“Très original” 4 5 étoiles

N° 174 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très original”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Les chambres de cet hôtel sont vraiment particulières, une originalité peu commune, propice à une intimité particulière pour un séjour en couple, d'ailleurs l'hôtel propose des tarifs à la 1/2 journée, idéal pour un encas coquin.
Dans la catégorie bémol, la taille des chambres, difficile d'y caser une valise ouverte sur le porte bagage, et la température, impossible de mettre en marche l'air conditionné, il faisait trop chaud et malgré l'information donnée à la réception, rien n'a été fait pour remédier au problème, ce point ci ayant vraiment eu un impact sur notre confort.
Le personnel aussi agréable que ce à quoi nous nous attendions par rapport aux commentaires que nous avions lu sur cet établissement, un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Tomy1995,

Tous les acteurs et actrices du Seven se joignent à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Seven.

Je regrette que vous ayez vécu votre séjour dans une atmosphère quelque peu trop chaleureuse.... pourtant notre climatisation est individuelle dans chacune de nos chambres.

A très bientôt

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Petit hôtel intime décoré avec beaucoup de goût. Le design des chambre est absolument magique. Nous avions la suite 007. Tout a été pensé dans les moindres détails pour rendre une ambiance intime et chaleureuse. Très bonne literie et en plus au calme. Vraiment parfait. Nous y retournerons sûrement.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Radamanthe,

Votre plongeon dans 007 ne vous a pas laissé indifférent et je vous remercie de partager cette expérience unique. C est grâce à vous et vos commentaires que le Seven continue a faire briller ses étoiles.
Six autres suites vous attendent.. plus douces ou plus sensuelles, laquelle prendrez vous ????
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel de qualité et chambres design. Bar sympa avec de bons cocktails et serveurs serviables et discrets. Personnel de l'hôtel accueillant. Petit déjeuner sympa. Au coeur de Paris. À recommander. Idéal pour petite soirée en amoureux. Restau brésilien "Botequim Brasileiro" à recommander à deux pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Laury1969,

Ravie de lire qu après 01 mois passé, vous ayez encore des étoiles dans la tête:)
Le Seven bénéficie d'un cadre idyllique pour vivre une expérience unique.
Son environnement en plein cinquième arrondissement, comble les plus amoureux amateurs de "bonne bouffe".. Mouffetard est a deux pas et regorge de cachettes.
A très vite Chère Laury.
Ballainvilliers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonne soirée en couple. Les chambres sont agréables et originales. La surprise est au rendez-vous. Nous avons également commander une love box pour pimenter la soirée. Seul bémol, nous n'avons pas pris le petit déjeuner au lit malgré qu'elle soit inclus puisque dans ce cadre certains éléments sont en supplément.

Astuce pour la chambre : Suite Lévitation de grande qualité.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jean-No83,

Quel dommage de ne pas avoir pris votre petit déjeuner dans votre chambre.
Effectivement, certaines gourmandises sont en supplément, mais nous veillons a ce que votre plateau en chambre soit complet.... et pourquoi ne pas être descendus directement dans notre salle????
J espère que vous reviendrez très vite pour rattraper cet oubli.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le temps d'une nuit se retrouver la tête dans les étoiles pour un moment inoubliable. Que dire de plus, le personnel est chaleureux, le petit déjeuner somptueux et le cadre envoutant... Ca donnerait presque envie d'y rester ou bien d'y retourner !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère LeaP35,

Pour l'option "y retourner" : nous sommes la et nous n avons pas l'intention de changer de quartier.
Alors, nous vous attendons pour une toute expérience au Seven.
A très vite.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est parfait. Disponible et souriant. Le service en chambre tout aussi discret et efficace. Chambre lévitation originale, fonctionnelle, bien équipée. Le diner en chambre était de très bonne qualité et le petit déjeuner aussi.

Dommage qu'un client 'plus intelligent que les autres' ait jugé utile de fumer dans sa chambre. L'évacuation à 10 heures du matin le dimanche n'est pas la meilleure façon de se réveiller. L'hotel n'y est pour rien, mais devrait revoir le temps de latence entre l'alarme d'une chambre et l'évacuation générale.

Le prix n'est globalement pas pleinement justifié, mais on paie l'originalité.

Cher Pimiche,

Votre atterrissage après une nuit sous les étoiles a été effectivement très perturbé par notre alarme et je le regrette.
Je suis ravie de lire, que cet incident n a pas fait de votre séjour un mauvais souvenir.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d avoir partagé votre expérience inédite au Seven.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel ! Personnel très agréable et accueillant. Plein de différents thèmes pour les suites qui donnent envie de tous les découvrir ! J'ai aimé le principe de la chambre "lévitation" qui est très sympathique à découvrir avec sa grande baignoire suspendue. Pour finir, le petit-déjeuner est très complet, point fort du matin ! Cet hôtel mérite d'être visité.

Chère MaloryG35,

Une nuit sous les étoiles du Seven qui va rester longtemps dans votre tête.
Nos bains suspendues sont uniques et restent une prouesse technologique que beaucoup de personnes ne comprennent pas encore : le secret est bien gardé:)
Nous vous attendons pour une autre expérience au Seven.

Vous connaissez Seven Hôtel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Hôtel Paris

Adresse: 20 rue Berthollet, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°99 des hôtels de luxe à Paris
N°112 des hôtels d'affaires à Paris
N°139 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hôtel Paris 4*
Le Seven Hotel est situé tout pret du Quartier Latin, parfaitement localisé pour rayonner dans la capitale à partir de la station de métro Censier Daubenton (à cinq minutes de marche) ou encore de celle des Gobelins.Le confort est de mise avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Il vous offre des chambres au design unique, éclairées par fibre optique, pour des séjours inoubliables. Chacune a été entièrement aménagée avec des meubles et des modèles réalisés sur mesure pour vous assurer une expérience mémorable à Paris. Chaque chambre est équipée d’une machine à café Nespresso, d’une station d’accueil pour Android, d’une télévision écran plat . Divers services sont proposés par l’Hôtel SEVEN comme des soins de massage, la mise à disposition d'une voiture privative et d'une conciergerie. Un bar-salon contemporain situé dans l’établissement vous permet de commander des cocktails exotiques dans une ambiance cosy. Un petit-déjeuner buffet est assuré chaque matin par l’hôtel dans une salle spécifique. Sur demande, il est même possible qu’il soit apporté directement dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hôtel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Hotel Paris
Hotel Des Allies Paris
Allies Hotel Paris
Allies Paris
Allies Logement
Allies Residence
Hotel Allies
Des Allies Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hôtel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.