“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel ! Personnel très agréable et accueillant. Plein de différents thèmes pour les suites qui donnent envie de tous les découvrir ! J'ai aimé le principe de la chambre "lévitation" qui est très sympathique à découvrir avec sa grande baignoire suspendue. Pour finir, le petit-déjeuner est très complet, point fort du matin ! Cet hôtel mérite d'être visité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cadre très agréable, chambre propre et raffinée, on s'y sent particulièrement bien, belle salle de bain fonctionnelle. Le personnel est charmant, disponible et aux petits soins. Hôtel très bien situé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est vraiment magnifique ! Les chambres et suites sont bien plus belle en vrai qu'en photo. Le personnel est très agréable et accueillant ! L'espace bar avec la petite terrasse est très agréable pour boire un verre et se détendre un peu...

Astuce pour la chambre : La suite Cabaret est juste exceptionnelle !
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel hôtel du 5éme arrondissement, personnel accueillant,

chambre très confortable, et très bien décorée
- bonne literie ( épaisse et ferme) interrupteurs en tête de lit et 2 liseuses tactiles,
- mini bar,
- grand écran plat (SONY) avec Canal+,
- belle salle de bain ouverte, fonctionnelle et bien équipée ( sèche cheveu, produits « l’Occitane », kit de manucure…) cabine de douche pour 2 avec "ciel de pluie", et 2 douchettes , toilette séparé…
- bonne insonorisation, moquette épaisse dans la chambre (ainsi que dans les couloirs de l’hôtel)

J’ai passé une excellente nuit dans une des chambres lévitation, j’ai dormi comme un bébé.

La prochaine fois je me laisserai probablement tenter par la suite 007
( j’ai eu l’occasion il y a quelques mois de visiter quelques chambres et suites de cet hôtel: ON/OFF, Marie Antoinette,007, lévitation ...)

très bonne expérience, je recommande cet établissement atypique par sa décoration

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Superbe suite, décors somptueux, propreté impeccable, personnel chaleureux et très professionnel. Week-end magnifique.
Accueil très classe et Petit déjeuner copieux.
Hôtel soigné et entretenu, ne se repose pas sur sa notoriété mais l entretien

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Jennifer T,

Toute l'équipe vous remercie pour vos mots et reste touchée de l attention que vous avez portée à partager votre expérience au Seven.

Nous vous attendons pour une toute nouvelle expérience.
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai passé un agréable séjour au Seven hôtel dans la chambre "Lovez Vous", une chambre originale et surtout bien présentée, la décoration à été très bien pensée, l'accueil à été très agréable, je vous remercie pour cette expérience inédite que je n'oublierai surement pas de si tôt.

Astuce pour la chambre : Je conseille la "Lovez Vous"
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Tifenn92,

Votre court passage dans notre suite Lovez vous laisse présager une expérience des plus douces et insolites. Lovez vous dégage une atmosphère unique et intemporelle qui transporte ses convives.

Les six autres suites sont toutes à portée de mains et ne manqueront de vous faire voyager dans d autres univers. A très vite
Florange
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous nous sommes rendus mon compagnon et moi dans cet hôtel pour un séjour de 2 jours. Nous avons choisi la chambre "plus près des étoiles", la chambre est magnifique et l'idée de douche derrière le lit est très bonne. Les 2 vasques sont également très pratiques. Le côté atypique de la chambre permet de nous évader (ciel étoilé, lit en léviathion). Idéal pour un couple.

Le petit déjeuner est complet, nous sommes ravies qu'il y ait du jus pressé car nous adorons ça.

Concernant l'accueil, rien à dire personne très accueillant et très sympathique.

Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Neerine,

Nous sommes tous touchés de lire le titre de votre commentaire. La magie du Seven se disperse dans toutes les têtes de nos convives et c est grâce a vous que nous restons le seul hôtel où se marient folie, douceur, glamour et sensualité. Le seven est" the Place to be" pour célébrer toutes les occasions uniques.

A très vite

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°100 des hôtels de luxe à Paris
N°108 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.