“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
Classé n°173 sur 1 793 hôtels à Paris
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La suite lovez vous était telle que nous l'attendions. La déco magnifique
La où le bas blesse est l'accueil à notre arrivée dans un lobby un peu glauque nous devons attendrez 20 min au bar car la suite n'est pas prêté alors qu'il est 17h 20 le barman ne nous adresse
Pas la parole....
Lorsque l'on vend des nuitées à 555 euro on attend un accueil un peu plus professionnalisme
Nous avons pu constater également que l'insonorisation n'est pas au point ( bruit de moteur la nuit et au petit matin la bagagerie semble installée dans notre suite.
Cependant je tiens à souligner le geste de la direction lors de nos plaintes au Check out celle ci nous a accordé 30% sur la nuit
Je pense qu'une rénovation du lobby et du bar ( moquette déchirée) donnerai une meilleure image au départ .

Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

trés belle hotel , chambres a thémes , trés original, personnel super sympas, a l'ecoute. le seul point négatif c'est que c'est loin un peu de tout. Sinon trés calme chambre bien isolée, trés propre. double douche et un espace perso independant pour chacun ça par contre c'est top

Astuce pour la chambre : nous on a essayé la chambre levitation qui est bien .
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France

Concept-hotel réussi;

Je suis venue pour le lit suspendu : quel confort !

Très original, j'ai regretté que mon cher et tendre ne soit pas avec moi.
pour cette expérience particulière : tout est dans l'ambiance !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un super hôtel 4 étoiles avec une deco branchée et moderne. Des Chambres à thèmes aussi uniques qu'originales, bref un hotel qui vaut le détour malgré le prix un peu excessif des chambres. Seul bémol, l'hôtel est un peu loin de tout...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un endroit atypique un peu en retrait des animations parisiennes. On dort en apesanteur! Concept sympa et confortable. Petit bémol pour l'éclairage, agréable car tamisé et en harmonie avec l'ambiance "ciel étoilé" mais trop faible pour lire ou chercher un oblet. Le personnel est attentif et disponible. Attention, cet hôtel ne dispose pas de parking ni de service voiturier

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans un quartier plutôt calme, à 30 minutes de pas mal de restaurant. Personnel disponible et sympathique. Suite très belle, et confortable. Détails soignés. Un petit déjeuner complet et frais. Manque simplement un peu d'isolation, en attend beaucoup de bruit du couloir mais qui reste un endroit peu fréquenté donc ne nous a pas empêcher de dormir correctement.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Qui n a jamais rêvé de prendre sa douche à la belle étoile sous une chaude pluie d été .... Et bien bien c est possible au Seven hotel !! S endormir en comptemplant le ciel et profiter et flotter dans les airs grâce au lit suspendu, vraiment original !!! Accueil agréable, room service opérationnel,petit déjeuner intime bref Si vous souhaitez faire rêver dans Paris je vous recommande cet hôtel ****

• Séjour du novembre 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère ximixta06,

Comme vous l 'écrivez si bien, les 1001 nuits sont présentes dans chacune de nos lévitations au Seven Hotel.
D autres rêves sont accessibles dans nos suites comme celui de vivre une nuit parisienne dans un décor feutré et sensuel : cabaret.
Toute l équipe est touchée par vos mots.

Merveilleuses fêtes de fin d année

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°93 des hôtels d'affaires à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.