“Excellent accueil ! Une directrice au top !!! Elle cherche à vous satisfaire un maximum ! Le cadre superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Hôtel Paris

Des attentions , des sourires ,
Le confort, le design
Pas de point négatif !
Le personnel charmant
Karine, la directrice est juste adorable !
Hâte d y retourner !
Très bonne situation géographique

• Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous fréquentons très régulièrement les hôtels Parisien. Nous avons été très agréablement surpris par le concept du Seven Hôtel. La suite ON/OFF est juste magnifique. Le service client est parfaitement parfait. A très vite (réservation déjà faite pour dans 1 mois)
SEUL petit point négatif: l'insonorisation des chambres. Le moindre bruit dans le couloir est dérangeant.

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La chambre Plus près des étoiles est décorée de façon très originale avec des jeux de lumières sur les meubles et au plafond. Le lit est très confortable et la douche double est spacieuse. Le petit déjeuner est varié et copieux.
En bref très bel hôtel à découvrir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Endroit magnifique pour 3 jours à Noel. Offrant une chambre féerique du sol au plafond..
La tête dans les étoiles et cocooning à souhait..
Personnel charmant et super accueillant toujours au petit soin, super appréciable
Merci pour ce délicieux moment.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avions réservé la chambre bain suspendu et à notre arrivée on nous annonce qu'on a été "surclassé" car la baignoire était hors service...mais dans une chambre sans baignoire ! Déconcertés on nous a laissé partir mais heureusement nous avons été rappelés quelques minutes plus tard pour nous proposer la suite diamant noir. Initialement très déçus par l'accueil nous avons donc été agréablement surpris. La suite est magnifique, avec des jeux de miroirs et de transparence. Le must de la chambre reste la baignoire immense ainsi qu'une grande douche. Une des plus belles salle de bain d'hôtel de luxe que nous n'ayons jamais vu. Quelques détails sont à deplorer comme des morceaux de carrelage abimés ou des "diamants" manquants sur les lampes mais globalement nous avons été très satisfaits par la qualité de notre séjour qui nous laisse un souvenir inoubliable.

• Séjour du décembre 2014
Villetelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Que dire a part magnifique grandiose magique féerique sublime et surtout magique hôtel de haute gamme y a que du confort personnel très agréable et chaleureux des chambres luxueuse on est vraiment au paradis merci

• Séjour du novembre 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, hier
Cher tiboumarchal,

Nous sommes touchés des mots que vous écrivez pour décrire le Seven.

Revenez vite nous voir pour goûter aux expériences uniques.

Belles fêtes de fin d'année à tous les deux.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme à mon habitude j'ai réservé une chambre "Plus près des étoiles" pour être sur d'arriver plus vite au septième ciel. Une fois dans la chambre l'on est dans un monde magique, du sol au plafond les jeux de lumière nous transportent dans un univers fantastique, hors du temps. La double douche, outre le fait de pouvoir partager ses moments d'intimité, offre une vue depuis la chambre inoubliable. La hauteur du lit peut en dérouter quelques-uns, mais elle permet d'élargir les modes d’utilisations.Le service est parfait et l’accueil vraiment sympathique.
Le nid d'amour par excellence à savourer obligatoirement à deux.
Promis je reviendrais!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, hier
Cher sanexzero,

Un nid d amour : j adore ces quelques mots qui vont si bien a l atmosphère du Seven.
Nous comptons sur vous , l année prochaine pour revenir nous voir et découvrir d autres expériences uniques.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°149 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.