“Excellent” 5 5 étoiles

N° 180 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Claude, Franche-Comté, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un Super Hotel ! MAGIQUE !!! & MaGNIFIQUE !!!
Très accueillant, très bonne équipe, serviable et souriante !
Un excellent sejour parisien dans un hôtel hors du commun.
Le service bar, toujours là, le petit dej au top !!
Je reviendrai c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Toutes les essayer... elles sont si différentes !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Frédérick M,

Ravie que notre univers vous ai envoûté..... le Seven vous attend pour un prochain voyage unique avec votre bien aimée... et pourquoi pas dans l une de nos suites.
A très bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel à la hauteur de mes attentes, chambre très futuriste avec un bon accueil (mis à part le monsieur du Room-Service qui a "insister" jusqu'à ce que je lui donne un pour-boire), je vous recommande fortement cet hôtel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Nathanael A,

Il y a des expériences qui ne s oublient pas dans une vie..... celles que propose le Seven en font partie!!!
Addicte vous allez devenir..... mais que faire... revenir tres vite pour calmer cette addiction Seven.

Je tiens a éclaircir votre dernière remarque... un quiproquo semble montrer son petit nez.. je me suis rapprochée de notre valet qui m a rassurée et m a confirmé qu il n'a jamais, et ne demandera jamais un pourboire..... a nos convives.
A très vite
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans la chambre "un peu plus près des étoiles", et nous n'avons pas été déçus!
La chambre est 100% identique aux photos et au descriptif fait sur le site internet. Jeux de lumières, double douche, lit en lévitation...tout est magnifique et super design!
Nous sommes arrivés avant midi pour pouvoir profiter de paris et malgré cela les personnes qui nous ont accueillis ont fait le nécessaire pour que nous puissions accéder à notre chambre. Nous n'en demandions même pas tant!
Propreté impeccable, petit déjeuner très bon et très varié. Absolument rien à redire.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Damien_0985,

Le mot Classique ne fait pas parti du vocabulaire du Seven et votre commentaire le souligne dignement.
Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre univers et notre folie durant votre séjour.

Toute l'équipe vous souhaite une folle et merveilleuse année 2015.
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre lévitation était magique.....
Les ++ : La décoration est parfaite, les lumières (on a l'impression d'être dans les étoiles), la propreté parfaite. Une expérience à faire sans hésitez
Gel douche... de l'Occitane trop bien
Le petit-déjeuner très apprécié (produits frais et de bonne qualité, salle très sympas, jusqu'à 11h ce qui permet de prendre son temps le matin !)
Cocktail de bienvenu apporté en chambre (merci !)

Les choses à améliorer :
- l'accueil n'est pas ce que j'attendais d'un 4 étoile : rapide, mais pas très chaleureux. J'ai été très gênée à la sortie car j'avais bénéficié d'une réduction avec ventes-privées et la personne de l'accueil l'a dit tout haut.... alors que j'invitais mon chéri....
- dans la chambre, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, ce qui casse un peu l'intimité de la chambre...
- peignoirs de bain de mauvaise qualité
- taille de la chambre petite
- service petit-déjeuner un peu bruyant

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Maria S,

Toute l'équipe dyu Seven se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015.
Elle sera sous le signe du glamour et de la sensualité nous concernant.
Nous sommes touchés par votre commentaire et suite à celui ci nous avons sensibilisé notre équipe en réception.
Nous vous attendons pour d autres Expériences Uniques au Seven.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

Excellente adresse !
Je recommande ++++
Des attentions , des sourires ,
Le confort, le design
Pas de point négatif !
Le personnel charmant
Karine, la directrice est juste adorable !
Hâte d y retourner !
Très bonne situation géographique

• Séjour du novembre 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Alicemerveilles3,

Je suis très touchée par votre commentaire et toute la folle équipe du Seven se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur.

Nous espèrons vous revoir très vite au Seven, d ici là merveilleuses fêtes de fin d'année.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

Nous fréquentons très régulièrement les hôtels Parisien. Nous avons été très agréablement surpris par le concept du Seven Hôtel. La suite ON/OFF est juste magnifique. Le service client est parfaitement parfait. A très vite (réservation déjà faite pour dans 1 mois)
SEUL petit point négatif: l'insonorisation des chambres. Le moindre bruit dans le couloir est dérangeant.

• Séjour du décembre 2014
Chère Creadunejenny,

Vivement que vous reveniez vite au Seven!!!!!
Six autres suites vous attendent, avec différents délires et emotions intenses.

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d année.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

La chambre Plus près des étoiles est décorée de façon très originale avec des jeux de lumières sur les meubles et au plafond. Le lit est très confortable et la douche double est spacieuse. Le petit déjeuner est varié et copieux.
En bref très bel hôtel à découvrir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Nanou H,

Originalité et folie sont des mots que nous adorons au Seven et qui nous donnent des ailes.
Nosu sommes touchés par votre commentaire, nous vous attendons pour une toute nouvelle expérience au Seven.

Belles fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°102 des hôtels d'affaires à Paris
N°145 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.