“Formidable!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Formidable!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chers Vous,

Nous sommes allés au Seven à plusieurs reprises, et franchement, c'est le meilleur hôtel que nous n'ayons jamais visité jusqu'à aujourd'hui! Les suites (excusez nous de n'avoir essayer que ça! ^^) sont onéreuses mais valent franchement le coup! C'est très moderne, très propre, et l'on y découvre des particularités propres aux suites (qui ont chacune un thème que l'on vous laissera découvrir ;) )

C'est bien simple, tellement l'hôtel est classe, le personnel agréable, le petit déjeuner sympa, les chambres propres,...etc, je (monsieur) prendrais plaisir à travailler avec eux!!

En conclusion, si vous hésitez à mettre un tel prix dans une chambre, nous prendrons volontiers la décision pour vous : n'y allez pas, Ca nous laissera plus de disponibilités!! :D

Espérant vous avoir communiqué l'enthousiasme que nous avons eu en quittant cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Voici notre 4ème séjour a l'hôtel Seven . Le dernier était il y a 2 ans , quand nous avions découvert l'hôtel a l'époque nous avons toute suite adoré le concept de la chambre a thème ( nous avons tester la 007 / Marie Antoinette / Lévitation sous toit ) Nous avons donc décidé de testé la nouvelle suite Cabaret pour mon anniversaire. Ma meilleure amie pour cette soirée avait demander un gâteau d'anniversaire qui serais servi avec le room service du soir dans notre suite . C'était censé etre une "Surprise" . A l'arrivée lors du check in la réceptionniste du dimanche nous dit " oui je voudrais savoir il y a bien une surprise pour ce soir ? " et bien MERCI pour avoir gacher la surprise ! Mon amie avait bien donner les instructions au téléphone pourtant, j'ai du mal a comprendre ce manque de professionnalisme cette personne a tout simplement gacher la magie . Déception total ! Cela a tout simplement prouver qu'on ne pouvais pas compter sur le personnel pour concocter sa surprise et cela est bien triste surtout quand vous avez déjà sejourner 4 fois chez vous .
Mais cela n'est pas fini . Lors de notre commande le soir a la livraison de notre repas le monsieur qui nous a livrer nous dit " je vous apporte la suite du repas avec le gateau ...." j'ai cru que c'était une blague !! Je n'était pas censé être au courant vous vous rendez bien compte ? Deux gaffes avec deux membres du personnels. C'est hyper pro ! Je ne parle pas du gâteau que nous n'avons pas manger qui était imangeable il sefritait comme de la terre une horreur ! Changer de fournisseur et pourtant nous ne sommes pas difficile mais la c'était juste impossible. J'ai quelques photos pour le prouver. Je tiens a preciser que le service du room service laisse franchement a désirer par rapport a 2ans en arrière. Quand je pense aux belles tables que nous avons connu chez vous avec de belles ardoises et des cloches , cela etait digne et aujourd'hui nous en sommes loin la préparation des tables est au plus simple possible cela ne correspond absolument pas au luxe des suites et mon dieu que la suite cabaret etait belle et propre elle méritait autre chose que la médiocrité que nous avons subit ce soir la . Autres problèmes, nous voulions nous faire plaisir avec un panier terroir. ... sur la page facebook du seven on peut voir que dans cette box ce trouve 3 fromages , de la saucisse du jambon 3 petit pot de tapenade et autres avec une boule de pain et servi avc deux coupe de vin . Cela est plutot alechant mais quand nous avons reçu la box j'ai juste déchanter car il y avait simplement un saucisson sec 2 pot de tapenades et une demi baguette ... j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il y avais aussi peu de choses comparer a ce qui était annoncé? J'ai renvoyer immédiatement la box . On aurai dit qu'il avait mis ce qu'il on " trouvé " pour remplir la box . A ce moment la autant dire qu'elle n'est pas disponible car nous sommes loin d'être dupe . Dépensé de l'argent et etre satisfait est un plaisir et la j'ai plutot eu l'impression d'être trompé. J'ai aussi la flagrante impression que le dimanche n'est pas le jour idéal pour venir au seven je trouve vraiment que nous sommes laisser de côté. Une dernière chose ,mon amie avais demander en meme temps que le gâteau un petit mot de joyeux anniversaire a l'arrivée histoire de me faire plaisir . Et bien rien du tout .... c'est peut-être parce qu'on etait dimanche...? Tout cela sonne comme de grosses fausses notes tout de même vous ne trouvez pas ? Surtout quand on veut faire une surprise c'est un gâchis total . Nous avions envie de tester la suite Lovez vous mais je crains que nous ne reviendrons pas . La beauté des suites ne fait pas tout . Je regrette réellement l'époque ou j'ai connu le seven hotel . Car cette epoque elle etait réellement magique .

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Gannat, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous n'avons pas été déçus de notre week end en bain suspendu . Personnel très agréable , quartier très sympa. L'insonorisation des chambres devrait être revue, on écoute souvent les portes voisines claquer. Le prix est peut être un peu trop élevé .. J’espère revenir et découvrir les suites ;-)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil sympa mais chambre pas prête à notre arrivée. On avait chambre lévitation. Sympa mais on s'attendait à quelque chose de plus bluffant. Chambres calmes et propres. Petit déjeuner bon mais revoir la qualité du café.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel accueil, et ce avec le sourire (ce qui est souvent négligé). En entrant dans la chambre en lévitation, nous sommes tout de suite transportés dans le thème ! La chambre (304) était très propre, lumières fonctionnelles, lit douillet, le type de douche est original. Je vous recommande vivement cet hôtel très bien situé.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai choisi la suite " Sublime " comme cadeaux d'anniversaire et de St Valentin l'année dernier pour mon copain et moi. Vraiment très belle chambre, un lit juste immense et très confortable, la baignoire jacuzzi aussi très grande et vraiment très agréable, on dirait dis que nous étions sur un nuage, tout était blanc, spacieux et classe, un rideau autour du lit pour plus d'intimité, des lumières changeantes. Vraiment très belle suite ! C'est agréable d'y être ! Accueil chaleureux.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Erika F,

Sublime est à mes yeux la suite la plus douce, sensuelle et féminine du Seven.
Elle dégage une sensualité sans limite et a tendance a à perturber beaucoup de ses convives.

6 autres suites vous attendent avec des Expériences uniques et décalées.

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier d avoir partagé votre expérience au Seven.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une experience extraordinaire !! Un vrai rêve ! Propre, et calme,
Les chambres ravissante et le petit déjeuner excellent. On a fêté mon anniversaire d'une facon inoubliable.
Dans le quartier on a trés bien manger chez restaurant Lucia.

Astuce pour la chambre : Romantique

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Pasciani,

Votre commentaire nous touche beaucoup et toute l'équipe du Seven se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre Expérience.

Nous vous attendons pour célébrer un autre rêve unique au Seven.
Bien à vous.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°96 des hôtels de luxe à Paris
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
N°154 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
L'Hôtel SEVEN est un nouvel hôtel-expérience, situé dans le Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café, d’une station d’accueil pour iPod, d’une télévision écran plat et d’une chaîne olfactive qui vous permet de contrôler les parfums diffusés dans celle-ci. Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.