains que nous vous proposons au Seven!
Nous retiendrons vos remarques et veillerons a les faire effacer par notre MacGyver, Jarek.
A très vite.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
N°96 des hôtels de luxe à Paris
N°140 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Hotel Allies
Allies Residence
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.